Index du forum
M
e
n
u

Quel lecteur cd intégré ???

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1001 par PP_65 » 27 Aoû 2016 à 09:21

Avec la tombée (arrivée, prochaine ou future) de beaucoup de droits, il va y avoir du sport.

a+

Le CD qui s'use a de l'avenir .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 28031
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1002 par mattera » 28 Aoû 2016 à 03:22

C'est désormais mort le CD, il disparaît des rayons à grande vitesse, on ne trouve quasiment plus rien en fond de catalogue à part les daubes pour les "djeuns", mais tu es frustré ou quoi? Je n'ai aucun inventaire à te faire, j'ai des goûts musicaux éclectiques et en classique je penche pour la musique symphonique (mais j'ai de tout, et ça chiffre en centaines, rien que pour ce genre musical)

-Tu sais quoi?, tu me gaves, avec tes critiques à deux balles sur les genres musicaux, tu te prends pour qui? Pour la bibliothèque nationale?, ça vole vraiment bas ici, avec des "zigotos" comme toi! :evil:
Avatar de l’utilisateur
mattera
100 watts
100 watts
Messages: 2238
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:06


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1003 par dead_man » 28 Aoû 2016 à 08:06



PéPé vs Mattera !!! :cheesygrin:
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
Avatar de l’utilisateur
dead_man
100 watts
100 watts
Messages: 2907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:07
Localisation: Région Toulousaine


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1004 par woodix » 28 Aoû 2016 à 08:51

mattera a écrit:C'est désormais mort le CD, il disparaît des rayons à grande vitesse, on ne trouve quasiment plus rien en fond de catalogue à part les daubes pour les "djeuns", mais tu es frustré ou quoi? Je n'ai aucun inventaire à te faire, j'ai des goûts musicaux éclectiques et en classique je penche pour la musique symphonique (mais j'ai de tout, et ça chiffre en centaines, rien que pour ce genre musical)

-Tu sais quoi?, tu me gaves, avec tes critiques à deux balles sur les genres musicaux, tu te prends pour qui? Pour la bibliothèque nationale?, ça vole vraiment bas ici, avec des "zigotos" comme toi! :evil:


C'est une affirmation qui est erronée.
Tu peux quasiment tout trouver, en neuf et en occasion  (Ebay, Amazon, Discogs, ... ) ou directement sur les labels dans ce format.
Avatar de l’utilisateur
woodix
50 watts
50 watts
Messages: 826
Inscription: 27 Fév 2011 à 21:54


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1005 par PP_65 » 28 Aoû 2016 à 09:16

mattera » 28 Aoû 2016, 03:22 a écrit:C'est désormais mort le CD, il disparaît des rayons à grande vitesse, on ne trouve quasiment plus rien en fond de catalogue à part les daubes pour les "djeuns", mais tu es frustré ou quoi? Je n'ai aucun inventaire à te faire, j'ai des goûts musicaux éclectiques et en classique je penche pour la musique symphonique (mais j'ai de tout, et ça chiffre en centaines, rien que pour ce genre musical)

-Tu sais quoi?, tu me gaves, avec tes critiques à deux balles sur les genres musicaux, tu te prends pour qui? Pour la bibliothèque nationale?, ça vole vraiment bas ici, avec des "zigotos" comme toi! :evil:

Critique sur les genres musicaux ? Tu as vu ça où ? Je critique tes posts lourdingues ,  plein d'ignorance et d'inculture . Frustré de quoi ?
Quelques CDs récents que j'ai achetés :
Gustafsson/Merzbow/T.Moore /B. Pandi :cuts of guilt cuts deeper
Charlemagne Palestine : nothing to tell , only listen
Wadada Leo Smith : red hill
Ran Blake : film noir (OK une réédition, mais pas d'il y a 20 ans )
Philippe Hersant : fantaisies pour cordes
Patricia Bosshard : temps suspendu
et je ne sors là que ceux que j'ai à portée de mon clavier .
A se demander si tu regardes la rubrique des écoutes du Vert , tu y verrais une grande quantité de CD publiés il y a peu .

-- 28 Aoû 2016, 09:19 --

dead_man » 28 Aoû 2016, 08:06 a écrit:[ Image ]

PéPé vs Mattera !!! :cheesygrin:

Combat de JBL !
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 28031
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1006 par Hollow » 28 Aoû 2016 à 09:51

PP_65 a écrit:Combat de JBL !


En cherchant, j'ai trouvé un vinyle qui n'existe pas en cd : Kay Starr & Count Basie - How About This
Puis sur le net, ce site !! cela vaut son pesant de caouettes !!!

http://www.mymusicboutique.com/product/KS101-5902696

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 9429
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1007 par telonioos » 28 Aoû 2016 à 09:55

Hihi...

It is against copyright law for you to request any of these recordings unless you already own a legal copy of the recorded material.

If you choose to buy a CD, then you are agreeing that you already own a legal copy of the exact vinyl record.

Arazol Music sells remastered (backup) CDs as a service. We believe in protecting the rights of the recording industry, and the artists which they represent. We invoke the "Fair Use" portion of copyright law.

Fair use permits consumers' limited personal, non-commercial use of lawfully obtained copyrighted material without prior consent of the copyright owner. It allows you to make backups of music you own onto CDs or cassette tapes. The U.S. Supreme Court has held that fair use is necessary to avoid an irreconcilable conflict between copyright law and the First Amendment's guarantee of free speech.

To have a vinyl record remastered, click "Remastering ..." the appropriate size record, and click the "Add To Cart" button.

To purchase a remastered CD of a vinyl record that you find on our website, click on the particular album cover to view album information, and click the "Add To Cart" button.
Avatar de l’utilisateur
telonioos
100 watts
100 watts
Messages: 4022
Inscription: 22 Nov 2010 à 18:32
Localisation: Forcalquier


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1008 par peyrerouge » 28 Aoû 2016 à 10:09

telonioos a écrit:Hihi...



Il est aussi précisé que "Monaural has been transformed into stereo"...
"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6372
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1009 par pedro » 28 Aoû 2016 à 10:14

PP_65 » 28 Aoû 2016, 09:16 a écrit:Je critique tes posts lourdingues ,  plein d'ignorance et d'inculture


Mais c'est tout moaaaa ca !!
si tu faisais un petit effort pour etre grossier/vulgaire, alors la on deviendrait frangine mattews  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12887
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1010 par PP_65 » 28 Aoû 2016 à 11:26

Hollow » 28 Aoû 2016, 09:51 a écrit:En cherchant, j'ai trouvé un vinyle qui n'existe pas en cd : Kay Starr & Count Basie - How About This

Je ne nie pas l'existence de disques non disponibles en CD ;  entre les titres récents qui ne sortent pas en CD et ceux qui n'ont pas été réédités sous ce format , j'ai, sur mes étagères,  de quoi fournir , la question n'était pas là . Elle était dans la mesure de cette proportion de disques par rapport à tout ce qui est disponible en CD ; en particulier , je voudrais bien savoir de quoi parle Mattera exactement , une chose est sûre , pas de cela par exemple :
https://www.discogs.com/fr/Jerome-Coope ... se/1709445

-- 28 Aoû 2016, 11:27 --

pedro » 28 Aoû 2016, 10:14 a écrit:Mais c'est tout moaaaa ca !!
si tu faisais un petit effort pour etre grossier/vulgaire, alors la on deviendrait frangine mattews  :cheesygrin:

Mais toi, tu assumes, c'est toute la différence !
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 28031
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1011 par mattera » 28 Aoû 2016 à 18:17

PP_65 » 28 Aoû 2016, 09:16 a écrit:Critique sur les genres musicaux ? Tu as vu ça où ? Je critique tes posts lourdingues ,  plein d'ignorance et d'inculture . Frustré de quoi ?
Quelques CDs récents que j'ai achetés :
Gustafsson/Merzbow/T.Moore /B. Pandi :cuts of guilt cuts deeper
Charlemagne Palestine : nothing to tell , only listen
Wadada Leo Smith : red hill
Ran Blake : film noir (OK une réédition, mais pas d'il y a 20 ans )
Philippe Hersant : fantaisies pour cordes
Patricia Bosshard : temps suspendu
et je ne sors là que ceux que j'ai à portée de mon clavier .
A se demander si tu regardes la rubrique des écoutes du Vert , tu y verrais une grande quantité de CD publiés il y a peu .

-- 28 Aoû 2016, 09:19 --


Combat de JBL !


-Mais qui est tu pour sortir de telles conneries? :evil: Tu te prends pour qui? Je n'ai simplement pas envie de m'étaler en listant toute ma discothèque? ça rime à quoi? Tu as certains disques que je n'aurais pas et inversement pour toi dans ma liste!  Et alors, il est où le problème?L'ignorance et l'inculture seront tout autant de ton côté.....

Et c'est toi qui parle de "lourdeur"dans mes posts évoquant la musique?, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, mais je rêve!! :evil:
Dernière édition par mattera le 28 Aoû 2016 à 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mattera
100 watts
100 watts
Messages: 2238
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:06


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1012 par PP_65 » 28 Aoû 2016 à 18:51

Quelle "connerie" ? Tu affirmes que plus rien ne sort en CD, tout le monde ici te dit que tu te trompes ( je donne quelques exemples récents )  et tu continues à déblatérer la même rengaine sans donner le moindre titre  ; tu dis qu'il y a des tonnes de LP non édités en CD , je te demande de m'en citer 10 qui tournent autour de tes centres d'intérêt et tu nous parles d'autre chose , de moi en particulier , ce qui n'a aucun intérêt dans le débat . Bref, la rigueur et Mattera, ça fait deux .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 28031
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1013 par mattera » 28 Aoû 2016 à 19:51

Et ça continue ma parole? Je te demande si tu es propre? soigneux? bien lavé?

Quelques disques excellents vraiment pris sans chercher que tu ne trouveras jamais en CD, à part peut-être un ou deux avec un peu de chance, mais j'en ai des centaines qui donneraient le même résultat: introuvables en CD ou de temps à autre mais avec des repiquages bien "pourraves":

-Tokudo Buster William Trio (DENON) en jazz-1978
-The Bill Cunlifte Trio-Live at Bernies en jazz également (GROOVE NOTE) -2001 (gravure directe)
-BIG DADY (HRS) 102-gravure directe 45t -rock-1990
-Going Home THE LA FOUR-gravure directe PHILIPS-EW10004 -Jazz
-GREG KIHNSPIRACY BAND-JEOPARDY-1983
-JAMES NEWTON HOWARD FRIENDS-SHEFFIELD LAB 23-rock
-6 concertos brandebougeois-BACH-ARCHIV PRODUCTION de BACH avec KARL RICHTER-1967-classique
-STRING BAND-Fling Disk - VIDC 601 gravure directe-jazz 1978
-MOZART-MESSE SOLENNELLE-K139 -Claudio Abbado-1976chez DEUTCH GRAMMOPHON (style de musique totalement nul en écoute CD!)-classique
-CRUSADERS-STREET LIFE-1979- funk

Et alors, il est où le problème? ça n'enlève rien au fait que la lecture CD est désormais obsolète, et que tu le veuilles ou non..
Avatar de l’utilisateur
mattera
100 watts
100 watts
Messages: 2238
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:06


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1014 par shal » 28 Aoû 2016 à 19:55

Pas plus pire sourd qu'une oreille d'or qui veut rien entendre.
Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
Avatar de l’utilisateur
shal
100 watts
100 watts
Messages: 2039
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:18
Localisation: Rennes


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1015 par Francis917 » 28 Aoû 2016 à 20:03

mattera » 28 Aoû 2016, 19:51 a écrit:Et ça continue ma parole? Je te demande si tu es propre? soigneux? bien lavé?

Quelques disques excellents vraiment pris sans chercher que tu ne trouveras jamais en CD, à part peut-être un ou deux avec un peu de chance, mais j'en ai des centaines qui donneraient le même résultat: introuvables en CD ou de temps à autre mais avec des repiquages bien "pourraves":

-Tokudo Buster William Trio (DENON) en jazz-1978
-The Bill Cunlifte Trio-Live at Bernies en jazz également (GROOVE NOTE) -2001 (gravure directe)
-BIG DADY (HRS) 102-gravure directe 45t -rock-1990
-Going Home THE LA FOUR-gravure directe PHILIPS-EW10004 -Jazz
-GREG KIHNSPIRACY BAND-JEOPARDY-1983
-JAMES NEWTON HOWARD FRIENDS-SHEFFIELD LAB 23-rock
-6 concertos brandebougeois-BACH-ARCHIV PRODUCTION de BACH avec KARL RICHTER-1967-classique
-STRING BAND-Fling Disk - VIDC 601 gravure directe-jazz 1978
-MOZART-MESSE SOLENNELLE-K139 -Claudio Abbado-1976chez DEUTCH GRAMMOPHON (style de musique totalement nul en écoute CD!)-classique
-CRUSADERS-STREET LIFE-1979- funk

Et alors, il est où le problème? ça n'enlève rien au fait que la lecture CD est désormais obsolète, et que tu le veuilles ou non..

mattera : 1 - PP_65 : 0

Ce coup-ci le matt' il lui a mis profond au PP. C'est la vie, dès fois tu tiens le bar et dès fois c'est le bar qui te tient ;-)

Francis.

je dis ça parce que je sais le PP plein de ressources et qu'en plus il a de l'humour.
Maintenant.
Hem.
My name is Roberto but just call me Bob.
Avatar de l’utilisateur
Francis917
50 watts
50 watts
Messages: 989
Inscription: 24 Oct 2010 à 19:51
Localisation: Monaco


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1016 par woodix » 28 Aoû 2016 à 20:03

Et le Crusaders en CD (Vinyl Replica qu'ils disent sur Amazon c'est de la provocation ...)
Avatar de l’utilisateur
woodix
50 watts
50 watts
Messages: 826
Inscription: 27 Fév 2011 à 21:54


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1017 par bruno parfait » 28 Aoû 2016 à 20:09

Pas la meilleure interprétation de la Messe Solennelle...La version Galleria en CD est techniquement très honorable.
Connais pas l' original analogique.
Ce qui est sûr...c' est qu' un CD est dans mes étagères.
Ceci dit...pas très grave. Tout ça ( vouloir avoir raison) est très humain...comme la Messe Solennelle.




Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
bruno parfait
10 watts
10 watts
Messages: 103
Inscription: 28 Oct 2010 à 19:50


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1018 par peyrerouge » 28 Aoû 2016 à 20:14

Dernière édition par peyrerouge le 28 Aoû 2016 à 20:28, édité 2 fois.
"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6372
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1019 par opera » 28 Aoû 2016 à 20:23

On s'éloigne un peu du sujet là, non  :cheesygrin:  ?
Je penche donc je chuis
Avatar de l’utilisateur
opera
100 watts
100 watts
Messages: 4847
Inscription: 24 Oct 2010 à 18:51
Localisation: Lyon


Re: Quel lecteur cd intégré ???

Message #1020 par peyrerouge » 28 Aoû 2016 à 20:35

opera a écrit:On s'éloigne un peu du sujet là, non  :cheesygrin:  ?
[ Image ]


Bien au contraire puisque qu'à la question posée certains répondent en criant que par son  principe même le  CD ne peut pas marcher, qu'en plus les lecteurs quelqu'ils soient ne valent rien et tombent en rade à tout bout de champ, qu'un à 100 ou à 5000€ c'est pareil, mais que tout ça ce n'est pas grave puisque les CD vont disparaître et qu'en plus on ne trouve pas en réédition CD la plupart des vinyles existants ou ayant existé...
"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6372
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


PrécédenteSuivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités