Index du forum
M
e
n
u

On n'arrête pas de débuter...Taket, ça va aller...

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Re: On n'arrête pas de débuter...Taket, ça va aller...

Message #161 par dead_man » 27 Aoû 2013 à 14:27

CC44 a écrit:Patrice? Il dit que c'est crédible que ça fasse comme un " halo" autour du "corps" de la musique diffusée.
...

Un truc un peu comme ça ???

:cheesygrin:  :cheesygrin:

ps : j'achète quand ça change l'eau en vin .  :mrgreen:
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
dead_man
100 watts
100 watts

Message #162 par ZORGL » 27 Aoû 2013 à 15:29

A signaler que pour les convaincus du Taket, il existe des configurations plus puristes semble t-il : Un jeu de Taket c'est bien mais pour aller plus loin le fabricant conseille tout de même de mettre la paire de Batpure (cad le modèle de base dont il est question ici) sur les murs + 1 paire de whd pure au sol (c'est semble t-il plus mieux pour les babasses) + 1 paire de Batpro ( à priori achte plus mieux que les batpure de base )
Z

http://www.taket.jp/about8/newlis-spe.html

ps: Non mais Halo quoi, t'es un nodiophile & t'as pas de Batpro, non mais Allo quoi !!

psbis: je viens de voir que le prix pour devenir Maitre-chauve-souris & acquérir le "batmaster" coutait quand même la bagatelle d'environ 2000€.......ça commence à faire cher le halo , quoi !!  
http://www.taket.jp/batmaster/batmaster.html
Dernière édition par ZORGL le 27 Aoû 2013 à 16:06, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #163 par Frankzappera » 27 Aoû 2013 à 15:40

ZORGL a écrit:A signaler que pour les convaincus du Taket, il existe des configurations plus puristes semble t-il : Un jeu de Taket c'est bien mais pour aller plus loin le fabricant conseille tout de même de mettre la paire de Batpure (cad le modèle de base dont il est question ici) sur les murs + 1 paire de whd pure au sol (c'est semble t-il plus mieux pour les babasses) + 1 paire de Batpro ( à priori achte plus mieux que les batpure de base )
Z

ps: Non mais Halo quoi, t'es un nodiophile & t'as pas de Batpro, non mais Allo quoi !!

On peut même aller encore plus loin, en installant son bouzin dans une Batcave, puis en investissant dans une Batcape, un Batmasque, une Batmobile, un Batphone, un Bathyscaphe, etc...  :mrgreen:

Noter que, niveau restitution, on tendra alors vers quelque chose de plutôt "darkside", mais il y en a à qui ça plaît.  :wink:

Bon, je file, avant de me prendre un Taket.

A+

FZ, Batelier diplômé, en mode very bat trip.
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #164 par papilucio » 27 Aoû 2013 à 16:04

toi tu tends le bâaton pour te faire battre
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
papilucio
100 watts
100 watts

Message #165 par CC44 » 27 Aoû 2013 à 16:08

dead_man » 27 Aoû 2013, 14:27 a écrit:

Un truc un peu comme ça ???

[ Image ]

:cheesygrin:  :cheesygrin:

ps : j'achète quand ça change l'eau en vin .  :mrgreen:

T'es pas loin de la réalité, là.

Changer l'eau en vain, quel intérêt?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #166 par ZORGL » 27 Aoû 2013 à 16:11

Frankzappera » 27 Aoû 2013, 15:40 a écrit:On peut même aller encore plus loin, en installant son bouzin dans une Batcave, puis en investissant dans une Batcape, un Batmasque, une Batmobile, un Batphone, un Bathyscaphe, etc...  :mrgreen:

Tout ça pour Bat y foler & impressionner un Bat thon (une vilaine fille chauve-souris)
Z
ps: je sors avant de m'en prendre un coup derrière les Zoreilles...
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #167 par claude_m4 » 27 Aoû 2013 à 17:06

ZORGL » 27 Aoû 2013, 15:29 a écrit:A signaler que pour les convaincus du Taket, il existe des configurations plus puristes semble t-il : Un jeu de Taket c'est bien mais pour aller plus loin le fabricant conseille tout de même de mettre la paire de Batpure (cad le modèle de base dont il est question ici) sur les murs + 1 paire de whd pure au sol (c'est semble t-il plus mieux pour les babasses) + 1 paire de Batpro ( à priori achte plus mieux que les batpure de base )
Z

psbis: je viens de voir que le prix pour devenir Maitre-chauve-souris & acquérir le "batmaster" coutait quand même la bagatelle d'environ 2000€.......ça commence à faire cher le halo , quoi !!  
http://www.taket.jp/batmaster/batmaster.html

bonsoir

moque toi  :biggrin:  c'est bien toi qui a parlé des câble secteur real cable  :cheesygrin:

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #168 par ZORGL » 27 Aoû 2013 à 17:31

claude_m4 a écrit:1/moque toi  :biggrin:  
2/c'est bien toi qui a parlé des câble secteur real cable  :cheesygrin:

claude

1/C'est rapport à ma signature...
2/Alalalala, comment qu'il ressort les vieux dossiers de la batcave lui !
Si tu t'en souviens, le contexte était un poil différent (limitation en nombres de messages /reproche de ne pas assez "causer ifi" entre autres choses /de raturer les mots, etc,etc) ... & ceci m'avait donné l'idée d'un sujet vaguement second degré en rapport avé la hâûte fidélité (j'espère que celà ne t'avais pas échappé ??? ) à des fins de réhabilitation..
Autocritique du calbe secteur
(d'un autre côté je n'ai pas non plus prétendu avoir vu la vierge - même pas de halo... juste que pour 20 Euros, le real calbe m'allait bien...depuis, il est toujours en place )
Z
ZORGL
500 watts
500 watts

Message #169 par jazzouf » 27 Aoû 2013 à 18:38

t ' as été au Village Vanguard mon PéPé ?
Si tu connais les lieux tu sais qu ' il est très difficile d ' obtenir une attention  silencieuse de tous les présents compte tenu du fait que la salle - disons plutôt le caveau en réalité - est assez emberlificoté .
Perso j ' y ai écouté Brandford Marsalis avec Essiet Essiet à la basse et Jeff Tain Watts aux drums . Pas forcément les plus doux et les plus endormis et pourtant çà papotait .
Alors ton exemple avec Bill Evans ne veut strictement rien dire .
quant à Brôtzmann qui ferait taire le public du Vanguard  ..... cool Raoul ..... puisqu ' il n' y aurait pas un chat dans la salle , à part toi .... :cheesygrin:  :cheesygrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #170 par PP_65 » 27 Aoû 2013 à 19:22

Si tu es dans un endroit pour écouter de la musique, tu la fermes , enfin ceux qui aiment la musique . Dans les enregistrements Live Au Vanguard de Jarrett ( dont on trouve une partie sur Fort Yawuh et l'intégralité dans le vol. 1 de l'intégrale Impulse ) , tu n'entends personne qui la ramène  . Je vais enfoncer le clou , mon exemple veut dire que dans tous les endroits faits pour le concert,  il y a des gens qui feraient mieux d'être ailleurs .
Georges Arvanitas Jazz Hot de février 66 :
" au Birdland , je n'ai pu entendre S. Rollins, tout le monde parlait, les femmes riaient , c'était Pigalle ..."
PP_65
500 watts
500 watts

Message #171 par pedro » 27 Aoû 2013 à 19:39

les petits taket etant inaudibles, je vas recevoir les gros
je sais pas vraiment si les petits etaient des saucisses, mais moralement ca collait pas sans doute parce que trop petit
pedro
500 watts
500 watts

Message #172 par CC44 » 27 Aoû 2013 à 20:29

PP_65 » 27 Aoû 2013, 19:22 a écrit:Si tu es dans un endroit pour écouter de la musique, tu la fermes , enfin ceux qui aiment la musique . Dans les enregistrements Live Au Vanguard de Jarrett ( dont on trouve une partie sur Fort Yawuh et l'intégralité dans le vol. 1 de l'intégrale Impulse ) , tu n'entends personne qui la ramène  . Je vais enfoncer le clou , mon exemple veut dire que dans tous les endroits faits pour le concert,  il y a des gens qui feraient mieux d'être ailleurs .
Georges Arvanitas Jazz Hot de février 66 :
" au Birdland , je n'ai pu entendre S. Rollins, tout le monde parlait, les femmes riaient , c'était Pigalle ..."

+1 au cube.

Ca doit même ressembler à un truc qu'on appelle le respect...
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #173 par claude_m4 » 27 Aoû 2013 à 20:31

ZORGL » 27 Aoû 2013, 17:31 a écrit:1/C'est rapport à ma signature...
2/Alalalala, comment qu'il ressort les vieux dossiers de la batcave lui !
Si tu t'en souviens, le contexte était un poil différent (limitation en nombres de messages /reproche de ne pas assez "causer ifi" entre autres choses /de raturer les mots, etc,etc) ... & ceci m'avait donné l'idée d'un sujet vaguement second degré en rapport avé la hâûte fidélité (j'espère que celà ne t'avais pas échappé ??? ) à des fins de réhabilitation..
Autocritique du calbe secteur
(d'un autre côté je n'ai pas non plus prétendu avoir vu la vierge - même pas de halo... juste que pour 20 Euros, le real calbe m'allait bien...depuis, il est toujours en place )
Z

bonsoir

"comment qu'il ressort les vieux dossiers de la batcave lui ! " :biggrin:

"Si tu t'en souviens, le contexte était un poil différent (limitation en nombres de messages /reproche de ne pas assez "causer ifi" entre autres choses /de raturer les mots, etc,etc)"

des différences tu en trouvera toujours ,des similitudes aussi ....

"l'idée d'un sujet vaguement second degré en rapport avé la hâûte fidélité (j'espère que celà ne t'avais pas échappé ??? ) à des fins de réhabilitation"

j'ai bien compris que tu pouvais parler de sujets "sérieux" en déconnant contrairement a d'autres qui raconte des conneries sérieusement ,tu as ton style (que tu maîtrise ) je m'y suis fais

"d'un autre côté je n'ai pas non plus prétendu avoir vu la vierge - même pas de halo.."

moi non plus !d'autant plus que je suis athée ,et pas baptisé,pas de communion

"juste que pour 20 Euros, le real calbe m'allait bien...depuis, il est toujours en place )"

c'est aussi un peu ce que l'on se dit

p.s ce que je reproche a quelques uns c'est la non écoute (des autres )et dans ce cas ce ne sont  pas les cordonniers qui sont les mieux chaussés...

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #174 par firstwhat » 27 Aoû 2013 à 22:15

CC44 a écrit:Dans les enregistrements Live Au Vanguard de Jarrett ( dont on trouve une partie sur Fort Yawuh et l'intégralité dans le vol. 1 de l'intégrale Impulse ) , tu n'entends personne qui la ramène

ouaip, en l'occurrrence c'est dommage de pas avoir quelques greluches enivrées qui la ramènent dans tes oreilles, parce qu'au moins elles t'empêchent d'entendre Jarret qui jeint comme un chiot de 3 mois sur son clavier, et ça, ça a pas de prix.
firstwhat
50 watts
50 watts

Message #175 par CC44 » 27 Aoû 2013 à 22:27

Qu'est ce que c'est que cette citation?
Je n'ai jamais écrit ça.
Sachant que j'écoute K.J très souvent pour le bonheur qu'il me procure.
Comme ce genre de choses d'ailleurs...

CC44
500 watts
500 watts

Message #176 par firstwhat » 27 Aoû 2013 à 22:30

Oups désolé, citation enchâssée ... mais puisque tu aimes Godard disons que c'est de la polyphonie énonciative - et les philologues férus d'attribution d'auteur rétabliront par eux-mêmes  :cheesygrin:
Dernière édition par firstwhat le 27 Aoû 2013 à 23:00, édité 2 fois.
firstwhat
50 watts
50 watts

Message #177 par jazzouf » 27 Aoû 2013 à 22:38

Mon PéPé , c ' est bien connu : les gens qui fréquentent le Village Vanguard  sont des jeanfoutre  , et
                                             Bill Evans , Scott et Paul  étaient des chèvres qui n ' arrivaient pas à les  faire taire
                                             pas comme Brötzmann qui fait taire une salle entière ........mais vide  :cheesygrin:
                                   Et rendez- vous dans environ 50 ans mon cher PéPé pour écouter les cd de Brôtzmann  ........ si quelqu' un s' en souvient encore  :cheesygrin:

-- 27 Aoû 2013, 22:46 --

Maintenant tu peux continuer à faire la morale sur le thème du respect dû aux musiciens  . On est tous d' accord là - dessus et on ne t ' a pas attendu ....
              Mais un club est un club (  c ' est le cas du Village ...) et non pas une salle de concert et tous les musiciens , y compris les plus grands   ,    " font avec " depuis toujours .
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #178 par Nicodimdom » 27 Aoû 2013 à 23:28

Les Batpure sur les murs, m'est avis que c'est comme les coupelles Tchang, en mieux mais avec les fils en plus et les métaux précieux en moins.

Celle-là, vous pouvez tous l'encadrer.

N'empêche que ça y est, mon pote américain du Lot fait partie du Lot. Il en a une belle paire aussi. C'est moi qui m'en suis occupé mais n'en déduisez rien de salace, trouducs. :cheesygrin:  :mrgreen:
Dom

LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
Nicodimdom
500 watts
500 watts

Message #179 par PP_65 » 28 Aoû 2013 à 01:11

firstwhat » 27 Aoû 2013, 22:15 a écrit:ouaip, en l'occurrrence c'est dommage de pas avoir quelques greluches enivrées qui la ramènent dans tes oreilles, parce qu'au moins elles t'empêchent d'entendre Jarret qui jeint comme un chiot de 3 mois sur son clavier, et ça, ça a pas de prix.

Donc , petit Neron,  tu décides de qui est bordélisable ou pas en concert ? Moi, quand çe ne me plait pas , même si j'ai payé ma place, je me casse .

-- 28 Aoû 2013, 01:11 --

Mais un club est un club (  c ' est le cas du Village ...) et non pas une salle de concert et tous les musiciens , y compris les plus grands   ,    " font avec " depuis toujours .

Dans le genre je fais aussi bien : " demain, il fera jour " .

-- 28 Aoû 2013, 01:19 --

Et rendez- vous dans environ 50 ans mon cher PéPé pour écouter les cd de Brôtzmann  ........ si quelqu' un s' en souvient encore

La dernière fois que j'ai vu Brötzmann ( avec Hamid Drake et William Parker ) , il y avait plus de monde que dans le "live at the plugged Nickel " de Miles , alors tes considérations de commentateur sportif , tu penses bien ...
Désormais , on se souvient plus d'Albert Ayler ( il suffit de regarder la disponibilité des discographies) que de Sonny Stiit ; moi , je n'en déduis rien du tout , mais ça devrait faire la une de ton canard ( celui où tu fais le CR du tiercé) .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #180 par jazzouf » 28 Aoû 2013 à 08:30

Sûrement une impression subjective de ma part mon PéPé , mais je ne trouve pas très bon ( et limite grossier ) sur ce coup . :frown:
jazzouf
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je débute en Hi-Fi