Index du forum
M
e
n
u

ECC 83 ? : Pour Croft Pré Micro 25

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: ECC 83 ? : Pour Croft Pré Micro 25

Message #21 par yijing » 17 Juil 2013 à 08:03

ZORGL » 11 Juil 2013, 11:35 a écrit:Cet appareil & les loupiottes ECC sont t-ils neufs ?
Car à la fois les composants de l'appareil & les lampes nécessitent une bonne cinquantaine d'heures de fonctionnement avant de pouvoir réellement juger de la valeur du bouZin (le rodage c'est à dire selon Mambojet "la période nécessaire pour s'habituer à un son de merde!!" )
Le seul appareil de ma chaîne a avoir été acheté neuf est mon préampli (à tioubes également) & entre le moment ou je l'ai branché pour la 1ére fois & ne serait-ce qu'un mois d'écoutes + tard, j'avais pu noter des différences de rendu sonique (qui allaient dans le sens d'une   amélioration )
Les petites loupiottes demandent, il me semble, une 100aine d'heures de rodage
Donc, un peu de patience avant de commencer à faire du "tube rolling" ou de donner un avis définitif sur ce matos ??? (au fait, as tu vérifié le bon sens de la phase ? /bien réglé la sensibilité de l'entrée phono -j'imagine qu'il y a plusieurs possibilités de réglages d'impédances??-)
Z

En fait, c'était tout simplement ça  :redface:  :redface:
Le gars avait bien prévenu que c'était du matériel quasi neuf qu'il n'avait pas eu le temps d'écouter mais je ne le croyais qu'à moitité...probablement parceque c'était un grand albionais qui me les a vendues...

Mais un nouveau problème est survenu :
- ce pré a mis en avant les limites de mes électroniques amont et aval... :mrgreen:

-- 17 Juil 2013, 08:08 --

jeanpascalg » 12 Juil 2013, 11:43 a écrit:
Je crois que tu es la seule personne à qui j'ai dit ça marche très bien ne touche à rien et qui a tout revendu 15 jours après.

j'ai entendu des choses très bien chez toi, mes totem avec les naim, les enceintes naim en filtrage actif et les proac studio 130.

Comme tu veux changer, cette annonce de spendor BC1 traine depuis un moment, si c'est aussi bon que les bc3 ça devrait te plaire:

http://www.leboncoin.fr/image_son/348556083.htm?ca=12_s

Des BC1 dans 15 m2, je demande à voir...mais pas chez moi en premier !!! :mrgreen:

Pour le reste tu fais à chaque fois étalage de ma vie privée...j'accepte d'en donner le contexte car la fin est heureuse.

J'ai revendu "mon ensemble qui marchait bien" car :
- j'avais une crise financière un peu plus aigue que d'habitude
- conjuguée à une addiction trop forte aux fora qui me prenaient trop de temps.

Moral de l'histoire : j'ai freiné à mort sur les deux et j'ai trouvé ma femme dans les 3 semaines...
Elle n'est pas rose la vie ? :redface:
yijing
100 watts
100 watts

Message #22 par ZORGL » 17 Juil 2013 à 11:20

yijing a écrit:En fait, c'était tout simplement ça  :redface:  :redface:
Le gars avait bien prévenu que c'était du matériel quasi neuf qu'il n'avait pas eu le temps d'écouter mais je ne le croyais qu'à moitité...probablement parceque c'était un grand albionais qui me les a vendues...

Mais un nouveau problème est survenu :
- ce pré a mis en avant les limites de mes électroniques amont et aval... :mrgreen:

PffFFFFFffff....Tu m'as l'air d'être sérieusement atteint de nodiopathie ...Encore un prétexte pour catapulter le reste de ton matos ??
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #23 par jeanpascalg » 17 Juil 2013 à 14:43

yijing » 17 Juil 2013, 08:03 a écrit:Pour le reste tu fais à chaque fois étalage de ma vie privée...

Vie privée totalement décrite sur le forum bleu:
http://www.homecinema-fr.com/forum/ampl ... 24094.html

361 pages tenues à jour depuis 2006.
jeanpascalg
500 watts
500 watts

Message #24 par yijing » 17 Juil 2013 à 18:01

Foutu pour foutu il doit bien y avoir des posts où j'ai dû en parler ailleurs... :mrgreen:

Tout ceci pour dire que si je n'ai pas gardé la configuration sur laquelle tu m'avais dit de ne rien changer ça n'était pas par plaisir de te désobéir !!! :eek:  :wink:
yijing
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...