Cables hp pour mes monitor30
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Re: Cables hp pour mes monitor30
#201 par spoke » 12 Mai 2013 à 23:20
je vais refaire une tentative de commande chez Rakuten; même avec 26% ça reste tres interessant
wait & see

wait & see
-
spoke - 100 watts
-
#202 par lesk2 » 13 Mai 2013 à 10:27
Gordian » 08 Mai 2013 à 16:27 a écrit:@Spoke
Lesk2 t'as filé le mauvais lien. La premiere fois ils ont aussi annulé ma commande pour les meme raisons.
Pas la peine de passer pas le 'forward service', ils livrent directement en France.
Ils livrent rapidement (1 semaine) par contre douane a l'arrivée : +26% (TVA, droits de douane et dossier)
essaye ce lien rakuten
Qt à la difference entre le DNM et le Acrolink : le DNM fait de jolies choses notamment il est musical et il a un beau medium. L'acrolink fait la meme chose mais avec un equilibre royal, de l'aigu au grave. Un peu comme si on avait un ado doué et un adulte pleinement cohérent
Oui tu as raison pour le lien ! mais pas pour les frais de douane... 0 chez moi !
ET quand me rends tu mes proac ? On va faire un "grand" test des "petites" sur Juin, Proac response 1, LS3, 11L2, Diapason, HLP3...

-
lesk2 - 100 watts
-
#203 par Gordian » 14 Mai 2013 à 11:13
j'y peux quoi moi si t'es tout le temps en vacances ! 
Qt à la douane, y'a de la chance que pour les crapules...

Qt à la douane, y'a de la chance que pour les crapules...
join the resistance
-
Gordian - 50 watts
#204 par spoke » 15 Mai 2013 à 11:32
lesk2 » 13 Mai 2013, 10:27 a écrit:
Oui tu as raison pour le lien ! mais pas pour les frais de douane... 0 chez moi !
bingo !
cette fois ma commande a été acceptée.
wait & wait...
petite drôlerie, j'ai vu que Priceminister faisait partie du même groupe que Rakuten.
-
spoke - 100 watts
-
#205 par Gordian » 23 Mai 2013 à 18:22
alors ca donne quoi ces cables chez toi ?
join the resistance
-
Gordian - 50 watts
#206 par spoke » 23 Mai 2013 à 18:49
patience, ils arrivent...
c'est d'ailleurs très rapide, moins de 10 jours entre la commande et la réception.
pas eu la chance d’échapper aux douanes...
ensuite il faudra un temps de rodage.

c'est d'ailleurs très rapide, moins de 10 jours entre la commande et la réception.
pas eu la chance d’échapper aux douanes...
ensuite il faudra un temps de rodage.
-
spoke - 100 watts
-
#207 par Kaneda » 23 Mai 2013 à 18:53
Les asiatiques sont souvent très rapides.
En revanche les allemands... J'ai commandé quatre malheureux straps "Auditorium 23 depuis trois semaines et j'attends encore...
Cela dit, je les ai payés 4 fois moins cher que chez qui vous savez
Je lui avais pourtant téléphoné pour demander prix et délais, j'ai eu le prix tout de suite. Ca tout le monde connait dans la boutique
et pour le délai j'attends encore malgré trois relances téléphoniques. Ce genre de petite" commande ne les intéresse pas du tout.
C'est con, j'avais autre chose à acheter chez lui d'un peu plus conséquent mais je n'aime pas "du tout les commerçants qui ne s'intéressent pas aux "petites affaires"
En revanche les allemands... J'ai commandé quatre malheureux straps "Auditorium 23 depuis trois semaines et j'attends encore...
Cela dit, je les ai payés 4 fois moins cher que chez qui vous savez

Je lui avais pourtant téléphoné pour demander prix et délais, j'ai eu le prix tout de suite. Ca tout le monde connait dans la boutique

C'est con, j'avais autre chose à acheter chez lui d'un peu plus conséquent mais je n'aime pas "du tout les commerçants qui ne s'intéressent pas aux "petites affaires"
-
Kaneda - 500 watts
#208 par dgolh » 23 Mai 2013 à 20:04
Un mois jour pour jour pour un préampli Croft pour un copain et encore, il n'est toujours pas arrivé.
Y'a pas à dire, ils étaient plus rapides il y a quelques années.
Y'a pas à dire, ils étaient plus rapides il y a quelques années.
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
-
dgolh - 100 watts
-
#209 par lesk2 » 24 Mai 2013 à 11:46
Kaneda » Hier à 18:53 a écrit:Les asiatiques sont souvent très rapides.
Cela dit, je les ai payés 4 fois moins cher que chez qui vous savez :wink:
Je lui avais pourtant téléphoné pour demander prix et délais, j'ai eu le prix tout de suite. Ca tout le monde connait dans la boutique :redface: et pour le délai j'attends encore malgré trois relances téléphoniques. Ce genre de petite" commande ne les intéresse pas du tout.
C'est clair qu'ils sont rapides les asiatiques... J'ai commandé sur la baie des Acrolink P4030 à Hong Kong pour 60$ livrés ils sont arrivés 7 jours après !!!
Au passage, ces cables secteurs (authentiques sauf les fiches Schuko qui sont des Oyaide à la base) qui coutent près de 500€ en France sont les meilleurs RQP du marché... et de très loin !
-
lesk2 - 100 watts
-