Index du forum
M
e
n
u

Soif de bonne musique

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Soif de bonne musique

Message #1 par Squal75fr » 12 Mar 2013 à 23:11

Bonjour à tous,

Me voici tout juste quadra. Je ne sais pas comment on dit jeune quadra? ou vieux quadra?  :quesion:
Toujours est t-il que ma passion pour la musique a débutée il y à peine quelques années. Et comme je suis bricoleur je suis toujours à la recherche du meilleurs compromis qualité musique / prix.
J'ai débuté par la construction de mes enceintes. J'ai choisi la marque Athom modèle Dzhari que j'ai grandement apprécié lors des écoutes à la maison du HP à Paris. Ensuite je me suis équipé avec un ampli de la marque Sonneteer (très peu connu) - j'ai pu comparé à l'époque avec du Lavardin et du Naim mais le Sonneteer sonnait mieux sur mes enceintes.
Après quelque temps je suis passé en dématérialisé avec un mac mini en drive + VDAC. Très rapidement j'ai apporté des modifications sur ce VDAC (changements AOP, condos, alim ...) mais cela ne me convient plus. Je souhaite maintenant passer à un niveau supérieur et pour cela je compte beaucoup sur vos recommendations  :cheesygrin:

A bientôt ,
Pascal
Squal75fr
Nouveau
Nouveau

Re: Soif de bonne musique

Message #2 par pascal94 » 12 Mar 2013 à 23:19

Squal75fr a écrit:Bonjour à tous,

Me voici tout juste quadra. Je ne sais pas comment on dit jeune quadra? ou vieux quadra?  :quesion:
Toujours est t-il que ma passion pour la musique a débutée il y à peine quelques années. Et comme je suis bricoleur je suis toujours à la recherche du meilleurs compromis qualité musique / prix.
J'ai débuté par la construction de mes enceintes. J'ai choisi la marque Athom modèle Dzhari que j'ai grandement apprécié lors des écoutes à la maison du HP à Paris. Ensuite je me suis équipé avec un ampli de la marque Sonneteer (très peu connu) - j'ai pu comparé à l'époque avec du Lavardin et du Naim mais le Sonneteer sonnait mieux sur mes enceintes.
Après quelque temps je suis passé en dématérialisé avec un mac mini en drive + VDAC. Très rapidement j'ai apporté des modifications sur ce VDAC (changements AOP, condos, alim ...) mais cela ne me convient plus. Je souhaite maintenant passer à un niveau supérieur et pour cela je compte beaucoup sur vos recommendations  :cheesygrin:

A bientôt ,
Pascal

Ici, beaucoup (j'ai les noms) connaissent plus Sonotone.

Pascal (aussi).
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #3 par louison » 13 Mar 2013 à 09:19

pascal94 a écrit:Ici, beaucoup (j'ai les noms) connaissent plus Sonotone.

Pascal (aussi).

Hein ? Qu'est-ce qu'y dit ?

Bienvenue en tout cas  :wink:
Res non verba
louison
50 watts
50 watts

Message #4 par corintin » 13 Mar 2013 à 10:01

Squal75fr » 12 Mar 2013, 22:11 a écrit:Après quelque temps je suis passé en dématérialisé avec un mac mini en drive + VDAC. Très rapidement j'ai apporté des modifications sur ce VDAC (changements AOP, condos, alim ...) mais cela ne me convient plus. Je souhaite maintenant passer à un niveau supérieur et pour cela je compte beaucoup sur vos recommendations  :cheesygrin:

toujours se méfier des recommendations sur les forums,
pas plus ici qu'ailleurs, la hifi navigue avec les modes et les rumeurs !
corintin
500 watts
500 watts

Message #5 par dgolh » 13 Mar 2013 à 10:26

Bienvenue,

si tu as soif de bonne musique, tu trouvera ici des gens pour te conseiller les meilleurs Liane Foly.

Sonneteer, voila une marque qui continue de m'intriguer, il faudra bien qu'un jour je trouve un Orton à pas cher (j'en ai raté un récemement) pour voir écouter.
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
dgolh
100 watts
100 watts

Message #6 par Squal75fr » 13 Mar 2013 à 22:57

[/quote]
Ici, beaucoup (j'ai les noms) connaissent plus Sonotone.

Pascal (aussi).[/quote]

Excellent!  :cheesygrin:
Squal75fr
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert