Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 13:24

Ne pas se fier aux seuls posts de cette rubrique ;  comme je l'ai déjà dit, ma priorité est de signaler des choses dont pas grand monde ne parlerait ( mais je m'aperçois que je ne suis pas le seul ici à les écouter, même si je monte plus souvent au front pour les défendre) ; donc de N.W , j'ai celui-là
https://www.discogs.com/fr/Norma-Winsto ... ter/277529
Qui me plait bien, je m'étais promis d'approfondir mais avec tout ce qui tombe d'intéressant à mes oreilles, je ne l'ai pas fait .

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 13:35

La dame est toujours là et vient de sortir une compile de chansons de films sur ECM :




Je n'ai pas trouvé d'extraits sur Youtube


En revanche, il y en a d'Edge of Time (1972) :

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 13:59

Voix sexy !

Etta, par contre , elle n'est plus.  :cry:



Stéphane

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 14:07

Sinon, pour complaire à l'aile conservatrice de ce fil, une autre perle trouvée sur ECM :



Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 14:14

Quand tu vois Larry Grenadier sur la pochette, faut toujours tendre une oreille; Ce type est vraiment ...

Merci pour la découverte.

Stéphane

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 14:21

Alleuze » 20 Avr 2018, 14:07 a écrit:Sinon, pour complaire à l'aile conservatrice de ce fil, une autre perle trouvée sur ECM :

[ Image ]

[ Vidéo ]


Je l'ai déjà dit, les musiciens sont plus ouverts que leur public ; Ambrose, il est sur le dernier Mary :



Dernière édition par PP_65 le 20 Avr 2018 à 16:28, édité 1 fois.

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 16:14

Et v ' là que le sachant m ' apprend ce qui se passe dans mon " bled " ( par parenthèse comment nomme - t - il alors le trou où il sévit  :cheesygrin: )
Il va même me raconter l ' histoire de Musica ,  me citer des personnes de mon " bled " comme Philippe Ochem( que je tutoie   :tongue: ) , etc ... etc ...

à  :cheesygrin: , vraiment .

-- 20 Avr 2018, 16:20 --

Le sachant  en effet déjà dit que les musiciens sont plus ouverts que le public !
Mais rappelle - toi  : tu en avais sorti une meilleure encore ( qui aurait mérité de figurer dans le top ten du bêtisier du bar) : " les musiciens sont plus ouverts que les organisateurs qui les programment ..."
Or ceci est complètement faux puisqu' il y a des musiciens qui sont complètement bouchés ...surtout des trompettistes d' ailleurs ! :cheesygrin:

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 16:22

Je ne vais rien t'apprendre, je me fous totalement de ta personne, la seule chose qui est discutée ici , c'est ce que tu écris . Tout le contraire de toi vis  à vis de moi .
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 16:33

je te sens nerveux sur ce coup mon Pépé  :biggrin:
Pour calmer le jeu , sais - tu que le Directeur de Musica ( depuis quasiment l ' origine ) , Monsieur Marco prend sa retraite ?! !
Mais oui , bien sûr que tu le savais ! :frown:

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 16:39

Tiens-t'en à ce que j'ai écrit .

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 17:51

Chef ! Oui chef !

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 18:17

Tout autre chose : 2 chiffres concernant Musica :
moyenne  d ' auditeurs pendant le Festival : 15 à 17 000 personnes
recettes : 84 % subventions ( Etat , Région etc...) ,  16 % : recettes guichet .
Nous , avec le feu Festival de Musique de Strasbourg et le Jazz Festival de Strasbourg ( 80 ans d ' existence , et j ' étais un membre fondateur  :cheesygrin: ), nous tournions à maxi 40 % : subventions et 60 % recettes , avec le double d' auditeurs .... :sad:

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 18:28

Vous êtes mimis tous les deux.

Vous devriez parler Riesling et Madiran, klevener et autre Pacherenc, vous tomberiez d'accord,  peu_être, esquisseriez vous même un sourire.

Stéphane

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 18:44

R-3753447-1342987952-1070_jpeg.jpg


Excellent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 19:16

jazzouf » 20 Avr 2018, 18:17 a écrit:Tout autre chose : 2 chiffres concernant Musica :
moyenne  d ' auditeurs pendant le Festival : 15 à 17 000 personnes
recettes : 84 % subventions ( Etat , Région etc...) ,  16 % : recettes guichet .
Nous , avec le feu Festival de Musique de Strasbourg et le Jazz Festival de Strasbourg ( 80 ans d ' existence , et j ' étais un membre fondateur  :cheesygrin: ), nous tournions à maxi 40 % : subventions et 60 % recettes , avec le double d' auditeurs .... :sad:

Et tu veux prouver quoi ?
Je peux t'en faire une autre : les 99% de la population pensent que Pi = 3,14 .

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 19:24

Le truc c’est qu’il y a plein d’autres festivals de jazz bien plus ouverts et qui existent encore que celui systématiquement cité par jazzouf.

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

20 Avr 2018 à 23:30

ils y en 4 comme ça , mingus ....tous excellents !
ah bon Tom Joad , il y a d' autres festivaux de jazz ?
Première nouvelle !

-- 20 Avr 2018, 23:35 --

rassure - toi milesmiles on s ' adore avec PoetPoet  :cheesygrin:
tiens - toi zan à ce que j ' ai écrit PéPé ! :biggrin:

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

22 Avr 2018 à 12:40



C'est y du Funk ou de la performance post Zappa ?

Je vous laisse en juger :

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

22 Avr 2018 à 12:49

Grant Green ‎– Funk in France: From Paris to Antibes (1969-1970)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

22 Avr 2018 à 19:43

CD
https://pnlrecords.bandcamp.com/album/soul-stream-2
Répondre