Emploi, informatique, transport, ...
Sujet verrouillé

Une virée chez hollow ?

24 Juin 2017 à 10:34

Salut à tous,

A tout hasard si vous êtes un ami, un copain ou une connaissance de Bruno aka Hollow et que vous avez prévu de passer chez lui prochainement, merci de penser à moi.
J'ai des pièces d'un bras ATP12 chez lui depuis un bon bout de temps, également une armboard. Il m'avait à l'époque gentiment proposé ses services pour le perçage de cette dernière, je lui avais donc envoyé le nécessaire.
J'aimerai donc récupérer les pièces du bras et l'armboard percée ou non.
Bruno lis mes messages lui demandant de mes les renvoyer mais ne prend pas la peine de répondre, et ce depuis des mois.

Bref si quelqu'un pouvait pouvait me glisser tout ça dans une grande enveloppe bullée et me l'envoyer ça serait génial (à mes frais bien évidemment)

Merci et bon week end

Re: Une virée chez hollow ?

09 Juil 2017 à 12:34

Hollow ne reçoit plus aucun membre du forum ?

Bon dimanche !

Re: Une virée chez hollow ?

09 Juil 2017 à 12:41

Plus aucun membre ne veut aller chez lui, plutôt ...  :cheesygrin:

Re: Une virée chez hollow ?

09 Juil 2017 à 13:48

Moi, j'irais bien si y veut bien pour une formation vinyle.

:cheesygrin:

:mrgreen:

:wink:

Faut savoir reconnaître ceux qui savent.

De rien.

Gill :vinyl: u :cool:

Re: Une virée chez hollow ?

18 Déc 2017 à 20:17

Je ne sais plus quoi faire.
Bruno se fout royalement de ma gueule et ne me répond plus depuis des mois et des mois.
J'ai des pièces d'un bras à récupérer (et j'en ai besoin).

Si quelqu'un à l'occasion de le voir et récupérer ces pièces pour moi ça serait super.

Re: Une virée chez hollow ?

18 Déc 2017 à 20:30

Hollow et son célèbre bras ...

Re: Une virée chez hollow ?

18 Déc 2017 à 22:03

gillougillou a écrit:Moi, j'irais bien si y veut bien pour une formation vinyle.

Je m'étais inscrit à son séminaire sur le bi-câblage, mais il m'a été répondu que je n'avais pas le niveau requis  :frown:

Re: Une virée chez hollow ?

18 Déc 2017 à 22:56

je crois savoir qu'un prochain module se tiendra bientôt sur le thème de la DL103 et de son transfo associé mais aucune date n'a été communiquée...

Re: Une virée chez hollow ?

18 Déc 2017 à 23:05

A moins que ce soit un module " bourrepif "  :wink:

Re: Une virée chez hollow ?

18 Déc 2017 à 23:36

J'aime la justice. C'est quoi le fin mot de l'histoire Jérôme? Si ce que dit Le Kronenbourgeois est vrai alors....? Et si ce n'est pas vrai alors il faut aussi le dire. T'es pas d'accord?

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 08:32

Alors, quoi ?

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 08:57

Au besoin, si Bruno est d’accord, je peux passer prendre les pièces en stand by chez lui et faire relai.

++ Cedric

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 12:18

Enfin une réaction. Merci.

JérômeB » Aujourd’hui à 07:32 a écrit:Alors, quoi ?


A toi de trouver. Tu modères, tu interviens, tu exclus même parfois sans problème sur d'autres fils pour des choses moins graves. Si ce que dit K est exact, on (car je ne suis pas tout seul) se pose des questions sur ton silence.
A moins que tu aies engagé une action diplomatique hors forum.  :cheesygrin:

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 12:55

Nicodimdom a écrit:Enfin une réaction. Merci.



A toi de trouver. Tu modères, tu interviens, tu exclus même parfois sans problème sur d'autres fils pour des choses moins graves. Si ce que dit K est exact, on (car je ne suis pas tout seul) se pose des questions sur ton silence.
A moins que tu aies engagé une action diplomatique hors forum.  :cheesygrin:


C'est exactement ce que Jérôme a fait, il en a parlé à Bruno, et je l'en remercie, malheureusement sans succès.
Il ne peut rien faire de plus.

Cedric.H a écrit:Au besoin, si Bruno est d’accord, je peux passer prendre les pièces en stand by chez lui et faire relai.

++ Cedric


Bonjour Cédric,

Merci de ta proposition, si cela est possible je veux bien.
Il n'y a rien d'urgent, par contre il faudra que tu le contactes.
Moi je n'y arrive pas  :redface:

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 14:31

Nicodimdom a écrit:Enfin une rÃ[COPYRIGHT SIGN]action. Merci.



A toi de trouver. Tu modères, tu interviens, tu exclus même parfois sans problème sur d'autres fils pour des choses moins graves. Si ce que dit K est exact, on (car je ne suis pas tout seul) se pose des questions sur ton silence.
A moins que tu aies engagÃ[COPYRIGHT SIGN] une action diplomatique hors forum.  :cheesygrin:


Je modère des pb liés au bon fonctionnement du forum, mais je ne suis pas compétent pour dénouer des différents inter-personnels.
J'espère que tu comprends bien la nuance.

Néanmoins, je suis intervenu.
Mais je ne passe pas non plus mon temps à encombrer le forum à relater tout ce que je gère en "back office" pour les uns et les autres.


JérômeB

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 17:45

JérômeB a écrit:Néanmoins, je suis intervenu.


Il est bien de le savoir car accuser ou laisser entendre publiquement que... au fil du fil, c'est la porte ouverte aux questions, aux déballages, aux supputations, aux rumeurs etc. Bref, ça n'a pas de place pour moi sur un forum et encore plus s'il s'agit d'un bar.

Aurons-nous une réponse de H....
H comme hypothétique bien sûr!  :wink:

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 18:12

Mon but n'est pas d'accuser Hollow ... ou de laisser entendre que Hollow ...
Je souhaite juste récupérer mon matériel.
J'ai été suffisamment patient, je ne compte plus les mois sans réponses.
Je pensais que "l'intervention" de Jérôme débloquerait le truc, mais non.

Je n'ai rien contre Bruno, je ne le connais pas.
Il a certainement ses raisons, il aurait juste pu prendre 30 sec pour me répondre, au moins par politesse.

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 18:39

Hi, ami bièreux
Je découvre ce fil aujourd'hui.
Le suis dans le même cas que toi avec un Bench de lui en panne, que je lui ai envoyé il y a plus d'an.
J'ai eu droit un mail "rassurant" à la rentrée, (je vais m'occuper de toi et de machin), et depuis, silence radio.
Incompréhensible...

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 18:41

Bonjour /

Quel silence assourdissant du sieur hollow  :eek:  alors qu'il est mis sur la sellette , pourtant il sait intervenir et pas toujours escient , je m'en souviens personnellement :frown:

A+/ Dan

Re: Une virée chez hollow ?

19 Déc 2017 à 19:32

moi aussi !!
Sujet verrouillé