Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Petit jeunot

29 Déc 2023 à 13:04

Bonjour à tous,

Bon, après avoir été royalement parrainé par JBL14 il y a 2 ans, je n'ai pas honoré cette invitation, en restant dans les buissons jusqu'à aujourd'hui. Mais, depuis le même temps, je passe souvent le délecter des sujets et échanges que vous tous nourrissez, animés par cette noble passion ... La musique PUIS l'audiophilie.

J'ai approché le chaudron Brûlant jeune, m'en suis éloigné durant quelques années, puis m'y suis jeté à la petite quarantaine.  Le processus est devenu irréversible, pour mon plus grand plaisir !

Mes quêtes et mon budget sont rarement en adéquation, et je me suis laissé dire que c'est un symptôme assez courant par chez nous ...:))  Mais bon, doucement, les choses avancent.

Mon entourage plus ou moins proche n'étant pas d'un secours incontournable, dès qu'il s'agit de et univers obscur pour la plupart de nos congénères, je me fais donc une auto prescription en plaçant ici mon premier message, pour me nourrir de conseils avisés sur des thèmes qui pourront me tarauder.

Il s'agit de ma première inscription à un forum et ce sera certainement l'unique, car c'est le meilleur, n'est ce pas ? :)
Merci pour votre accueil.

Laurent.

Re: Petit jeunot

29 Déc 2023 à 14:56

Par JBL14 ?, il dévoile enfin ses désirs profondément refoulés.

a+

Re: Petit jeunot

29 Déc 2023 à 21:34

Oh m... !
JB14 , bien sûr

Je ne suis pas sur qu'il apprécie la boulette ..  :redface:

Merci Hollow pour l'alerte de niveau 6 .  :idea:

Re: Petit jeunot

30 Déc 2023 à 00:12

bonsoir et bienvenu ,

"Il s'agit de ma première inscription à un forum et ce sera certainement l'unique, car c'est le meilleur, n'est ce pas ? :)"

ou peut être le plus minable va savoir ? mais on reste entre nous .

claude
Répondre