Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à toutes et à tous !

Message #1 par vessa » 21 Aoû 2016 à 10:43

Bonjour,

Passionné par la Hi-Fi depuis des années et fidèle lecteur de vos revues, je souhaiterais pouvoir m'inscrire à votre forum réputé.
Actuellement, je dispose de :
Enceintes : JBL 4429
Ampli : SANSUI AU-517
DAC : AUDIOLAB M-DAC
J'écoute principalement de la musique (pop) rock des années 70-80, du jazz... et un peu de tout en fait, en numérique, tout est en lossless.
C’est un plaisir de suivre les débats, les conseils et la présentation des équipements sur ce forum.
Merci d'avance de m'accueillir sur ce forum où les échanges et informations me semblent d'une grande richesse.
C’est toujours sympa de rejoindre une communauté autour d'un centre d’intérêt partagé.
Voilà n'étant pas très bavard sur moi même j'ai fait au mieux...

Musicalement votre.
Avatar de l’utilisateur
vessa
1 watt
1 watt
Messages: 49
Inscription: 21 Aoû 2016 à 10:22
Localisation: 95->60


Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message #2 par pat13 » 21 Aoû 2016 à 12:40

Bienvenue Vessa
Je suis sûr que tu trouveras moultes conseils et avis tout comme moi lors de mon inscription
Mais il y a un problème qu'il ne faut pas te cacher, ce forum est une addiction, plus tu le consultes, plus tu demandes des conseils, plus tu as envie de faire évoluer ton système  :cheesygrin:
Avec tout ce que cela engendre.....
Le premier conseil que je te donne, oublie les revues, pubs dithyrambiques HiFi, façades miroitantes et mesures/performances d'un autre monde, écoutes et juge après et ce n'est jamais le matériel à $$$$ qui est le meilleur
Je vois que tu as déjà de bonnes enceintes et un ampli plus qu'honorable c'est déjà une bonne base à fortifier (je ne connais pas le DAC)
Patrick
Avatar de l’utilisateur
pat13
100 watts
100 watts
Messages: 2473
Inscription: 25 Sep 2012 à 13:00
Localisation: Provence Verte, au pied du Castellas


Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message #3 par vessa » 21 Aoû 2016 à 15:12

Merci de ton accueil et de l'attention  :wink:
Avatar de l’utilisateur
vessa
1 watt
1 watt
Messages: 49
Inscription: 21 Aoû 2016 à 10:22
Localisation: 95->60


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité