Index du forum
M
e
n
u

Hello tutti !

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Hello tutti !

Message #1 par Archie » 27 Juin 2016 à 19:04

Bonjour à tous,
Très heureux de me retrouver parmi vous sur ce forum où les échanges sont souvent drôles et instructifs.
Pendant longtemps, la musique m'a parue un loisir étrange et futile, plus sensible au bruit d'abeille hystérique d'une Yamaha YZ 125, ou à celui un peu plus rauque d'une 250.
Chemins faisant, c'est au volant de voitures, et autres autoradios, cheveux au vent, lunettes de soleil, bras à la portiere et queue de tigre, que j'ai pu apprécier le jazz ( Fip  :wink:  ) ...
At home,  ce fut régime sec, radio cassette, jusqu'à ce que ma femme, de retour de voyage avec des CD, émette un gémissement  :cheesygrin:
Ni une, ni deux, direction Cobra, au plus simple, et retour illico avec LA chaine.
Du temps a passé depuis, et de rencontres de passionnés en visites de salons, et sans changite outrancière , j'ai plutot flashé sur les tubes et le HR.
Bon, le HR attendra, d'autant que mon instal. actuelle, certes optimisée à coup de dalles de granite, supports amortissants, câbles secteur et autres délires dispendieux, parvient à me siderer ...
Avec de bons disques aussi ...
Et merci pour votre accueil  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
Archie
1 watt
1 watt
Messages: 22
Inscription: 27 Juin 2016 à 17:53
Localisation: Gentilly 94250


Re: Hello tutti !

Message #2 par Frankzappera » 27 Juin 2016 à 19:11

Bonjour et bienvenue dans ce lieu de perdition, une sorte de trou... vert dans lequel toute trace de raison peut parfois disparaître, en même temps que le pognon associé.  

Private Joke: merde, encore un audiophile qui écoute aussi de la musique sur un autoradio ou un radio-K7! Certaines théories s'écroulent trop facilement sous le poids du réel...  :cheesygrin:

A+

FZ.
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Frankzappera
100 watts
100 watts
Messages: 1903
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:54
Localisation: Cholet (Maine-et-Loire)


Re: Hello tutti !

Message #3 par Archie » 27 Juin 2016 à 21:03

************ a écrit:beau système, indeed - avec un acute qui me rappelle de bons moments :cheesygrin:


Salut l'ami ,  :cheesygrin:
Reconnaissance musicale éternelle !
Un aboutissement et un regain, cet Acute !

Les CD ? Ceux d'Archie Shepp, ... pour commencer  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Archie
1 watt
1 watt
Messages: 22
Inscription: 27 Juin 2016 à 17:53
Localisation: Gentilly 94250


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité