(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Répondre

Cabasse Galiote M2

23 Sep 2023 à 12:38

L'un d'entrevous aurait-il une idée pour identifier à coup sûr une M1 vs une M2 ?
Merci,  :wink:

Re: Cabasse Galiote M2

26 Avr 2024 à 09:04

Bonjour,
Je faisais une recherche sur Google à propos de ces Galiote et je tombe sur ce sujet resté sans réponse.
Tu as la réponse en bas de pagesur le lien ci dessous. C'est une histoire de filtre qui est modifié à partir de 1990
Wiki Galiote

La question n'est pas encore d'actualité, mais pourrait le devenir. Si quelqu'un a un compensateur actif dans un placard ?
probable recherche bientôt.

Re: Cabasse Galiote M2

26 Avr 2024 à 10:06

Effectivement  :wink:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Cabasse Galiote M2

26 Avr 2024 à 11:52

quoler » Aujourd’hui à 09:04 a écrit:La question n'est pas encore d'actualité, mais pourrait le devenir. Si quelqu'un a un compensateur actif dans un placard ?
probable recherche bientôt.


A voir avec le vendeur de ce joli combo ?

https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vi ... 743853.htm

Accessoirement, cette P.A. dans sa globalité est intéressante !  :biggrin:

Re: Cabasse Galiote M2

26 Avr 2024 à 12:02

quoler » 26 Avr 2024, 09:04 a écrit:Bonjour,
Je faisais une recherche sur Google à propos de ces Galiote et je tombe sur ce sujet resté sans réponse.
Tu as la réponse en bas de pagesur le lien ci dessous. C'est une histoire de filtre qui est modifié à partir de 1990
Wiki Galiote

La question n'est pas encore d'actualité, mais pourrait le devenir. Si quelqu'un a un compensateur actif dans un placard ?
probable recherche bientôt.

J'ai , jamais utilisé , si tu veux l'essayer ( je ne sais pas trop si il fonctionne bien) , tu fais signe .

Re: Cabasse Galiote M2

26 Avr 2024 à 12:17

Oui, avec plaisir. J'ai de la visite ce week end et un paire de Galiote dans le coffre.
Je teste et je reviens vers toi.
Merci

Re: Cabasse Galiote M2

26 Avr 2024 à 18:26

A voir avec le vendeur de ce joli combo

Avec les cables Cabasse
J'ai aussi un compensateur dans un placard
Répondre