Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Tidal change(rait)

08 Mar 2024 à 19:45

Message reçu, le même que Nicodimdom en début de post  

Ils se rattrapent avec des commissions sur les ventes de DAC « Hires »  ?  :wink:

Re: tidal change(rai

21 Avr 2024 à 12:59

TIDAL depuis le 10 avril permet pour le même prix de 10,99€ d’avoir le streaming en full hd, est ce
Qu’il y a un réglage à effectuer pour l’avoir ?

Re: Tidal change(rait)

21 Avr 2024 à 13:09

Démerdes toi .
Andouille.

Re: tidal change(rai

21 Avr 2024 à 14:19

jean paul05 » Aujourd’hui à 12:59 a écrit:TIDAL depuis le 10 avril permet pour le même prix de 10,99€ d’avoir le streaming en full hd, est ce
Qu’il y a un réglage à effectuer pour l’avoir ?

Non mais je me suis posé la même question que toi il y a quelques jours. En fait, c'est seulement avant hier que j'ai constaté le changement.

Re: Tidal change(rait)

21 Avr 2024 à 17:54

pepi » Aujourd’hui à 13:09 a écrit:Démerdes toi .
Andouille.


Qu’est ce que je t’ai fait pour être si impolie, on ce connais pas ?alors reste dans ton coin et sa sera mieux pour tout le monde.

Re: Tidal change(rait)

21 Avr 2024 à 21:10

Attention pepi n’est pas une fille  :mrgreen:

Re: Tidal change(rait)

21 Avr 2024 à 21:30

jean paul05 » 21 Avr 2024, 17:54 a écrit:

Qu’est ce que je t’ai fait pour être si impolie, on ce connais pas ?alors reste dans ton coin et sa sera mieux pour tout le monde.


C'est vrai que coté impolitesse tu en connais un sacré rayon, donc tu ferais mieux de te taire.

Re: Tidal change(rait)

22 Avr 2024 à 15:21

L'abonnement d'essai ne permet pas de dépasser la définition "haute", soit 44/16. Difficile de comparer à Qobuz et de se faire une idée.

En tout cas en version Web parce que, une fois de plus, rien n'est prévu pour Linux  :evil:

Re: Tidal change(rait)

22 Avr 2024 à 16:16

si c'est pour écouter de la musique, ça marche déjà pas mal du tout en 44, oserais-je dire que ç'est même largement suffisant ?

Re: Tidal change(rait)

22 Avr 2024 à 16:47

Pseudo » 22 Avr 2024, 15:21 a écrit:L'abonnement d'essai ne permet pas de dépasser la définition "haute", soit 44/16. Difficile de comparer à Qobuz et de se faire une idée.

En tout cas en version Web parce que, une fois de plus, rien n'est prévu pour Linux  :evil:

Bizarre, je profite actuellement du mois d'essai gratuit et je n'ai pas cette limitation sur mon lecteur réseau. De plus cela n'a pas vraiment de sens d'un point de vue économique.  Déployer et gérer informatiquement ce genre de limitation c'est simple mais cela à forcément un coût, inutile sur un mois d'essai gratuit
Répondre