Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Nouvelle interface qobuz

11 Sep 2017 à 18:39

Si tu parles des concertos pour piano 2 & 3, ils y sont depuis une bonne semaine ...  :wink:

Re: Nouvelle interface qobuz

11 Sep 2017 à 21:18

Rachmaninov n'est pas Prokofiev (dans tous les sens du terme)  :cheesygrin:  

Pour Sergei, il s'agit des concertos 1 et 3.

Re: Nouvelle interface qobuz

11 Sep 2017 à 22:39

Oui, bon. Puisqu'il faut le point sur le "i" .  :cheesygrin: aussi.

==> Prokofiev, Qobuz, concertos 1 & 3, Trpceski

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 10:42

Ton lien me renvoie sur la page d'offre d'abonnements.

Hypothèse: le CD est offert en téléchargement payant, mais pas en streaming. C'est une mesquinerie qui devient fréquente.

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 11:11

On ne doit pas avoir le même ordi, ni le même windows, ni le même Qobuz, parce que chez moi je l'écoute en intégralité en streaming, en 16/44, sans problème. Aussi bien dans la page de Firefox en Web Player que dans le desktop.
Navré pour toi.

Ecoute en streaming

Sans titre.jpg

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 14:30

Ben voilà: il est précisé que c'est un enregistrement "Hi-Res" et ce n'est pas disponible dans le cadre d'un abonnement 16/44.

Mesquinerie, donc, puisque le CD est bien évidemment en 16/44.

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 15:58

Je ne comprends pas. Je n'ai pas d'abonnement pour streamer en HiRes.

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 16:08

Abonnement sublime peut-être ?

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 16:37

Hervé, j'ai un abonnement "sublime pas +" donc je ne peux pas streamer en HiRes.

De très nombreuses références existent en HiRes et ça n'a jamais empêché de les streamer en Qualité CD ou en mp3 selon le type d'abonnement que l'on a souscrit.
Donc je ne comprends pas le problème de notre ami ... qui lui fait parler de "mesquinerie"

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 19:22

Hello Philippe,
Oui il me semblait bien que tu avais le même abonnement sublime que moi, qui permet le streaming qualité CD pour tout ce qui est dispo en streaming et en hi-res sur les achats.
Mais je le demandais deux choses :
- est-ce que pseudo est aussi abonné sublime
- est-ce qu'il y a des restrictions dans l'abonnement hifi (celui qui permet aussi le stream 16/44 mais qu'on paye mensuellement) par rapport au sublime ?

Re: Nouvelle interface qobuz

12 Sep 2017 à 19:57

J'ai longtemps été abonné "Qualité CD" et jamais je n'ai eu de restriction pour streamer des références disponibles en HiRes ....

Re: Nouvelle interface qobuz

13 Sep 2017 à 00:13

Ni moi non plus.

Re: Nouvelle interface qobuz

13 Sep 2017 à 18:42

Les types ils écoutent pour des prunes et ils parlent de "mesquinerie" ...

Re: Nouvelle interface qobuz

13 Sep 2017 à 20:12

Ah ! Y-avait longtemps ...  :mrgreen:

Re: Nouvelle interface qobuz

14 Sep 2017 à 11:04

PP_65 » 13 Sep 2017, 18:42 a écrit:Les types ils écoutent pour des prunes et ils parlent de "mesquinerie" ...

200 FS par an, cela fait cher la prune  :eek:

Surtout quand le panier est mal rempli.

Quant à la généralisation: "les types", elle a quelque chose de pathologique  :sad:

Re: Nouvelle interface qobuz

14 Sep 2017 à 17:32

La réponse de Qobuz à ma demande, qui démontre qu'il y a bien des blocages dans la distribution:

"Bonjour,

Nous allons effectuer une demande au label afin que cet album soit disponible en Suisse.

Merci de votre confiance,
Cordialement.

Service Clients | Customer Service
QOBUZ - XANDRIE
Centre d'activité de l'Ourcq, 45 rue Delizy
93692 PANTIN-CEDEX
ref:_00D58JmCx._50058Ef2b4:ref"

Re: Nouvelle interface qobuz

14 Sep 2017 à 18:12

Ah ! On comprend mieux. Mais il y avait une donnée manquante ...  :wink:  

Toutefois, même à postériori : "Au centre de l'Europe ..." c'est vague.

Finalement on est pas mal à l'ouest :mrgreen:

Re: Nouvelle interface qobuz

14 Sep 2017 à 18:54

Pseudo » 12 Sep 2017, 10:42 a écrit:Ton lien me renvoie sur la page d'offre d'abonnements.

Hypothèse: le CD est offert en téléchargement payant, mais pas en streaming. C'est une mesquinerie qui devient fréquente.


Ce n'est pas nécessairement une mesquinerie, certains labels (dont moi) refusent de donner les droits du streaming.

-- 14 Sep 2017, 18:57 --

PP_65 » 13 Sep 2017, 18:42 a écrit:Les types ils écoutent pour des prunes et ils parlent de "mesquinerie" ...


Ouf...il y en a un qui comprend....

Re: Nouvelle interface qobuz

14 Sep 2017 à 19:09

Pseudo » 14 Sep 2017, 11:04 a écrit:200 FS par an, cela fait cher la prune  :eek:

Surtout quand le panier est mal rempli.

Quant à la généralisation: "les types", elle a quelque chose de pathologique  :sad:

Tu as raison, il a aussi les typesses !

Re: Nouvelle interface qobuz

14 Sep 2017 à 21:12

PP_65 a écrit:Tu as raison, il a aussi les typesses !

Tu es vraiment con  :cry:

-- 14 Sep 2017, 21:25 --

joperrot » 14 Sep 2017, 18:54 a écrit:Ce n'est pas nécessairement une mesquinerie, certains labels (dont moi) refusent de donner les droits du streaming.

-- 14 Sep 2017, 18:57 --



Ouf...il y en a un qui comprend....

J'ai la plus grande estime pour les gens comme toi qui essaient de faire vivre un projet culturel dans le monde médiatique.

Pour préciser ma position, en laissant de côté les Indiens du genre de Pépé 65 (soupçonné désormais d'homophobie, si je le lis correctement  :quesion:  :quesion: ), je repère sur Qobuz les enregistrements susceptibles de m'intéresser que j'achète ensuite en CD.

Les paramètres de l'industrie phonographiques n'étant pas de mon ressort, j'estime agir aussi honnêtement que le monde commercial actuel (bien problématique) le permet.

Quant à Qobuz, c'est un prestataire de service auquel je paie un certain montant en échange d'une prestation promise. Si le contrat n'est pas rempli, je me plains: quoi de plus naturel?
Répondre