Que je vous raconte :je viens d'acheter en italie une horloge Femto 77 pour mon MSB Dac IV.....en fait, plus préçisément, j'ai fait l'échange de la Femto 140 avec une 77 chez l'importateur MSB italien....avec rajout pécunier de ma part bien sûr.....j'ai également fait pareil pour le Module Signature Volume Control que j'échange contre le Diamond Volume Control....Le très sympathique importateur italien, Luca Righetti, m'ayant fait vraiment un bon deal
Du coup, je me suis retrouvé sans mon MSB, puisque je l'ai démonté pour envoyer le clock et le module Volume en Italie....Patrice m'a alors proposé de me préter son Merging Nadac Player avec l'alim Nadac Power+...
J'écoute le Nadac depuis plusieurs jours, et franchement c'est vraiment bien....droit mais hyper naturel...fluide....Je n'aurais pas le MSB, je pourrais très bien vivre avec le Nadac..... C'est vrai qu'au prix catalogue, c'est vraiment cher...25680€00 l'ensemble (le dac/player 8 canaux avec Roon, et l'alim Power+)....c'est même abusé !
Mais quand je vois que Patrice le vend à moins de 10000€00, là franchement c'est une belle affaire.....on est quand même très au dessus des Dac courants à 3000€00/5000€00, pareil pour le MSB d'ailleurs...c'est une autre ligue comme on dit
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Pour ceux que ca intéresse, les modules que je change sur mon MSB:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Et ceux que j'attend:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Cliquez sur l'image pour l'agrandir