Index du forum
M
e
n
u

Quel transporteur vers l'allemagne?

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Quel transporteur vers l'allemagne?

Message #1 par zappi » 02 Déc 2022 à 12:46

Hello,

Je dois expédier un appareil à réparer en Allemagne et me creuse la tête au sujet du transporteur à choisir.  
J'ai fait un saut chez le point Mondial Relais le plus proche et suis parti presque aussitôt : les deux personnes devant moi réclamaient chacune un colis disparu dans la nature, alors qu'ils avaient été avisées de son arrivée et l'entrepôt était parsemé de colis éventrés. Pas sûr que ce soit mieux ailleurs. Bref, pas confiance.
De plus, la période de Noël approchant, ce n'est peut être pas le meilleur moment de l'année, ils doivent tous être très sollicités en ce moment.
Si quelqu'un a une expérience...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
zappi
10 watts
10 watts
Messages: 497
Inscription: 25 Oct 2010 à 07:07


Re: Quel transporteur vers l'allemagne?

Message #2 par Alfachris » 02 Déc 2022 à 14:07

:biggrin: Inscris toi sur Cocolis et passe une annonce.. :idea:
C'est vraiment bien foutu leur site maintenant.....je suis en train de me faire rapatrier une paire d'enceintes (100kgs) de Stasbourg à Pontoise....j'ai eu au moins 6 ou 7 propositions, et j'ai pris celle qui me convenait le mieux  :redface:
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
100 watts
100 watts
Messages: 1844
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
Localisation: 95


Re: Quel transporteur vers l'allemagne?

Message #3 par zappi » 02 Déc 2022 à 18:58

J'avais pas pensé à ça vu que la destination est en Allemagne, mais pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
zappi
10 watts
10 watts
Messages: 497
Inscription: 25 Oct 2010 à 07:07


Re: Quel transporteur vers l'allemagne?

Message #4 par jean1fois » 05 Déc 2022 à 19:21

zappi » 02 Déc 2022 à 12:46 a écrit:Hello,

Je dois expédier un appareil à réparer en Allemagne et me creuse la tête au sujet du transporteur à choisir.  
J'ai fait un saut chez le point Mondial Relais le plus proche et suis parti presque aussitôt : les deux personnes devant moi réclamaient chacune un colis disparu dans la nature, alors qu'ils avaient été avisées de son arrivée et l'entrepôt était parsemé de colis éventrés. Pas sûr que ce soit mieux ailleurs. Bref, pas confiance.
De plus, la période de Noël approchant, ce n'est peut être pas le meilleur moment de l'année, ils doivent tous être très sollicités en ce moment.
Si quelqu'un a une expérience...

Patrick



Mondiale relais peu égarer un colis ,il faut appelez le service clientèle en général il le retrouve .
Avatar de l’utilisateur
jean1fois
1 watt
1 watt
Messages: 36
Inscription: 13 Oct 2022 à 12:44
Localisation: Bruxelles,nice


Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités