Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Le Rendistor

15 Fév 2011 à 17:47

L'un de vous a-t-il testé ce nouveau composant électronique ??
Réel progrès ou nouvelle arnaque ??

http://web.me.com/espritcables/RendistoR/RendistoR.html

le prix est abordable , mais l'effet est-il confirmé ?

Re: Le Rendistor

15 Fév 2011 à 18:50

L'exploitation du filon de l'effet placébo est sans limites . Il faut dire que c'est "tout bénéf" car il est impossible de "prouver" subjectivement aussi bien l'efficacité que l'inefficacité d'un tel bidule, on est donc en zone de neutralité parfaite, du pur bonheur pour les vendeurs de vent et les crédules perpétuellement insatisfaits !

Re: Le Rendistor

15 Fév 2011 à 19:14

Tu en as 23 pages ici !!!!!!  :cheesygrin:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =rendistor

ps : je ne connais que le "transistor" .

Re: Le Rendistor

15 Fév 2011 à 19:58

On s'est bien marré avec ça sur le bleu, cette bande de charlots et leur soit disant brevet.

Re: Le Rendistor

15 Fév 2011 à 21:26

Bruno D » 15 Fév 2011, 18:50 a écrit:L'exploitation du filon de l'effet placébo est sans limites . Il faut dire que c'est "tout bénéf" car il est impossible de "prouver" subjectivement aussi bien l'efficacité que l'inefficacité d'un tel bidule, on est donc en zone de neutralité parfaite, du pur bonheur pour les vendeurs de vent et les crédules perpétuellement insatisfaits !


Un mec qui croit aux extra terrestres mais pas aux rendistors, est un homme d'une rare clairvoyance.

Re: Le Rendistor

15 Fév 2011 à 21:33

Précieuse_ridicule a écrit:Un mec qui croit aux extra terrestres mais pas aux rendistors, est un homme d'une rare clairvoyance.

:mrgreen:
C'est ou l'un ou l'autre, après ça fait trop... :wink:

B r u n o

Re: Le Rendistor

15 Fév 2011 à 23:27

Je viens de regarder un peu le "site", c'est à mourir de rire, quand même. Perso, si je brevetais un composant électronique qui serait la panacée de hifi (partout où on le met, cela semble mieux. Faudrait essayer dans...non rien), si brevetais une telle chose, donc, je m'empresserais de faire un beau site ouèbe lapanacee-hifi.com et pas 3 bêtes pages sur web.me.com... Dans le même esprit, je me ferais une adresse contact@lapanacee-hifi.com et pas lapanacee-hifi@orange.com.
Mais je suis mauvaise langue, qu'importe si le produit est bon. Que dis-je, le produit. Les produits. Moultes de câbles à 3 zéros, et des bons. D'ailleurs Lionel Schmitt le dit. Qui ça ? Ben Lionel Schmitt, enfin. Monsieur Audiophile.fr. 10/10 partout, pour tous les produits, il donne, le monsieur. Ça doit être vachement bien.
En le - mouarf - RendistoR, c'est quoi ? Ben c'est un condensateur. Si si : http://fr.espacenet.com/publicationDeta ... cale=fr_FR .
Je vous invite à cliquer sur "document" original, il y a 17 pages...blanches. C'est un bug chez moi ou bien ???
Merci de l'info, en tout cas, je me suis bien fendu la gueule :D

Le seul, le vrai, l'inimitable accessoire audiophile qui révolutionnera votre écoute, il n'y en qu'un : http://www.powerbalancefrance.com/

Re: Le Rendistor

15 Fév 2011 à 23:38

Le rendistor n'est pas breveté, il a fait l'objet d'une demande de brevet dont le rapport est tellement mauvais qu'il ne peut y avoir un brevet.
Donc ce gadget n'est pas breveté.

Re: Le Rendistor

16 Fév 2011 à 00:14

ah okkkkkkk ! Alors le lien c'est que des tentatives foireuse de brevet ? Je me disais aussi, c'est un peu léger...

Re: Le Rendistor

16 Fév 2011 à 01:00

Le rendistor est en classification "A" autrement dit demande de brevet. Les brevets accordés sont classés "B" ( 1 à 3 selon cas).

Et je radote, chaque demande brevet fait l'objet d'un rapport indépendant pour savoir s'il y a ou pas innovation, dans le cas du truc avec deux bouts de fils, la réponse est limpide: non. Pour faire simple dans ce cas de figure, il ne peut y avoir brevet s'il n'y a pas d'innovation.

Re: Le Rendistor

07 Avr 2017 à 11:44

Re: Le Rendistor

07 Avr 2017 à 17:42

excellent!

Michof, si tu nous entends, gardes tes sous.

Snif.  :sad:
Répondre