Index du forum
M
e
n
u

Réfection kef 104/2

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V



Réfection kef 104/2

Message #1 par Arcus » 24 Aoû 2024 à 14:37

Salut

Après de longues années sans utilisation, j'ai récemment réinstallé mes 104/2.
Elles tournent depuis hier avec un exampli, c'est pas encore chaud mais c'est déjà très bÔ !  :cool:

Connaitriez vous, dans le sud Est, quelqu'un qui pourrait s'occuper de la réfection/révision des hp et filtres de ces belles  ?

Je sais que le montage de ces 104 est complexe, le filtre élaboré, et je ne parle même pas  du montage des hp graves  :cry:
j'avoue avoir peur de me lancer dans un démontage pour envoyer tout ça chez Sylvain Houbert que vous me recommandez chaudement.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Arcus
1 watt
1 watt
Messages: 38
Inscription: 22 Juil 2024 à 12:21
Localisation: Digne les bains


Re: Réfection kef 104/2

Message #2 par Arcus » 25 Aoû 2024 à 13:49

Après lecture et visionnage de "tutos", j'y vois plus clair sur comment approcher l'affaire et j'ai décidé de me lancer (en octobre) dans la rénovation.

falcon propose un ensemble de réfections des filtres, les caches poussières (donuts) et le ferro fluide sont dispos sur un site Français.

Le démontage semble mariole, il faut passer par le dessous pour ouvrir les bestioles et essayé de ne pas péter les fonds qui sont vissés et scellé au mastic.

Sortir et remonter le filtre n'est pas en reste, et le découpage des tweeters un moment délicat.

Je vais commander le matos  :cool:
Avatar de l’utilisateur
Arcus
1 watt
1 watt
Messages: 38
Inscription: 22 Juil 2024 à 12:21
Localisation: Digne les bains


Retourner vers S.A.V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité