Conseil achat casque fermé
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Conseil achat casque fermé
#1 par jazagogo » 10 Nov 2024 à 10:27
Bonjour à tous
Je recherche un casque filaire fermé
J ai déjà un beurre dt 770 pro vendue comme un casque fermé mais on est loin du compte
Merci d avance
Bon dimanche
Je recherche un casque filaire fermé
J ai déjà un beurre dt 770 pro vendue comme un casque fermé mais on est loin du compte
Merci d avance
Bon dimanche
-
jazagogo - 50 watts
Re: Conseil achat casque fermé
#2 par bouscadie » 10 Nov 2024 à 13:33
très loin ? si ton compte est long, j'ai un Sony mdr z1r que je vais vendre, faudrait ajuster mais aujourd'hui c'est + 1000€ (en occaz), je pense
En fermé j'ai adoré, mais je n'écoute plus du tout au casque.
En fermé j'ai adoré, mais je n'écoute plus du tout au casque.
-
bouscadie - 50 watts
#3 par jazagogo » 10 Nov 2024 à 16:52
Merci
Cela me donne l occasion de préciser mon budget
200 euros maximum
C’est juste pour la tv
Cela me donne l occasion de préciser mon budget
200 euros maximum
C’est juste pour la tv
-
jazagogo - 50 watts
#4 par ajls » 10 Nov 2024 à 17:28
bonjour
un modèle de chez Sennheiser, il y en a plusieurs y compris sans fil dans ton budget
un modèle de chez Sennheiser, il y en a plusieurs y compris sans fil dans ton budget
cdlt
Alain
Alain
-
ajls - 100 watts
-
#5 par bouscadie » 10 Nov 2024 à 17:57
de rien alors dans le budget à peine plus ( ou en occaz), vivant mais pas boomy, moi je dirais Meze 99
-
bouscadie - 50 watts
#6 par alexandret » 11 Nov 2024 à 11:39
Bonjour,
Que reproches-tu à ton Beyer 770 DT Pro ? Un manque d'isolation pour les autres ? Le son ?
Pour le son, j'ai eu la version 80 Ohms, très haut medium. Ca éclaire certains enregistrements, par exemple du baroque, mais on est loin de la neutrailité.
Si c'est un problème d'isolation sonore pour les autres, je ne suis pas sûr que d'autres casques fermés feront mieux à ce budget.
Si c'est toi qui veux mieux être isolé des autres, le top est un casque à réduction de bruit active. Et ce sera aussi la meilleure solution pour que les autres n'entendent rien. Petit problème, la qualité sonore est en général inférieure en filaire avec ce genre de casque.
Voir le Sennheiser Momentum 4 (en promo régulièrement, sans doute proche des 200 euros au moment du black Friday).
SI tu veux un casque fermé classique filaire, regarde le Sennheiser 620s. En promo à 249, et trouvable sans doute en occasion "neuve" à 200 ou moins. Mais aucune idée si l'isolation te suffira.
J'ai un assez mauvais souvenir d'un essai en boutique d'un Meze 99, beaucoup trop chargé dans le grave à mon goût.
Que reproches-tu à ton Beyer 770 DT Pro ? Un manque d'isolation pour les autres ? Le son ?
Pour le son, j'ai eu la version 80 Ohms, très haut medium. Ca éclaire certains enregistrements, par exemple du baroque, mais on est loin de la neutrailité.
Si c'est un problème d'isolation sonore pour les autres, je ne suis pas sûr que d'autres casques fermés feront mieux à ce budget.
Si c'est toi qui veux mieux être isolé des autres, le top est un casque à réduction de bruit active. Et ce sera aussi la meilleure solution pour que les autres n'entendent rien. Petit problème, la qualité sonore est en général inférieure en filaire avec ce genre de casque.
Voir le Sennheiser Momentum 4 (en promo régulièrement, sans doute proche des 200 euros au moment du black Friday).
SI tu veux un casque fermé classique filaire, regarde le Sennheiser 620s. En promo à 249, et trouvable sans doute en occasion "neuve" à 200 ou moins. Mais aucune idée si l'isolation te suffira.
J'ai un assez mauvais souvenir d'un essai en boutique d'un Meze 99, beaucoup trop chargé dans le grave à mon goût.
-
alexandret - 50 watts
-
alexandret a écrit:Petit problème, la qualité sonore est en général inférieure en filaire avec ce genre de casque.
Pseudo
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.
(Proverbe africain)
(Proverbe africain)
-
Pseudo - 100 watts
#8 par jazagogo » Hier à 10:35
alexandret » 11 Nov 2024, 11:39 a écrit:Bonjour,
Salut
Perso je n’écoute que très rarement au casque
C’est surtout pour madame qui avec le beyer entends ma musique quand elle écoute la tv
J ai aussi un bose avec réducteur de bruit bien plus efficace mais il est a priori seulement Bluetooth et c’est la que sa coince
Il me faudrait rendre bt mon Dác Acqvox ou trouver un casque d’éducateur mais filaire
-
jazagogo - 50 watts
SONY WH-1000XM4
Bluetooth et filaire.
Bluetooth et filaire.
Largement aussi, peut-être pas. Autant, possiblement, selon les cas.
-
Vanel - 100 watts
-
Bonjour,
J'utilise un Sony MDR 7506
C'est une solution ultra classique... 99 € chez Thomann...
https://www.thomann.de/fr/sony_mdr7506_ ... gLEY_D_BwE
https://www.thomann.de/fr/helpdesk_moneyback.html
A plus
André
J'utilise un Sony MDR 7506
C'est une solution ultra classique... 99 € chez Thomann...
https://www.thomann.de/fr/sony_mdr7506_ ... gLEY_D_BwE
https://www.thomann.de/fr/helpdesk_moneyback.html
A plus
André
Elevation, don't torture my head...
-
AJMARS - 500 watts
-
Le Sennheiser Momentum "on ear" isole bien et n'échauffe pas les oreilles. Sur la série 1, j'ai changé le câble pour un LOFC, ce qui a rendu les basses plus équilibrées. Sur les séries 2 que j'ai offerts à mes fils, l'équilibre me paraît meilleur. Ce que j'apprécie avec ce modèle, c'est un son fin et délié, sans le côté granuleux d'un Grado SR80.
Pseudo
(Proverbe africain)
(Proverbe africain)
-
Pseudo - 100 watts
Retourner vers Je débute en Hi-Fi