Index du forum
M
e
n
u

Conditionneur et/ou filtres secteurs

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Conditionneur et/ou filtres secteurs

Message #41 par PNicolasAuTaff » 28 Nov 2017 à 12:00

Kaneda » 26 Nov 2017, 08:53 a écrit:Sinon concernant le CPL aucun filtre existant ne réglera le problème sauf à payer 35/40.000 € dans un filtre du même type que ceux utilisés sur les sites protégés (aéroports par ex)
Ces filtres font généralement la taille de plusieurs Algeco [emoji6]

Peut être pas si tu utilises des conditionneurs basés sur des batteries, ça doit permettre de s'isoler de toutes perturbations externes et flux CPL.
Je sais que PurePower utilise cette technologie, peut y en avoir d'autres.

https://www.purepoweraps.com/aps.htm
Avatar de l’utilisateur
PNicolasAuTaff
100 watts
100 watts
Messages: 4487
Inscription: 23 Oct 2010 à 11:26


Re: Conditionneur et/ou filtres secteurs

Message #42 par claude_m4 » 28 Nov 2017 à 20:33

Bonsoir


je ne l'ai pas sur par enedis mais  par un copain prof et formateur en habilitations électriques;les électriciens recrutés pour raccorder les linky ont des niveaux de compétences diverses et variés
ils sont embauchés par des sous-traitants d'enedis via des des agences de travail temporaire ,il ont un nombre de compteur a raccorder par jour ...ce n'est pas une vision globale mais ceux que j'ai aperçu ne me semblait être un peu des perdreaux de l'année...

"Comparé aux USA avec 330 millions d'habitants et ces 150 morts ou plus près de chez nous les bons élèves comme l'Angleterre ou l'Irlande dont je vais jusqu'à douter qu'ils utilisent de l'électricité (2 décès en 2008 en Irelande)

les états unis ont d'autre gros problèmes du point de vue électrique ,les anglais sont plus respectueux au quotidien (le côté protestant ,ce n'est pas que moi qui le dis ) ils font attention a certains
trucs et pas a d'autres (comme la vache folle )il y a à prendre et à laisser dans chaque pays.

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 11274
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Conditionneur et/ou filtres secteurs

Message #43 par mkl » 28 Nov 2017 à 21:19

claude_m4 a écrit:Bonsoir


je ne l'ai pas sur par enedis mais  par un copain prof et formateur en habilitations électriques;les électriciens recrutés pour raccorder les linky ont des niveaux de compétences diverses et variés
ils sont embauchés par des sous-traitants d'enedis via des des agences de travail temporaire ,il ont un nombre de compteur a raccorder par jour ...ce n'est pas une vision globale mais ceux que j'ai aperçu ne me semblait être un peu des perdreaux de l'année...
claude


Ce problème de compétences de certains installateurs a été soulevé par Que Choisir il y a peu...
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
Avatar de l’utilisateur
mkl
500 watts
500 watts
Messages: 15152
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:34
Localisation: Bretagne Zone HR


Re: Conditionneur et/ou filtres secteurs

Message #44 par claude_m4 » 28 Nov 2017 à 21:30

Bonsoir

oui ,je me souviens que tu en a parlé

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 11274
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités