Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

11 Fév 2017 à 00:48

Tu fais un feu en haut de ta montagne et je guette la fumée ...

tib tib

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

12 Fév 2017 à 13:27

Soit...  

Et là Tib Tib ne vois tu rien venir ?

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

12 Fév 2017 à 17:40

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Je vois ceci à travers ma fenetre ;))  t,as mis le paquet !!

Tib tib

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

12 Fév 2017 à 21:31

Environnement non fumeur qu'ils disaient .........

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

12 Fév 2017 à 22:41

Qui est le prochain après tib-tib ?

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

13 Fév 2017 à 02:09

Sosto ... La suite en mp

Tib tib

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

13 Fév 2017 à 10:00

Merci.  :wink:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

17 Fév 2017 à 10:46

Récupérées !!

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

28 Fév 2017 à 19:30

D’abord il y a la scène sonore, même posées à la va-vite ça image.
Ensuite il y a le médium, ce fameux médium qui fait grande impression sur les voix, les applaudissements.
Après il y a la surprise, sur de bons enregistrements (typiquement les lives, c’est assez systématique) elles ont beaucoup des grandes.
Alors qu’en penser, je comprends mieux ceux qui vivent avec, c’est un très bon moyen de profiter de sa discothèque (pour le plaisir, moins d’emmerdes). On se laisse facilement emporter, en poussant légèrement le volume (à trop bas niveau ça manque un peu de vie) mais pas trop (ce sont de vénérables dames et surtout pas les miennes !), la lisibilité qu’elles offrent nous « rentre » dans la musique. A priori un gros ampli ne leur fait pas peur (sur le principe, cf. ci-dessus) mais pas que, une très bonne surprise avec un (également) vénérable Quad 303 (acheté récemment, pour le moment dans son jus), c’est simple j’ai l’impression qu’ils sont fait pour s’entendre !
Quelques défauts quand même, ils sont connus, le manque de grave (même si sur quelques enregistrements j’ai été très surpris de leur comportement, il n’en manquait pas tant que ça, comme si elle avait gagné 20 Hz, je ne me l’explique pas vraiment  :redface: ) et peut être aussi d’un peu d’aigu, tout en haut. Du coup quelques détails passent à la trappe, on perd un peu en ambiance...

Bref, une enceinte très attachante, un truc à avoir dans un coin en cas de prise de tête, histoire d’éviter l’aspirine ou sur un système secondaire (ou primaire selon la manière dont on fonctionne) parce que c’est une écoute bien agréable.

Vous l’aurez compris, next !! :wink:

Des instructions reçues lorsque je les ai récupérées c’était de privilégier si possible la zone géographique, si DUB33 en est d’accord, peut-être les confier d’abord à Patrice (Pagoparis), s’il fait vite ?

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

28 Fév 2017 à 19:35

Merci pour ce CR.  :wink:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

01 Mar 2017 à 01:36

J'en voudrais presque à Pépi de t'avoir vendu sa paire  :mrgreen:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

01 Mar 2017 à 09:19

Tu peux aussi t'en vouloir à toi-même de ne pas avoir acheté les miennes.  :wink:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

01 Mar 2017 à 10:47

Mais je m'en veux ! :cool:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

01 Mar 2017 à 14:24

Bonjour,
Pas de soucis à ce qu'elles restent un peu plus longtemps à Paris.
Francois

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

02 Mar 2017 à 00:53

C'est sympa François, merci.
Sommes en train de nous caler avec Pagoparis pour un transfert dans les meilleurs délais  :wink:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

02 Mar 2017 à 11:32

Bonjour,
Le rendez-vous est fixé avec Nicolas. Je vous tiens au courant dès que je les ai récupérées.

Patrice

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

02 Mar 2017 à 11:34

Ok, merci et bonnes écoutes.  :wink:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

02 Mar 2017 à 18:55

sosto » 01 Mar 2017, 00:36 a écrit:J'en voudrais presque à Pépi de t'avoir vendu sa paire  :mrgreen:


Tu m'as acheté assez de "choses" , ton quota est dépassé je ne te vends plus rien :wink:

-- 02 Mar 2017, 17:57 --

JérômeB » 01 Mar 2017, 08:19 a écrit:Tu peux aussi t'en vouloir à toi-même de ne pas avoir acheté les miennes.  :wink:


Hello Jérôme,

n'oublie pas que je suis prioritaire en cas de revente des RC en 2057....

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

02 Mar 2017 à 21:15

Je n'oublie pas.  :wink:

Re: LS3/5a du forum: Planning des déplacements.

10 Mar 2017 à 11:48

Bonjour,
Enceintes récupérées hier soir. Ce fut l'occasion de faire quelques écoutes chez Sosto et de découvrir un système extrêmement naturel d'où la musique coule de source sans effort ...
A bientôt pour un compte rendu des LS3/5a !

Patrice
Répondre