nappe d interconnection
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
nappe d interconnection
#1 par macarel 31 » 13 Fév 2024 à 18:55
Bonjour
Je recherche une nappe d interconnections comportant 22 contacts (pins) au pas de 1.25 d une vingtaine de centimètres de long et 29 mm de large . Si vous avez ça au fond d un tiroir je suis preneur. Merci d’avance
Ça ressemble à ça
Au plaisir de vous lire
Dan
Je recherche une nappe d interconnections comportant 22 contacts (pins) au pas de 1.25 d une vingtaine de centimètres de long et 29 mm de large . Si vous avez ça au fond d un tiroir je suis preneur. Merci d’avance
Ça ressemble à ça
Au plaisir de vous lire
Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
-
macarel 31 - 100 watts
-
Re: nappe d interconnection
#2 par P.Clement » 14 Fév 2024 à 06:22
bonjour,
Le mot clé pour une recherche est: FFC/FPC cable. C'est un peu la jungle entre pas, longueur, points, sur ce genre d'article.
Une autre solution consiste à remplacer la nappe par des fils de petits diamètre (multi wire planar) mais avec un connecteur au bout au pas de 1.25 (mot clé: wiring connector) JST série GH,PH, SX et MOLEX proposent cela.
Le mot clé pour une recherche est: FFC/FPC cable. C'est un peu la jungle entre pas, longueur, points, sur ce genre d'article.
Une autre solution consiste à remplacer la nappe par des fils de petits diamètre (multi wire planar) mais avec un connecteur au bout au pas de 1.25 (mot clé: wiring connector) JST série GH,PH, SX et MOLEX proposent cela.
-
P.Clement - 10 watts
-
#3 par Electronlibre » 14 Fév 2024 à 10:56
Ici: http://www.ersatzteil.justone-schnepel. ... bandk.html
Sinon ici: https://www.ebay.fr/itm/155431015814?_t ... Z7P2T3V9NT
https://fr.rs-online.com/web/c/?searchTerm=nappe+molex
c'est dommage car j'ai balancé mon CR70 . j'avais toutes les pièces dispo
Did
Sinon ici: https://www.ebay.fr/itm/155431015814?_t ... Z7P2T3V9NT
https://fr.rs-online.com/web/c/?searchTerm=nappe+molex
c'est dommage car j'ai balancé mon CR70 . j'avais toutes les pièces dispo
Did
-
Electronlibre - 100 watts
-
#4 par macarel 31 » 14 Fév 2024 à 11:49
Merci les gars pour vos réponses je vais creuser dans ce sens , je vais bien trouver à force de chercher !!!
Oui , c'est dommage Didier , mais tu ne pouvais pas savoir et moi non plus d'ailleurs , j'étais tellement persuadé d'avoir trouvé la panne
Pas grave je vais bien trouver une solution
Bonne journée
A+/ Dan
Oui , c'est dommage Didier , mais tu ne pouvais pas savoir et moi non plus d'ailleurs , j'étais tellement persuadé d'avoir trouvé la panne
Pas grave je vais bien trouver une solution
Bonne journée
A+/ Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
-
macarel 31 - 100 watts
-
#5 par mingus » 14 Fév 2024 à 11:52
Moi pareil, j'ai fait le ménage ce week-end dans mon atelier et j'ai benné un gros merdier avec une nappe comme celle ci.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
-
#6 par Electronlibre » 14 Fév 2024 à 11:53
T'as trouvé le point de blocage de ton bloc optique ne remonte pas?
Did
Did
-
Electronlibre - 100 watts
-
#7 par macarel 31 » 14 Fév 2024 à 17:13
Dommage Franck mais tu pouvais pas savoir
Ben non Didier , toujours pas , même avec ton dernier envoi c'est toujours pareil , il y a un moment ou ça coince , manuellement on sent bien ce point dur et passé ce point dur ça monte ,
courroie changée , graisse blanche , engrenages nickel , rien n'y fait c est une énigme ! et en plus maintenant c'est la nappe qui est flinguée . Quand ça veut pas , ça veut pas
Je vais bien finir par trouver à un moment le pourquoi du comment . Je perd pas espoir
Merci quand même
A+ / Dan
Ben non Didier , toujours pas , même avec ton dernier envoi c'est toujours pareil , il y a un moment ou ça coince , manuellement on sent bien ce point dur et passé ce point dur ça monte ,
courroie changée , graisse blanche , engrenages nickel , rien n'y fait c est une énigme ! et en plus maintenant c'est la nappe qui est flinguée . Quand ça veut pas , ça veut pas
Je vais bien finir par trouver à un moment le pourquoi du comment . Je perd pas espoir
Merci quand même
A+ / Dan
-
macarel 31 - 100 watts
-