Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation

Message #1 par LeFaucon » 11 Mar 2024 à 22:35

Bonjour à tous,
Je m’appelle Philippe et j’ai 63 ans… et demi (c’est important comme les enfants !)
Je baigne dans la hi-fi depuis la fin des années 70 - début 80 : vous dire si j’ai connu l’âge d’or de ce hobby et l’émergence - puis le déclin de nombreuses marques japonaises, françaises, anglaises et allemandes essentiellement à l’époque et quelle époque !
Ma première « vraie » chaine était une Aiwa M808 complète extrêmement qualitative et c’était la période de la miniaturisation à outrance pour les éléments hi-fi
J’ai donc chez moi actuellement une chaine vintage Luxman série 300, un assez rare ampli Yamaha B6 accompagné de son préamplificateur C6 et pour le courant une chaine YBA Design + un préamplificateur phono à tubes de la marque Pier Audio
Depuis 2015 je me suis mis aux DAPs et intras puis aux amplis casques dédiés : ECBA, Auris HA2SE, Rupert Neve RNPH entre autres par exemple
Voilà, je vous lis depuis des années au cours de mes recherches et pérégrinations diverses et variées qui m’amenaient de temps à autre sur ce forum mais je n’avais jamais réussi à trouver l’opportunité de m’inscrire : c’est désormais chose faite
Je vous remercie et vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée
Phil
Avatar de l’utilisateur
LeFaucon
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2024 à 12:15
Localisation: Narbonne - Aude


Re: Présentation

Message #2 par ruddy » 12 Mar 2024 à 18:31

Bienvenue et bon forum ! C'est quoi les Daps ? Je connais les "Dapps " pour notamment applications decentralisées, aussi éclaire moi stp  :biggrin:  

++
...There's a natural mystic Blowing through the air If you listen carefully now you will hear...
Avatar de l’utilisateur
ruddy
100 watts
100 watts
Messages: 2189
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:22


Re: Présentation

Message #3 par LeFaucon » 14 Mar 2024 à 18:16

Hello Rudy !
Merci
DAP pour Digital Audio Player (baladeur en bon français)
Avatar de l’utilisateur
LeFaucon
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2024 à 12:15
Localisation: Narbonne - Aude


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité