Index du forum
M
e
n
u

Un nouveau du 39 ex 10

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Un nouveau du 39 ex 10

Message #1 par Plugnprod » 29 Oct 2017 à 21:01

Musicien batteur pendant 30 années, photographe, astronome, mélomane, passionné par tout ce qui  éveille nos consciences et fait vibrer nos sens !
La musique a toujours fait partie de ma vie, longtemps sur scène et maintenant devant mes enceintes de plus d'un quart de siècle. Telles de belles dames, là, avec toute leur présence, je ressens l'âme de son concepteur, de son créateur qui à une grande partie de sa vie  œuvré pour  procurer de  l'émotion musicale aux travers de ses enceintes. Merci Marcel pour ton travail et ton oeuvre.
Au hasard d'une visite dans un magasin de Lyon, j'ai fait cette rencontre avec Mulidine. Ces enceintes, telles deux tours jumelles n'auront pas cette fin tragique ! Non, personne n'en veux, trop grosse, trop lourde, trop kitch peut être...et bien je me suis retourné, je les ai regardé et quelque chose me disait "ne passe pas à côté..." Comme je suis vite  passionné par de nouvelles rencontres, je me renseigne, j'appelle à plusieurs endroits, et ma route croise l'un des concepteur....Depuis l'aventure continue, et je ne cesse de les redécouvrir a chaque évolution de mon matériel...Ce qui m'a amené à rencontrer un artiste, le Bocuse de l'électronique car il aime comparer son travail à une cuisine avec peu , mais de bons ingrédients ;-) J'ai nommé Mr Liedson...Et je découvre encore et toujours son potentiel..
Voilà, vous savez tout sur mon parcours audiophile...
Vous êtes les bienvenus pour une petite écoute et avant un partage de notre passion.
Rémy
Avatar de l’utilisateur
Plugnprod
1 watt
1 watt
Messages: 16
Inscription: 29 Oct 2017 à 20:38
Localisation: Jura


Re: Un nouveau du 39 ex 10

Message #2 par NAFI » 01 Nov 2017 à 21:05

Plugnprod a écrit:Vous êtes les bienvenus pour une petite écoute
Rémy

Bonsoir Rémy et la bienvenue.
Batteur aussi, dans ma jeunesse, j'attends la retraite pour m'y remettre, à l'inverse de toi :wink:
Le Jura, un peu loin (comme l'Aube d'ailleurs), mais je suis curieux de tes Mulidines.
Aurais-tu des photos j'ai trouvé cela :
Mulidine Référence


A+
JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3841
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Un nouveau du 39 ex 10

Message #3 par tonyma » 02 Nov 2017 à 10:41

Bonjour et bienvenue
Je suis également d'origine auboise  et roule aussi en mulidine (rhapsodie)
Il y a sur ce forum un membre (cayula) qui a des mulidine orchestre et un liedson
Avatar de l’utilisateur
tonyma
100 watts
100 watts
Messages: 1352
Inscription: 22 Oct 2010 à 17:26
Localisation: Campagne Montpellieraine


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités