Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à toutes et tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à toutes et tous

Message #1 par zeltron » 27 Avr 2017 à 12:06

Merci à Dodusman pour le parrainage.
Âgé de 44ans je m'intéresse à la hifi (je me rappelle de mon ampli tuner Sansui 771)depuis l'âge de 15 ans avec des périodes de désintérêt assez courtes disons le.Après... passage à naim audio avec un nait3  cd3.5, des PELéon quattro signature.
Puis évolution petit à petit vers mon système actuel...et  un pas vers la dématérialisation depuis quelques mois avec un lecteur réseau/dac Marantz Na11 qui m'a séduit et permis de redécouvrir la "source" radio (par  internet)(le tuner Arcam alpha 7 ne faisait pas le poids car surtout j'avais un mauvaise reception étant dans une cuvette ça crachait tous le temps...).je suis très souvent surpris par la  qualité des radios internet, certes en  mp3,  sur cet appareil le mieux étant les rares radios émettant en 320kbps(comme audiophile jazz ou classique par exemple...) et surtout d'avoir accès  radios de partout dans le monde ...
J'écoute de tout... selon mes humeurs et mes envies sauf  peut être la techno....et encore ça dépend des morceaux!
Avatar de l’utilisateur
zeltron
1 watt
1 watt
Messages: 29
Inscription: 27 Avr 2017 à 11:29


Re: Bonjour à toutes et tous

Message #2 par Nicodimdom » 27 Avr 2017 à 12:29

Bienvenu à toi donc.  :biggrin:
Dom

LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
Avatar de l’utilisateur
Nicodimdom
500 watts
500 watts
Messages: 6742
Inscription: 21 Oct 2012 à 23:31
Localisation: Puy-L'Evêque (LOT)


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités