Index du forum
M
e
n
u

Presentation de jeanlef

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Presentation de jeanlef

Message #1 par jeanlef » 26 Avr 2017 à 09:41

Bonjour,
j'ai 72 ans, et je m'intéresse à le haute fidélité depuis le début de la parution de la revue de l'Audiophile, ce qui nous ramène un peu en arrière.
J'ai arrêté il y a environ 15 ans, à cause d'une perte de moral due à des questions de santé dans ma famille, et j'ai repris le collier debut 2016.
J'ai été étonné des changements qui se sont produits dans le paysage de la haute fidélité pendant cette période:
quasi disparition des revues papier, mise en avant de fabricants de matériels peu connus auparavant, apparition de nouveaux distributeurs et, surtout le rôle d'internet, avec ce foisonnement d'informations disponibles, la possibilité de communiquer avec des personnes ayant les mêmes intérêts et de se procurer du materiel partout en France et dans le monde.
Je pense que mon installation sera d'aplomb prochainement; j'ai été surpris par le temps important que cela aura demandé, mais cette année de remise en ordre aura été un grand plaisir, car j'aime bien la mise ai point.
Avatar de l’utilisateur
jeanlef
1 watt
1 watt
Messages: 12
Inscription: 26 Avr 2017 à 09:14
Localisation: Oise


Re: Presentation de jeanlef

Message #2 par JérômeB » 26 Avr 2017 à 09:46

Bienvenue et bon forum !  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21809
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Presentation de jeanlef

Message #3 par Franck49 » 26 Avr 2017 à 17:15

Bienvenue Jean,

Oui, le monde de la Haute Fidélité a connu des grands changements ces 15/20 dernières années.
Si l'on peut t'aider à retrouver le plaisir d'écouter et à te constituer un nouveau système audio, ce sera avec plaisir.
Tu verras qu'ici les débats peuvent être passionnés mais nous essayons de garder notre bonne humeur.
A bientôt sur le Vert (Nom usuel de notre forum)
Franck
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Avatar de l’utilisateur
Franck49
100 watts
100 watts
Messages: 1092
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:45
Localisation: Cholet - 49


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités