Index du forum
M
e
n
u

Présentation noobsound

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation noobsound

Message #1 par NoobSound » 20 Jan 2018 à 16:15

Bonjour,

J'ai 30 ans et habite en IDF dans les Yvelines 78.

J'ai toujours été passionné par la musique. C'est venu vers l'age de 13/14 ans grâce au baladeur CD que j'ai eu pour mon anniversaire avec le quel je m'amusais à écouter en isolant chaque instruments 1 par 1 sur du Mickeal Jackson.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une vrai installation en home, je me suis alors rabattu sur ma voiture ou j'ai monté 3 sono abouties toutes aussi différentes les unes que les autres au niveau matériel et configuration.

Je compte bientôt commencer une vrai install à la maison  :biggrin: et je n'ai qu'une seul connaissance intéressée par la hifi voila pourquoi je me suis inscrit ici.

J'aime tous les style de musique pop, classique, jazz, funk, blues, variété, rap, reggea..... Tant qu'il y a de vrai instruments.
Avatar de l’utilisateur
NoobSound
Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: 20 Jan 2018 à 15:57
Localisation: Paris


Re: Présentation noobsound

Message #2 par Bruno D » 20 Jan 2018 à 18:32

Bonjour et Bienvenu,

C'est Pedro qui t'as parrainé et suggéré le pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Bruno D
500 watts
500 watts
Messages: 6817
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:11


Re: Présentation noobsound

Message #3 par NoobSound » 21 Jan 2018 à 22:35

Hello,

Non j'avais personne pour me parrainer j'ai fait une demande par mail qui a gentiment été acceptée :).

D'ailleurs j'ai finalement trouvé un collègue de travail qui est sur le forum et qui vend les XPL 200 qui m'intéressent! Le net n'est pas si grand finalement.
Avatar de l’utilisateur
NoobSound
Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: 20 Jan 2018 à 15:57
Localisation: Paris


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité