Index du forum
M
e
n
u

Enceintes pour Lavardin Isx

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Enceintes pour Lavardin Isx

Message #21 par Alef » 17 Sep 2023 à 10:40

En fait la question que je me pose est la suivante: Est ce que les nouvelles versions 'X" amène vraiment quelque chose en plus, ou est que c'est uniquement cosmétique (façade, télécommande) ? Apparemment elles ont quelques watts en plus, ce qui laisse supposer une alimentation retravaillée...
L'idée est d'en associer un avec des Klipsch Forte. Je n'ai jamais rien lu/vu/entendu sur cette combinaison
Avatar de l’utilisateur
Alef
10 watts
10 watts
Messages: 108
Inscription: 01 Aoû 2016 à 09:05
Localisation: Entre Saone et Rhône


Re: Enceintes pour Lavardin Isx

Message #22 par rabelais » 17 Sep 2023 à 12:18

J’ai essayé sur le même système, dans la même configuration, l’Is Référence et l’IsX tout court et ce dernier est resté. Sur les Cadence, les Eclipse, avec Merging ou Audio Synthesis en amont.
J’ai toujours trouvé le premier excellent sans avoir envie de le conserver. Et le second m’enchante.
J’envisage de passer au Reference mais je dois valider à l’écoute avant. Je voudrais écouter aussi l’ITx.

Pour l’instant et après quelques tests je me tourne vers les Eclipse 510z mk2 que j’avais déjà. En revenant vers une Mutec mc3+ USB avant le Dac et à des câbles secteurs Lavardin basiques à tous les étages ça commence à prendre forme.
Avatar de l’utilisateur
rabelais
100 watts
100 watts
Messages: 1604
Inscription: 26 Oct 2010 à 16:31
Localisation: Poitou


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités