Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

01 Mar 2024 à 16:29

Tout ne va pas rester là.

Ici c'est le labo , quand ce sera validé,  ça ira une partie dans le salon , une partie dans mon grenier  :wink:

Re: Nos installations hifi

01 Mar 2024 à 20:23



C'est beau toutes ces vieilles anglaises,
et ces Accupahases qui me faisaient rêver  :biggrin:

Re: Nos installations hifi

01 Mar 2024 à 22:05

pepi » 01 Mar 2024, 16:08 a écrit:Le petit système de chambre a Sète voit l'arrivée de PMC et d'un lecteur raiseau MOON ....








[ Image ]
[ Image ]
[ Image ]


Chris salut
tiens des PMC tu me diras ce que tu ne penses
m'intéresses ces bestioles notamment les twenty 22

A+

Re: Nos installations hifi

02 Mar 2024 à 22:04

LE cd-50 est arrivé les TDA1541 sont en forment !  :redface:
Demain c'est rangement dans le meuble paskeu là ca fait desordre quand même...  :confused:
Ca marche bien mais ca fait désordre, oui mais ca marche bien.... Mais ca fait désordre....  :cheesygrin:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


++

Re: Nos installations hifi

04 Mar 2024 à 19:37

Super Ruddy, tu vas pouvoir faire quelques écoutes sympa, voire comparatives  :wink:

J'espère que ta mésaventure Davis se soldera au mieux pour toi  :wink:

Je te souhaite de très belles écoutes  :music:

Re: Nos installations hifi

04 Mar 2024 à 22:18

ruddy » 02 Mar 2024, 21:04 a écrit:LE cd-50 est arrivé les TDA1541 sont en forment !  :redface:
Demain c'est rangement dans le meuble paskeu là ca fait desordre quand même...  :confused:
Ca marche bien mais ca fait désordre, oui mais ca marche bien.... Mais ca fait désordre....  :cheesygrin:

[ Image ]

++



J’ai récupéré il y a peu une (un) CD50 pour la chaine du fiston ( Arcam delta 60, Marantz CD50, Triangle Comète V1) .
Pas encore eu l’idée avant ton message de lui piquer la CD 50 pour comparer à la Linn Genki, mais ça ne serait tarder du coup  :wink:

Re: Nos installations hifi

04 Mar 2024 à 22:32

Je suis intéressé par ta comparaison entre ces 2 lecteurs.

P.-S. : Ne vois rien de mal à ma remarque, tu n'es pas particulièrement visé mais j'aimerais tant lire plus souvent, ici ou ailleurs : "cela ne saurait  tarder" (et non "serait") :wink:

Re: Nos installations hifi

04 Mar 2024 à 22:51

J'ai hâte de tester le duo bs2 en sortie de mon bridge reseau et le CD-50 sur mes futures "super Davis à filtre de la mort qui tue" !!  :tongue:

++

vintage » 04 Mar 2024, 19:37 a écrit:Super Ruddy, tu vas pouvoir faire quelques écoutes sympa, voire comparatives  :wink:

J'espère que ta mésaventure Davis se soldera au mieux pour toi  :wink:

Je te souhaite de très belles écoutes  :music:

Re: Nos installations hifi

04 Mar 2024 à 22:58

Nicodimdom » 04 Mar 2024, 21:32 a écrit:P.-S. : Ne vois rien de mal à ma remarque, tu n'es pas particulièrement visé mais j'aimerais tant lire plus souvent, ici ou ailleurs : "cela ne saurait  tarder" (et non "serait") :wink:


Arff oui  :redface:

Je fais pourtant très attention, le fiston est en hypokhâgnes et khâgnes lettres...

J’édites souvent mes messages pour des fautes d’orthographes après relectures, moins sans doute pour des fautes grammaticales.
Aucun souci, bien au contraire et merci pour la correction, c’est comme ça qu’on se corrige   :wink:
Et pour le principe, je n’édite pas mon précédent message  :wink:

Re: Nos installations hifi

04 Mar 2024 à 23:14

ruddy » 04 Mar 2024, 21:51 a écrit:J'ai hâte de tester le duo bs2 en sortie de mon bridge reseau et le CD-50 sur mes futures "super Davis à filtre de la mort qui tue" !!  :tongue:

++



Chez moi, il est relié à la CCA pour les écoutes / découvertes TIDAL.
Je lui ai dernièrement fait une petite  infidélité avec un DAC Magic Cambridge (V1) .
C’était tout de suite plus séduisant sur le mid / aigu / ouverture / image , mais beaucoup plus light sur la tenue du bas ( et quand on roule en Biblio, c’est important)
Il est bien évidemment revenu à sa place  :wink:

Re: Nos installations hifi

04 Mar 2024 à 23:22

petitmarquis56 » il y a 20 minutes a écrit:Arff oui  :redface:

Je fais pourtant très attention, le fiston est en hypokhâgnes et khâgnes lettres...

J’édites souvent mes messages pour des fautes d’orthographes après relectures, moins sans doute pour des fautes grammaticales.
Aucun souci, bien au contraire et merci pour la correction, c’est comme ça qu’on se corrige   :wink:
Et pour le principe, je n’édite pas mon précédent message  :wink:


Ta réaction t'honore. Le meilleur à toi et ton fils. :biggrin:

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 14:21

Le petit système vert, monté en deux semaines est en place et marche bien, j'atta le AR60 pour remplacer le golden tube  :redface:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


++

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 15:00

Bonjour, c'est quoi sur l'étagère au dessus de la platine ?

Je te trouve précautionneux d'avoir un masque pour poser un vinyle sur la platine  :biggrin:

Je n'aurais pas installé un ampli à lampes si près du sol. Risque de brûlure ou de casse.

Belle collection de 33 tr
Dernière édition par sax.tenor le 05 Mar 2024 à 16:19, édité 1 fois.

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 16:06

bonjour ,

"c'est quoi à l'étagère au dessus de la platine ?"

un hygromètre ?

claude

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 16:58

...en tout cas l'accès arrière doit être bien pratique  :biggrin:

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 17:28

sax.tenor » 05 Mar 2024, 15:00 a écrit:Bonjour, c'est quoi sur l'étagère au dessus de la platine ?

Je te trouve précautionneux d'avoir un masque pour poser un vinyle sur la platine  :biggrin:

Je n'aurais pas installé un ampli à lampes si près du sol. Risque de brûlure ou de casse.

Belle collection de 33 tr


Préamp Carver et CD Marantz.

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 18:15

Ces infos (Préamp Carver et CD Marantz.) figurent avec l'avatar de ruddy.

Mon interrogation portait sur l'identification de l'appareil situé sur l'étagère au dessus de la Lenco.

Caisse queue sait ?  :cheesygrin:

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 18:52

Un vivarium?

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 19:02

Messages croisés, j'allais écrire la même chose.

Sir Ruddy est convoqué au parloir  :cheesygrin:

Re: Nos installations hifi

05 Mar 2024 à 19:39

C'est un petit terrarium, une autre de mes passions (les plantes).
Le Vivarium m'attire mais l'idée d'enfermer un etre vivant me rebute.
Je vaporise donc chaque matin mon terrarium pour en humer le délicat parfum de sous bois.
J'aime cette senteur de foret le matin au quotidien, avec une tranche de foie, des fèves au beurre
et un verre de Chianti...   :eek: :mrgreen:

Certains ne sortent pas un sans sleup, moi c'est sans un masque (covid et double transplantation pulmonaire oblige) :cool:

++
Répondre