Index du forum
M
e
n
u

Fish and chips à Paris?

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: Fish and chips à Paris?

Message #21 par ZORGL » 21 Aoû 2012 à 14:51

Crapaud taré a écrit:Comme si la cuisine française ne suffisait pas...

Tiens une bonne gerboulade à la sauce crapaud ( c'est un secret).

Et comme dirait Clara Morgane : "suce à l'anglois !!"

CT

[ Image ]


....J'en appelle aux Annie Mateurs pour cet immonde (& rare ) cliché scatologique (ou vomitoire, va savoir?) pris APRES un repas chez le KrapÔ....

z0rgl ( KrapÔKuiZine: Je suis Malade / Serge Lama malade )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6921
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Fish and chips à Paris?

Message #22 par lcartau » 21 Aoû 2012 à 14:54

Les Hambourgeois mangent des fish and Chips à longueur de journée également. Et c'est même un truc assez sympa. Ils ont une boutique qui sert traditionnellement ça dans du "papier journal"

Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10468
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Fish and chips à Paris?

Message #23 par Crapaud taré » 21 Aoû 2012 à 14:55

Ben elle est là l' astuce : pour aider la digestion autant utiliser du début à la fin la même matière...
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: Fish and chips à Paris?

Message #24 par lcartau » 21 Aoû 2012 à 14:55

Crapaud taré » 21 Aoû 2012, 14:36 a écrit:Comme si la cuisine française ne suffisait pas...

Tiens une bonne gerboulade à la sauce crapaud ( c'est un secret).

Et comme dirait Clara Morgane : "suce à l'anglois !!"

CT

[ Image ]


La vache  :eek:  !! Et dire que l'on habite un quartier où de vrais restaurants existent... C'est quoi cette m...e ?
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10468
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Fish and chips à Paris?

Message #25 par lcartau » 21 Aoû 2012 à 14:58

Crapaud taré » 21 Aoû 2012, 14:55 a écrit:Ben elle est là l' astuce : pour aider la digestion autant utiliser du début à la fin la même matière...



Mais les nutriments mon petit Bertrand ?? Comment qu'on fait pour grandir en mangeant des trucs pareils ?
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10468
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Fish and chips à Paris?

Message #26 par Crapaud taré » 21 Aoû 2012 à 15:03

Il faut aussi alterner avec la soupe de Morillon bien sûr...

Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: Fish and chips à Paris?

Message #27 par Crapaud taré » 21 Aoû 2012 à 15:11

lcartau » 21 Aoû 2012, 14:58 a écrit:


Mais les nutriments mon petit Bertrand ?? Comment qu'on fait pour grandir en mangeant des trucs pareils ?


Heureusement Tonton Ronald est là !  :cool:

Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: Fish and chips à Paris?

Message #28 par lcartau » 21 Aoû 2012 à 15:14

Crapaud taré a écrit:

Heureusement Tonton Ronald est là !  :cool:

[ Image ]


Mais quelle horreur  :eek:  !! Des enfants à Paris ? Mais pourquoi pas des couples mariés pendant que tu y es ?!?
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10468
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Fish and chips à Paris?

Message #29 par ZORGL » 21 Aoû 2012 à 15:20

Puisque on est dans le gore, je verrais bien ensuite une grosse part de poutine (plat typique & immonde...du Québec )



Avec un petit vin Bagarre de derrière les fagots histoire de faire passer tout ça...



& un classique en dessert ( pour les repas de fêtes, le Krapô propose une variation toute personnelle de la recette du Kloug de Mr Preskovitch assez surprenante me suis je laissé dire...)



z0rgl (  KrapÔKuiZinier: Je préfère manger à la cantine / Cacarlos )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6921
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Fish and chips à Paris?

Message #30 par ZORGL » 21 Aoû 2012 à 15:30

Crapaud taré » 21 Aoû 2012, 15:11 a écrit:Heureusement Tonton Ronald est là !  :cool:

[ Image ]



Ben là voilà la solution idéale pour le fish&chips du Rahan ?

z0rgl ( Un petit poisson filet o' fishun petit McDo oiseau / Juliette sandwich Grec haut )



ps: reste à savoir s'il existe des Maquedos à Ivry chez ces satanés rouges Kommunisses mangeurs de borshch *** ???

***à quand une adaptation aux valeurs actuelles par le Krapô de cette recette ancestrale Russe ?

ps: Le borshch
Cette soupe, très consistante, est généralement préparée à base de betteraves et de chou et servie avec une cuillerée de crème sûre, parfois un tout petit pain à l'ail.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6921
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Fish and chips à Paris?

Message #31 par Crapaud taré » 21 Aoû 2012 à 17:20

Rahan au Mac-Do ?

Sacrilège !!
Ce n'est pas bon du tout pour son image de Marx...

Pour la peine, double ration de gerboulade pour le moutardier lors de sa visite en Septembre.

CT
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: Fish and chips à Paris?

Message #32 par ZORGL » 21 Aoû 2012 à 17:45

Crapaud taré a écrit:1/Rahan au Mac-Do ?

2/Sacrilège !!
3/Ce n'est pas bon du tout pour son image de Marx...

4/Pour la peine, double ration de gerboulade pour le moutardier lors de sa visite en Septembre.

CT


1/Ben en plus, paraitrait que le came à rade Ronaldsky s'occuperait des gamins pendant l'orgie de filet o'fish & chips des grands ; Que demande le peulple   ?



Ce Ronald est paraît t-il prêt à tout pour rendre service (supplément mayo gratos )



2/ Pourtant, le parti à dit oui au filet o'fish & chips donc no problémo d'aller au mcdo



3/ Certes, mais les temps ont changés & il n'y a pas si longtemps de celà Ronaldsky était interdit de séjour à Ivry & raccompagné manumilitari à Paris !



4/ Si le motard niais souhaite demander l'asile gastronomique (à base de saucisse de MaZamet & autres produits non frelatés) lors de sa venue prochaine, no soucis !

z0rgl (  Mou Motard niais: Viens manger à la maison de la saucisse de MaZamet/ Le glÔde François )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6921
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Fish and chips à Paris?

Message #33 par Crapaud taré » 21 Aoû 2012 à 18:38

lcartau » 21 Aoû 2012, 14:58 a écrit:Mais les nutriments mon petit Bertrand ?? Comment qu'on fait pour grandir en mangeant des trucs pareils ?


Mais mon cher Loic,  le crapaud est petit, contrefait et disgracieux, il n’a strictement rien pour lui...

Ainsi manquant totalement de confiance et d’ambition en raison de mon physique repoussant, (accompagné en outre d’une voix de chèvre asthmatique sous Tranxène), c’est donc tout naturellement que je poste ici toute la journée.


CQFD.

CT
Dernière édition par Crapaud taré le 21 Aoû 2012 à 20:35, édité 1 fois.
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: Fish and chips à Paris?

Message #34 par Crapaud taré » 21 Aoû 2012 à 20:31

ZORGL » 21 Aoû 2012, 17:45 a écrit:1/Ben en plus, paraitrait que le came à rade Ronaldsky s'occuperait des gamins pendant l'orgie de filet o'fish & chips des grands ; Que demande le peulple   ?

[ Image ]

Ce Ronald est paraît t-il prêt à tout pour rendre service (supplément mayo gratos )

[ Image ]

2/ Pourtant, le parti à dit oui au filet o'fish & chips donc no problémo d'aller au mcdo

[ Image ]

3/ Certes, mais les temps ont changés & il n'y a pas si longtemps de celà Ronaldsky était interdit de séjour à Ivry & raccompagné manumilitari à Paris !

[ Image ]

4/ Si le motard niais souhaite demander l'asile gastronomique (à base de saucisse de MaZamet & autres produits non frelatés) lors de sa venue prochaine, no soucis !

z0rgl (  Mou Motard niais: Viens manger à la maison de la saucisse de MaZamet/ Le glÔde François )





No pasarán !!

Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: Fish and chips à Paris?

Message #35 par lcartau » 21 Aoû 2012 à 22:14

Crapaud taré » 21 Aoû 2012, 18:38 a écrit:

Mais mon cher Loic,  le crapaud est petit, contrefait et disgracieux, il n’a strictement rien pour lui...

Ainsi manquant totalement de confiance et d’ambition en raison de mon physique repoussant, (accompagné en outre d’une voix de chèvre asthmatique sous Tranxène), c’est donc tout naturellement que je poste ici toute la journée.


CQFD.

CT


Oui mais nos gosses, parce que je le dis Bertrand " ce sont nos gosses, leur avenir" (j'adore citer Roselyne Bachelot même à jeun) tu y as pensé ? Nous effectivement c'est foutu, mais eux, avenir de ce pays en plein redressement productif, tu y as songé ?
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10468
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Fish and chips à Paris?

Message #36 par ZORGL » 21 Aoû 2012 à 22:22

lcartau a écrit:

Oui mais nos gosses, parce que je le dis Bertrand " ce sont nos gosses, leur avenir" (j'adore citer Roselyne Bachelot même à jeun) tu y as pensé ? Nous effectivement c'est foutu, mais eux, avenir de ce pays en plein redressement productif, tu y as songé ?


...Euh??..Tu veux bien évidemment parler du financement de nos hypothétiques retraites financées par ces futures feignasses de djeunZs racailles assistées ??
J'ai bon là?

z0rgl ( Prendre un enfant par la main pour l'emmener à pôle emploi/ Ivre Duteil)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6921
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Fish and chips à Paris?

Message #37 par quadro » 21 Aoû 2012 à 22:40

Je ne sais pas si tu as bon mais ça se tient… 
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6890
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Fish and chips à Paris?

Message #38 par lcartau » 21 Aoû 2012 à 23:21

ZORGL » 21 Aoû 2012, 22:22 a écrit:

...Euh??..Tu veux bien évidemment parler du financement de nos hypothétiques retraites financées par ces futures feignasses de djeunZs racailles assistées ??
J'ai bon là?

z0rgl ( Prendre un enfant par la main pour l'emmener à pôle emploi/ Ivre Duteil)


Ben si en plus d'être cons comme des manches, ils sont gras comme des banquiers comment qu'on fait ?

Donc je propose:
- Céleris, brocolis et viande blanche ou poisson à tous les repas.
- Algèbre tous les matins
- Cours intensifs de rattrapage culturel pour qu'ils soient culturés au mieux. PP fait la sélection musicale, si avec ça le taux de suicide le déficit de la sécu n'est pas comblée c'est à ne rien y comprendre...
- Je m'occupe des éléments féminins au "stade final" avec le crapaud... Histoire de ne pas vous perturber.
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10468
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Fish and chips à Paris?

Message #39 par ZORGL » 22 Aoû 2012 à 00:06

lcartau a écrit:Ben si en plus d'être cons comme des manches, ils sont gras comme des banquiers comment qu'on fait ?

Donc je propose:
- Céleris, brocolis et viande blanche ou poisson à tous les repas.
- Algèbre tous les matins
- Cours intensifs de rattrapage culturel pour qu'ils soient culturés au mieux. PP fait la sélection musicale, si avec ça le taux de suicide le déficit de la sécu n'est pas comblée c'est à ne rien y comprendre...
- Je m'occupe des éléments féminins au "stade final" avec le crapaud... Histoire de ne pas vous perturber.


Tes propositions avisées arrivent hélas bien trop tard (essentiellement à cause de ce récent  poutch  proutsch shproutncsh(pas facile à écrire en tout cas)  putsch de ces satanés Kommunisses ,  je te l'accorde volontiers): Je ne vois que le réapprentissage de la soudure & du travail manuel dés l'âge de 09ans ( sous forme d'ateliers éducatifs ludiques bien évidemment tels que le soudage intensif de composants d'amplis à tioubes &/ou travaux d'intérêts généraux dans des mines d'uranium - ou de gruyère ou bien cabanis si affinités ) pour un retour sur investissement à partir de 12/15ans disons !

z0rgl (  No future de mes cotiZes pour ces feignasses de DjeunZs/ SileX Pistols )

ps: cette proposition, sous des aspects un peu abruptes ne me semble pas pire que celle que tu proposes (je pense à la terrible sélection & supervision musicale de vos chères têtes blondes par PolPot65 en particulier  ...)
psbis: je viens d'avoir 49 ans & "en vérité, je vous le dit, à vous mes amis, je cherche & je ne trouve pas****"  mais... je m'aperçois que c'est à la fois facile & bon d'être un vieux con ...rRRaAhHHHhh !!! **

**en toute sincérité, je m'en doutais déjà depuis quelques temps...

********Les lutins/Je cherche !

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6921
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Fish and chips à Paris?

Message #40 par dabass » 22 Aoû 2012 à 02:49

Si je peux me permettre , un "fish & ships" se marie très bien avec du "coleslaw" (salade de carotte/ choux avec mayo vinaigré).

Manger , un "Fish and ships" en U.K. ou Irlande , Ok , chercher un resto en France pour en manger , "moi pas comprendre" :mrgreen:
C'est tellement basique comme plat que n'importe qui peut en faire chez soit.

Ps : Dans la recette traditionnelle; il y a de la bière dans la patte qui sert à paner le poisson.
Ps' : Quitte à faire dans les traditions "British" , autant se taper un "ptit dèj."
Avatar de l’utilisateur
dabass
10 watts
10 watts
Messages: 485
Inscription: 24 Oct 2010 à 00:28


PrécédenteSuivante

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité