Index du forum
M
e
n
u

E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #61 par fedup » 20 Oct 2015 à 12:44

lcartau a écrit:Pas facile pour les autres membres du forum de tenir.

Oh, n'exagérons rien  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #62 par Luxmanu » 20 Oct 2015 à 14:16

Après 33 ans de tabac, dans 10 jours ça fera 5 ans, après un simple pari, jamais rien touché depuis, j'aurais replongé. Je refumerai un jour c'est ce qui me fait tenir, mais le plus tard possible.
Je calfeutrai une pièce, je ferai venir une palette de Camel et hop la rechute du siècle  :redface:
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13096
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #63 par David Tépoch » 20 Oct 2015 à 14:23

Encore un ou deux sujets de cette teneur et je vais enfin pouvoir décrocher de ce forum.
:sleep:
Avatar de l’utilisateur
David Tépoch
100 watts
100 watts
Messages: 1097
Inscription: 21 Juin 2011 à 14:31
Localisation: À l'ouest complètement


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #64 par lcartau » 20 Oct 2015 à 14:39

fedup » 20 Oct 2015, 12:44 a écrit:
Oh, n'exagérons rien  :cheesygrin:


Moi aussi je t'aime  :mrgreen:  ... Pas de mouche à enculer aujourd'hui? Je me renseigne parce qu'il paraitrait que le gouvernement nous ment... ça devrait t'occuper un peu les méninges non?
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #65 par fedup » 20 Oct 2015 à 15:31

En grande forme ! Étrangement, tu es moins grossier, voire limite sympathique, en privé... Tu ne serais pas un vrai faux-cul bien de chez nous, par hasard ?  :wink:

Pour ce qui est de la e-cig, je confirme que c'est une invention géniale... à condition d'être résolu à lâcher pour de bon la tueuse, car la cohabitation n'est pas facile, décidément  :sad:
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #66 par lcartau » 20 Oct 2015 à 15:35

fedup a écrit:En grande forme ! Étrangement, tu es moins grossier, voire limite sympathique, en privé... Rassure-moi, tu ne serais pas un vrai faux-cul bien de chez nous, n'est-ce pas ?  :wink:

Pour ce qui est de la e-cig, je confirme que c'est une invention géniale... à condition d'être résolu à lâcher pour de bon la tueuse, car la cohabitation n'est pas facile, décidément  :sad:


1- Tu ne sais absolument pas si je suis plus sympathique en privé avec les gens qui cherchent. Donc si tu t'en tenais au fond, ça  me ferait des vacances. Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais quand on me renifle un peu trop le cul je m'interroge. Sur le faux cul, j'avoue même me surprendre par le manque de pondération quand je fais face à des exemplaires tartinées de connerie sphérique...
2- Sur le fond comme on en parle, cette histoire de cohabitation m'intéresse: c'est pire de pratiquer les deux? Disons que si l'on continue la clope il ne faut pas vapoter? Personnellement je ne fais ni l'un ni l'autre mais dans mon entourage.
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #67 par fedup » 20 Oct 2015 à 15:55

Par "privé", j'entends les quelques mp fort courtois que tu m'as adressés, et auxquels j'ai courtoisement répondu. Inutile je pense de préciser ce que j'entends par "faux-cul"... Un des traits humains, je te rassure, les mieux partagés, selon ma modeste expérience.

En ce qui concerne la cohabitation, ben chez moi elle s'est toujours révélée, à la longue, en défaveur de la e-cig. En clair, j'en viens à la conclusion qu'il ne faut pas se laisser le choix.

Au fait, sincères félicitations pour avoir arrêté, même si ce fut dur pour... tes proches !
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #68 par lcartau » 20 Oct 2015 à 16:23

Mais bien entendu que je suis courtois lorsqu'on ne me cherche pas spécialement. Avoue que ton message était un chouia orienté  :wink:  ?
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #69 par Crapaud taré » 20 Oct 2015 à 16:36

lcartau » 20 Oct 2015, 12:37 a écrit:

J'ai vécu à peu près la même expérience il y a bientôt six ans avec une grippe qui m'a cloué au lit pendant 96 heures. Je fumais un paquet par jour. Au delà, j'ai tenu... sans rien. 6 ans après je n'ai jamais refumé. Je le vis particulièrement bien. Après j'avais développé des stratégies pour ne pas succomber en terme de prétexte à fumer:
- Jamais toucher un cigare etc... J'avais déjà tenu deux ans et demis comme ça
- Avoir en permanence pendant plusieurs mois un paquet de clope sur soi pour ne pas succomber à l'offre d'une cigarette.

Pas facile pour les proches de tenir.


Désolé j'ai pas compris le principe du truc ?
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #70 par fedup » 20 Oct 2015 à 16:41

lcartau a écrit:Avoue que ton message était un chouia orienté  :wink:  ?

Si tu fais allusion à ma fausse citation en haut de cette page, je suis désolé mais je l'aurais faite aux dépends de n'importe qui (oui, bon, de pratiquement n'importe qui  :cheesygrin: ). Mes vannes sont peut-être douteuses, mais lorsqu'elles visent quelque chose, ce sont toujours des propos, indépendamment de leur auteur !

Après, la susceptibilité exacerbée de certains a tendance à m'amuser, je l'avoue... Et dans ton genre, t'es quand même un bon client  :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #71 par lcartau » 20 Oct 2015 à 17:25

Crapaud taré » 20 Oct 2015, 16:36 a écrit:

Désolé j'ai pas compris le principe du truc ?


J'avais tout le temps des clopes sur moi pour ne pas me dire à un moment je craque parce qu'on m'en offre une. Si j'avais voulu fumer j'en avais sur moi. Donc comme la tentation est permanente tu n'as pas à gérer qu'elle surgisse.

fedup a écrit:
Si tu fais allusion à ma fausse citation en haut de cette page, je suis désolé mais je l'aurais faite aux dépends de n'importe qui (oui, bon, de pratiquement n'importe qui  :cheesygrin: ). Mes vannes sont peut-être douteuses, mais lorsqu'elles visent quelque chose, ce sont toujours des propos, indépendamment de leur auteur !

Après, la susceptibilité exacerbée de certains a tendance à m'amuser, je l'avoue... Et dans ton genre, t'es quand même un bon client  :wink:


ce n'est pas faux pour la susceptibilité mais c'était quoi l'intérêt de ta remarque sinon susciter une réponse de ma part  :wink:  ? En gros tu me mets la main au cul et tu me dis que je suis susceptible  :mrgreen:  ? Allons on obtient souvent ce que l'on cherche, je te retourne le compliment.
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #72 par fedup » 20 Oct 2015 à 17:52

fedup a écrit:je l'aurais faite aux dépends de n'importe qui

-> aux dépens de  :redface:

Ça c'est de ta faute, en temps normal ça ne m'arrive jamais  :frown:  Tiens je vais m'en griller une pour la peine !
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #73 par dead_man » 21 Oct 2015 à 08:10



Merci .
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
Avatar de l’utilisateur
dead_man
100 watts
100 watts
Messages: 2904
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:07
Localisation: Région Toulousaine


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #74 par Crapaud taré » 21 Oct 2015 à 15:18

lcartau » 20 Oct 2015, 17:25 a écrit:J'avais tout le temps des clopes sur moi pour ne pas me dire à un moment je craque parce qu'on m'en offre une. Si j'avais voulu fumer j'en avais sur moi. Donc comme la tentation est permanente tu n'as pas à gérer qu'elle surgisse.


Paquet de clopes sur toi dans la journée, écoute des Cabasses le soir...
Mmmmh...dis-nous petit canaillou, toi tu aimes te faire souffrir !  :cheesygrin:

CT
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #75 par Crapaud taré » 21 Oct 2015 à 15:38



Excellent exemple.
Aujourd'hui TOUT LE MONDE SAIT, que le tabac est nocif pour la santé.

Fumeur, il ne me viendrait pas à l'idée de fumer dans une chambre avec un nourrisson ou ch'tit nenfant.
Ni dans un espace clos, et encore moins d'allumer une cloppe sans demander l'autorisation avant.

Donc ce genre de message de culpabilité débile, d'une rare hypocrisie (car le tabac rapporte beaucoup à l'état),
sont aussi ridicules qu'inefficaces.

Quel est donc la prochaine étape, m'interdire de fumer chez moi ?

On culpabilise, on culpabilise, et peu à peu on rogne les libertés individuelles.

CT
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #76 par Hollow » 21 Oct 2015 à 19:22

Existe t-il de E-pipe ?
C'est pour un pote adepte.

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 9404
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: E-cigarette, y a t'il des adeptes ????

Message #77 par babaas » 21 Oct 2015 à 20:47

Demande à Pedro.
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6080
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Précédente

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités