Interface Bureau
A boire et à manger pour bien écouter.
Répondre

Re: vacances j'oublie tout...

08 Juil 2014 à 21:31

Aaaah, si j'avais 30 ans de plus...  :cool:

Re: vacances j'oublie tout...

08 Juil 2014 à 21:37

elle est avec un brasse bande ?

Re: vacances j'oublie tout...

08 Juil 2014 à 21:45

Elle est obligée de faire ça pour vendre des disques ?


Moi ça ne me dérange pas. :kiss:

Re: vacances j'oublie tout...

09 Juil 2014 à 13:09

Il faut des arguments chocs pour le banquier ou le notaire, ils ne lâchent leurs sous comme ça !

Re: vacances j'oublie tout...

09 Juil 2014 à 13:21

Il me faudrait le Vaisseau Fantôme ou le "Lyubov Orlova" car mon line-up idéal serait presque uniquement constitué de défunts...




http://www.doctof.com/2014/01/27/un-bat ... terre.html

Re: vacances j'oublie tout...

09 Juil 2014 à 13:26

************ » 09 Juil 2014, 13:14 a écrit:à bord:
"Music Guests: Karrin Allyson, Shelly Berg, Randy Brecker, John Clayton, Anat Cohen, Wycliffe Gordon, Jeff Hamilton  and  John Proulx"

tu imagines une croisière "musique vivante" avec le line-up actuel de tes rêves? ça donnerait quoi? :cheesygrin:

Franchement, ce n'est pas à bord d'un rafiot, aussi luxueux soit-il,  que j'aurais envie d'écouter les musiciens qui me font rêver .

Re: vacances j'oublie tout...

09 Juil 2014 à 13:38

De toutes les façons, Pile Poil est le genre à ne jamais quitter le plancher des vaches.

Même équipé...

Re: vacances j'oublie tout...

09 Juil 2014 à 16:25

************ » 09 Juil 2014, 13:35 a écrit:mais non, soyez un peu "vivants" quoi merde! bon, avec les gars à pépé y'aurait sans doute du jetage par-dessus bord, en plus du mal de mer chronique mais en même temps, le rafiot attirerait toutes les baleines du coin! (rapports aux ultrasons)

allez pépé, détends-toi, for fun's sake! :cool:  ok, toi tu auras une cabine super old-school non climatisée pour être dans le mood :cheesygrin:

Si je dois aller , un de ces jours,  en pélerinage aux USA , j'aimerais bien le faire en bateau mais pas de croisière !

Re: vacances j'oublie tout...

09 Juil 2014 à 21:19

Dans un autre genre:
http://70000tons.com/

PP_65 a écrit:[
Franchement, ce n'est pas à bord d'un rafiot, aussi luxueux soit-il,  que j'aurais envie d'écouter les musiciens qui me font rêver .


T'as le mal de mer? :wink:

Quand j'étais embarqué, j'aimais bien profiter de (très rares) moment de calme en regardant la mer défiler le walkman sur les oreilles. L'horizon vide à perte de vue. Je pourrais apprécier ça avec un groupe en live, je pense. Mais il faudrait peut-être que je sois seul pour retrouver le même genre de sensations. Ou alors en petit comité.

Re: vacances j'oublie tout...

10 Juil 2014 à 23:22

Diana Krall me gonfle et je ne vois pas ce que j'irais faire sur un truc ressemblant à un HLM flottant.

Pascal.

Re: vacances j'oublie tout...

11 Juil 2014 à 00:44

Alleuze » 09 Juil 2014, 13:21 a écrit:Il me faudrait le Vaisseau Fantôme ou le "Lyubov Orlova" car mon line-up idéal serait presque uniquement constitué de défunts...

[ Image ]



http://www.doctof.com/2014/01/27/un-bat ... terre.html


Ou à défaut, un petit tour de TamiZe sur la péniche "Couine Elisabeth" avec l'orchestre maison pour ambiancer la soirée ?


Z

ps:sinon vrai vaisseau fantôme de Chris Bailey ?

Répondre