Index du forum
M
e
n
u

Une bonne adresse

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V



Une bonne adresse

Message #1 par Jim75 » 28 Oct 2010 à 20:47

Salut,

Cherchant des Dumper pour mes 6922 équipant mon Beard, je suis tombé par hasard sur ce site :

http://www.passion-audio-tube.com/vente-tube-audio.htm

Outre une web boutique, ce site se présente aussi un peu comme un forum. Son fondateur, Alain BERTAUT est très sympa, compétent et hyper réactif.

Allez y faire un petit tour par curiosité  :wink:

Jim
Avatar de l’utilisateur
Jim75
50 watts
50 watts
Messages: 771
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:11
Localisation: Paris XII


Re: Une bonne adresse

Message #2 par EUVRARD » 29 Oct 2010 à 08:53

Jim75 a écrit:Salut,

Cherchant des Dumper pour mes 6922 équipant mon Beard, je suis tombé par hasard sur ce site :

http://www.passion-audio-tube.com/vente-tube-audio.htm

Outre une web boutique, ce site se présente aussi un peu comme un forum. Son fondateur, Alain BERTAUT est très sympa, compétent et hyper réactif.

Allez y faire un petit tour par curiosité  :wink:

Jim


Tiens donc

J'ai rien signé encore  :cheesygrin:
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
Avatar de l’utilisateur
EUVRARD
500 watts
500 watts
Messages: 6872
Inscription: 22 Oct 2010 à 09:45
Localisation: Nibelle


Re: Une bonne adresse

Message #3 par Jim75 » 29 Oct 2010 à 09:06

EUVRARD a écrit:
Jim75 a écrit:Salut,

Cherchant des Dumper pour mes 6922 équipant mon Beard, je suis tombé par hasard sur ce site :

http://www.passion-audio-tube.com/vente-tube-audio.htm

Outre une web boutique, ce site se présente aussi un peu comme un forum. Son fondateur, Alain BERTAUT est très sympa, compétent et hyper réactif.

Allez y faire un petit tour par curiosité  :wink:

Jim


Tiens donc

J'ai rien signé encore  :cheesygrin:


C'est exact Jérôme  :wink:  sans doute un excès de langage.
Soit dit en passant, s'il s'avèrait que nous ne fassions pas affaire, tu auras toujours gagné les Dampers. Ton Beard te remerciera  :cool:

Jim
Avatar de l’utilisateur
Jim75
50 watts
50 watts
Messages: 771
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:11
Localisation: Paris XII


Re: Une bonne adresse

Message #4 par EUVRARD » 29 Oct 2010 à 10:23

Jim75 a écrit:
C'est exact Jérôme  :wink:  sans doute un excès de langage.
Soit dit en passant, s'il s'avèrait que nous ne fassions pas affaire, tu auras toujours gagné les Dampers. Ton Beard te remerciera  :cool:

Jim


Et toi la degustation d'un PITHIVIERS, ta balance te remerciera  :wink:
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
Avatar de l’utilisateur
EUVRARD
500 watts
500 watts
Messages: 6872
Inscription: 22 Oct 2010 à 09:45
Localisation: Nibelle


Re: Une bonne adresse

Message #5 par pepi » 29 Oct 2010 à 16:28

Jim75 a écrit:Cherchant des Dumper pour mes 6922


Hello Jim ,

même si ce n'est pas la ruine , avant de te lancer dans l'achat de ce genre d'accessoire , tu devrais faire un essai avant , avec de simples joints de plomberie par exemple , ou en "habillant" tes tubes de plusieurs tours de ruban téflon .....

Mais le conseil que je te donnerais en priorité , et qui n'est pas forcément le plus économique pour le coup c'est de trouver des tubes non microphoniques , y'a le choix quand même en 6922/6dj8 etc etc .....

@+

Chris
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
pepi
500 watts
500 watts
Messages: 10705
Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
Localisation: Gard (30)


Re: Une bonne adresse

Message #6 par Jim75 » 29 Oct 2010 à 18:39

pepi a écrit:
Jim75 a écrit:Cherchant des Dumper pour mes 6922


Hello Jim ,

même si ce n'est pas la ruine , avant de te lancer dans l'achat de ce genre d'accessoire , tu devrais faire un essai avant , avec de simples joints de plomberie par exemple , ou en "habillant" tes tubes de plusieurs tours de ruban téflon .....

Mais le conseil que je te donnerais en priorité , et qui n'est pas forcément le plus économique pour le coup c'est de trouver des tubes non microphoniques , y'a le choix quand même en 6922/6dj8 etc etc .....

@+

Chris


Salut Pépi,

Merci pour tes conseils mais comme le souligne si bien EUVRARD : cet ampli n'est pas encore mien.
Donc, il n'est pas question "d'habiller" les tubes 6922 ni même d'en acheter d'autres sachant de surcroît que ceux du Beard sont ressents.

Je pense que si l'achat (pas trop cher quand même) de dumpers peut résoudre la problème microphonique des tubes et bien tant mieux soit pour moi soit pour EUVRARD  :wink:

Jim
Avatar de l’utilisateur
Jim75
50 watts
50 watts
Messages: 771
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:11
Localisation: Paris XII


Retourner vers S.A.V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités