Index du forum
M
e
n
u

Mystère sur le dernier randy newman ???

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V



Mystère sur le dernier randy newman ???

Message #1 par fildroit » 28 Déc 2016 à 00:54

Bonsoir
Il y a une dizaine de jours, j'ai acheté avec plaisir le dernier volume des songbook de Randy Newman, le n° 3. Le 3 eme volume ou celui ci reprend seul au piano toutes ses chansons. Des versions épurées qui me plaisent bien, moi qui suis assez fan du bonhomme.
Hors,  lors de la première écoute, j'avais branché mon vieux Goldmund mimesis 3 et voilà que la voie gauche se met en sécurité par instant tres brefs.
Bon là je me dis que l'ampli est en train de déclarer une panne. Je passe à un autre cd et là,  tout va bien.
Je change d'ampli avec les Jeff Rowland 7 qui feraient chanter une porte, pas de mise en sécurité mais je m'aperçois en zieutant les hps que sur la voie de gauche, les hps de grave s'affolent comme du temps du vinyle sans filtre subsonic avec du rumble...j'aime pas  :frown: pour la santé des appareils
Mystère....  :eek:  j'inverse donc les voies avec les cables de modulation et le phénomène apparaît sur l'autre enceinte. Donc pas de souci côté ampli ou enceintes. Le lecteur ne semble pas en cause non plus.
Le problème semble bien provenir du cd. Fabrication, mixage ?? J'ai demandé l'échange au commerçant et le nouveau cd produit exactement le même phénomène.
Avez vous vous déjà connu un pb de ce type ? Quelqu'un d'autre ici aurait il le même cd ..pour voir ?
Une explication pour tenter de comprendre ?
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Avatar de l’utilisateur
fildroit
50 watts
50 watts
Messages: 839
Inscription: 27 Déc 2010 à 12:46
Localisation: Lille


Retourner vers S.A.V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités