Interface Bureau
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

22 Jan 2023 à 00:38

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il HIFISTORE à Paris? Dans le 18e

Lien

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

21 Fév 2023 à 15:11

Bonjour Dofé je te le déconseille Aimad est une personne fort sympathique mais il bosse en dilletante. Je lui avais confié mon Audio Research D70 MKII, il m'a tout retubé et ce n'importe comment !

Excellente journée.
Denis

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

21 Fév 2023 à 16:26

Scotty » 13 Déc 2022, 12:41 a écrit:Merci Mascarille2. Je n'ai pas été assez précis : je voulais parler de Mickael Chartier à Machecoul


Mp

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

23 Fév 2023 à 11:34

Bonjour à vous,

Pourriez vous m'indiquer un réparateur dans le secteur Alpes Maritimes / Var pour du matériel plutôt vintage à tubes, mais pas que. Depuis que Gaby est indisponible, je ne connais plus personne dans le coin ...
Merci d'avance,
A+
Isus

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

23 Fév 2023 à 13:14

Il y a docteur tubes à Celony/Aix en Provence

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

23 Fév 2023 à 13:50

Hello Francis et merci,

Oui, je connais Docteur HiFi ( :biggrin: ) sur Aix, mais j'espère trouver une adresse plus proche de Nice .....
A+,
Isus

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

23 Fév 2023 à 13:55

Il n'y avait pas un cador sur Antibes ???

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

23 Fév 2023 à 15:17

François Rayer  de 4 u Music, autrefois basé à Bondoufles et aujourd'hui dans l'Aveyron est à recommander, tarifs démocratiques et sérieux de la prestation.

Re: Réparateur restaurateur d'appareil vintage

23 Fév 2023 à 16:34

Salut Pascal,
Merci pour l'info, car j'ai aussi un domicile dans l'Aveyron. Du coup, ça m’intéresse vivement. Aurais tu les coordonnées de ce Monsieur car je ne trouve que ses anciens numéros de Bondoufles ?
A+,
Isus
Répondre