Index du forum
M
e
n
u

Retour de plage france inter

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques



Re: Retour de plage france inter

Message #21 par Fabad » 13 Aoû 2023 à 13:01

Tu as raison PP, j'emploie le mot paresse en comparaison des 2 émissions mais aucunement dans l'idée de mettre tout le monde au boulot.  :wink:
"Water, water everywhere, and not a drop to drink"
Avatar de l’utilisateur
Fabad
10 watts
10 watts
Messages: 191
Inscription: 14 Jan 2014 à 22:13
Localisation: Finis Terra


Re: Retour de plage france inter

Message #22 par jeanpascalg » 14 Aoû 2023 à 00:29

PS4 » 12 Aoû 2023, 11:20 a écrit:Je me suis fait la même réflexion et me suis demandé si la direction n'avait pas mis la pression sur ;les producteurs de la station pour leur faire produire du "contenu" pour l'été...

Comme j’écoute moins dans l’année j’ai pensé que c’était des rediffusions de l’été.

PS4 » 12 Aoû 2023, 11:20 a écrit:Damian était vraiment très bon. J'ai encore en mémoire certaines de ses émissions quand j'étais ado...

J’ai mis en lien l’émission sur Christa Ludwig dont j’avais enregistré des extraits sur cassettes qui disait des horreurs sur Elisabeth Schwarzkopf

J’ai le souvenir de Scott Ross qui tentait de montrer à Jean Michel Damian que Handel au clavecin c’était mieux que Bach.
Pour avoir assisté à ses émissions ils ne respectait pas le conducteur et les techniciens venaient le voir pour les changements de programmation qu’il fallait faire.

Mais je n’oublie pas Dominique Jameux, Georges Zeisel, Stephane Goldet et Jean Pierre Derrien

PS4 » 12 Aoû 2023, 11:20 a écrit:Et pour les extraits tronqués, c'est la critique récurrente faite à l'émission. C'était moins gênant à l'époque (lointaine) où elle durait toute l'après-midi du dimanche.

Ma remarque ne concernait pas seulement la tribune.

La programmation c’est un mouvement de concerto ou une sonate rarement l’oeuvre en entier.
Avatar de l’utilisateur
jeanpascalg
500 watts
500 watts
Messages: 12363
Inscription: 22 Oct 2010 à 00:40


Re: Retour de plage france inter

Message #23 par Bruno D » 03 Sep 2023 à 19:14

"Retour de plage" c'est fini, on retrouve "repassez-moi le standard" et ses rengaines, on est gâtés ce soir ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bruno D
500 watts
500 watts
Messages: 6865
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:11


Re: Retour de plage france inter

Message #24 par macarel 31 » 04 Sep 2023 à 11:47

Bonjour /

  Vous vous posez trop de questions , personne ne vous oblige à écouter ce que vous n'aimez pas ,, perso , il y à des émissions que j'aime bien sur FMusique comme
Open Jazz , Banzaï ou  des concerts et d'autres émissions que j'oublie , le reste je zappe tout simplement et ça me va très bien .  plus simple y a pas  :wink:
 Quand à retour de plage je l'ai eu écouté parfois et quand la programmation ne me plaisait pas  je passais à autre chose .
" On ne peut pas plaire à tout le monde " c'est bien connu .

Bonne journée
A+/ Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
Avatar de l’utilisateur
macarel 31
100 watts
100 watts
Messages: 2166
Inscription: 22 Oct 2010 à 23:00
Localisation: Campagne Toulousaine


Précédente

Retourner vers Discussions musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités