Index du forum
M
e
n
u

Cherche lecteur cd avec bloc cdm-1 / cdm-4 métal

J'achète, je vends, je donne.
Règles du forum
Veuillez cliquer sur l'icône Image une fois la transaction terminée, la mention *VENDU* s'affichera automatiquement.
Pour la remontée des annonces, veuillez utiliser l'icône Image  Cette dernière apparaît en bas du forum, 7 jours après la date du dernier message de l'annonce.

Retourner vers Petites annonces

Cherche lecteur cd avec bloc cdm-1 / cdm-4 métal

Message #1 par Laurenta » 13 Jan 2018 à 14:08

Bonjour,

Je recherche un lecteur CD vintage faisant drive (sortie digitale S/PDIF et /ou optique Toslink) ayant une base mécanique Philips CDM-1 et uniquement celle là., svp. A priori CDM-4 métal métal serait aussi OK pour moi.

Par ex. un Marantz CD94 ou un Philips CD 882. Tant que la méca est une CDM-1 / CDM-4 métal quasi inusable, je suis preneur.

Evidemment mécaniquement l’appareil doit être parfaitement fonctionnel.
Mais je souhaite aussi un excellent état cosmétique de l’appareil. Je suis assez tatillon sur ce point.
Pour le transport par colis, le carton d’origine est fortement recommandé également. Mais on pourra faire sans, si tous les autres critères sont remplis.

Ps: Il me servira de drive sur un DAC moderne dCS pour écouter quelques CD non encore rippés (je suis en full démat Roon Server et Bridge).

Je suis sur Rennes et je vais parfois sur Paris Montparnasse (par ex., le 25/01)
Laurenta
10 watts
10 watts

Retourner vers Petites annonces