Index du forum
M
e
n
u

Quel câble secteur avec un audio gd precision 2 ?

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Quel câble secteur avec un audio gd precision 2 ?

Message #1 par amati » 27 Juil 2023 à 13:17

bonjour

pourriez vous s'il vous plait me donner des références de CS qui pourraient permettre à cet ampli de pouvoir exprimer tout son potentiel?
je recherche un câble qui donne une belle scène sonore
merci
Avatar de l’utilisateur
amati
50 watts
50 watts
Messages: 740
Inscription: 28 Nov 2020 à 20:41
Localisation: gard


Re: Quel câble secteur avec un audio gd precision 2 ?

Message #2 par Duduche77 » 27 Juil 2023 à 13:34

Encore un sujet qui va susciter de grandes émotions  :biggrin:  bonne trouvaille...
Avatar de l’utilisateur
Duduche77
10 watts
10 watts
Messages: 383
Inscription: 21 Déc 2010 à 11:48
Localisation: Saintonge


Re: Quel câble secteur avec un audio gd precision 2 ?

Message #3 par Dominique-Tanguy » 27 Juil 2023 à 14:17

C’est une blague ?
Avatar de l’utilisateur
Dominique-Tanguy
100 watts
100 watts
Messages: 2539
Inscription: 13 Jan 2014 à 09:51
Localisation: Cologne


Re: Quel câble secteur avec un audio gd precision 2 ?

Message #4 par sax.tenor » 27 Juil 2023 à 14:26

Quatre possibilités de câbles qui pourraient permettre à cet ampli de pouvoir exprimer tout son potentiel

    Audioquest NRG Thunder IEC C15 - Câble d'alimentation Secteur de 2 m 1349,00 €
    Câble d'alimentation Cordon Électrique Secteur 2m 14,99 €
    ESPRIT Gaïa Power G9 11 130,00 € en 2 m ou 8560,00 € en 1,50 m
    CRYSTAL POWER ULTRA Câble secteur, 1,50m, démo (occasion) 1 890 € (prix neuf 3 156 € )

ou alors (souvent réservé aux professionnels) BEAMATIK CEI-60320 + IEC-60320-C13 Intensité maximale 10 A (sous 240 Volt environ 2KW admissible) 3,67 € existe en différentes couleurs.
Lascia La Spina, Cogli La Rosa   IL TRIONFO DEL TEMPO E DEL DISINGANNO - GF HAENDEL
Avatar de l’utilisateur
sax.tenor
100 watts
100 watts
Messages: 1482