Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous ,

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Re: Bonjour à tous ,

Message #21 par Gianni » 24 Nov 2015 à 16:29

Ok il est dispo chez ALIEXPRESS ou chez Audiophonics avec une petite difference de prix , c est quoi le mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
1 watt
1 watt
Messages: 27
Inscription: 24 Nov 2015 à 09:32
Localisation: Vincennes 94


Re: Bonjour à tous ,

Message #22 par Alleuze » 24 Nov 2015 à 16:33

Audiophonics te le reprendra s'il y a un problème (du moins, je l'espère) mais tu vas le payer 40 € de plus...
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: Bonjour à tous ,

Message #23 par Asdic » 24 Nov 2015 à 23:15

Gianni time : de 0 à 802 KMh, en 23 secondes messages !

Olé ! Qui dit mieux?

Bienvenue Gianni
Avatar de l’utilisateur
Asdic
50 watts
50 watts
Messages: 636
Inscription: 12 Nov 2014 à 22:55
Localisation: Saint Leu la foret 95320


Re: Bonjour à tous ,

Message #24 par Gianni » 25 Nov 2015 à 10:46

Pourquoi c'est pas une bonne idée selon toi ?ça semblait faire l'unanimité ici .
est ce que quelqu un a des suggestions pour un lecteur réseau à associer au FXAUDIO  , maxi 400 eur svp ( je suis abonné Spotify )
Avatar de l’utilisateur
Gianni
1 watt
1 watt
Messages: 27
Inscription: 24 Nov 2015 à 09:32
Localisation: Vincennes 94


Re: Bonjour à tous ,

Message #25 par Asdic » 25 Nov 2015 à 11:39

Hello Gianni

je blaguais. Ta question tombe en pleine ébullition autour des FX et ses petits camarades qui font couler tellement d'encre ! Avec un florilège de mauvaise foi de tout coté. Je pense que tu as lu le fil associé. De quoi se marrer quand même, c'est ça qui est bien.

J'ai moi même un V200 (120 €), cousin un peu plus musclé du  FX. Ca fait pré, ampli et dac (pour faire simple). Connecté en optique au PC (Foobar et/ou Daphile), sortie RCA vers les enceintes. Aucun réglage. Puissance, rapidité, scène large… Ca fait le boulot. Pour débuter, c'est plus que parfait.

MAIS, à mon sens, ça fait quand même tout moins bien que mon ampli tube SE 6b4g + Dac chinois de base Poppulse (700 € le tout), surtout aux niveaux des timbres, de la fluidité, du soyeux, de l'aspect liquide de la musique… C'est plus sec, la scène est moins profonde, à mon sens. Heureusement, dirais-je.

Donc, pour se remettre en selle, le FX et autre c'est parfait à moindre coût. Après tu verras…et plein de conseils te viendront de ce délicieux forum.

Bonne zik

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Asdic
50 watts
50 watts
Messages: 636
Inscription: 12 Nov 2014 à 22:55
Localisation: Saint Leu la foret 95320


Re: Bonjour à tous ,

Message #26 par Alpha Tango » 25 Nov 2015 à 11:43

D'après un copain Spotifyeur, la meilleure machine en terme de rapport Q/P pour faire tourner Spotify (et plein d'autres trucs d'ailleurs) serait une PS3 d'occas' (l'Ultra slim, pas encombrante, pas de bruit, etc...). Pour avoir entendu le résultat et compte tenu de la limitation qualitative du format propre au service de streaming, c'est très bien.
"Je remercie notre système social qui me permet de m'exprimer ainsi que l'impartialité du Saint-Siège"

"“Les autres, hélas ! C’est nous.”
Avatar de l’utilisateur
Alpha Tango
100 watts
100 watts
Messages: 1547
Inscription: 28 Jan 2012 à 15:14
Localisation: Pyongyang


Re: Bonjour à tous ,

Message #27 par Gianni » 25 Nov 2015 à 12:12

Asdic » il y a 28 minutes a écrit:Hello Gianni

J'ai moi même un V200 (120 €), cousin un peu plus musclé du  FX. Ca fait pré, ampli et dac (pour faire simple). Connecté en optique au PC (Foobar et/ou Daphile), sortie RCA vers les enceintes. Aucun réglage. Puissance, rapidité, scène large… Ca fait le boulot. Pour débuter, c'est plus que parfait.


Bonne zik

Laurent


Ok je l ai commandé chez AUDIOPHONICS hier .
Comment ça sortie RCA vers les enceintes ? c est pas un bornier à vis sur l 'ampli ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
1 watt
1 watt
Messages: 27
Inscription: 24 Nov 2015 à 09:32
Localisation: Vincennes 94


Re: Bonjour à tous ,

Message #28 par Alpha Tango » 25 Nov 2015 à 12:23

Vis ou bananes.
"Je remercie notre système social qui me permet de m'exprimer ainsi que l'impartialité du Saint-Siège"

"“Les autres, hélas ! C’est nous.”
Avatar de l’utilisateur
Alpha Tango
100 watts
100 watts
Messages: 1547
Inscription: 28 Jan 2012 à 15:14
Localisation: Pyongyang


Précédente

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité