Index du forum
M
e
n
u

La Musica à la Française

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: La Musica à la Française

Message #81 par Jubilator » 25 Sep 2014 à 17:59

Là, chapeau !  :eek: Surveiller pendant des semaines les annonces du Bon Coin concernant un ampli qui ne l'intéresse pas, juste pour le plaisir d'écrabouiller Babaas et de mettre le point final, c'est du grand art à la Pedro. Ça vaut un paquet de points hyénasse ou je ne m'y connais pas ! :mrgreen:

Dommage que Babaas ne vienne plus par ici, soit dit en passant. Vous avez des nouvelles, les Toulousains ?
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Avatar de l’utilisateur
Jubilator
100 watts
100 watts
Messages: 2568
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:01
Localisation: Grenoble / Paris


Re: La Musica à la Française

Message #82 par Alleuze » 25 Sep 2014 à 18:10

Jubilator a écrit:Là, chapeau !  :eek: Surveiller pendant des semaines les annonces du Bon Coin concernant un ampli qui ne l'intéresse pas, juste pour le plaisir d'écrabouiller Babaas et de mettre le point final, c'est du grand art à la Pedro. Ça vaut un paquet de points hyénasse ou je ne m'y connais pas ! :mrgreen:


Qu'on lui accorde les oreilles et la queue ! On se bat toujours pour ce qui vous manque...  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: La Musica à la Française

Message #83 par pedro » 20 Jan 2015 à 23:20

Si je uppe, c'est trés mal ? :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12874
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: La Musica à la Française

Message #84 par alaingob » 20 Jan 2015 à 23:26

??????????
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
alaingob
100 watts
100 watts
Messages: 4067
Inscription: 22 Oct 2010 à 07:36
Localisation: Toulouse


Re: La Musica à la Française

Message #85 par babaas » 20 Jan 2015 à 23:28

pedro » 20 Jan 2015, 22:20 a écrit:Si je uppe, c'est trés mal ? :cheesygrin:


P'tain, j'avais pas vu.  Salopard !

Finalement, j'avais tort. Tu peux percer tes galions.
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6084
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: La Musica à la Française

Message #86 par alaingob » 20 Jan 2015 à 23:50

Babaas le retour [emoji4]
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
alaingob
100 watts
100 watts
Messages: 4067
Inscription: 22 Oct 2010 à 07:36
Localisation: Toulouse


Re: La Musica à la Française

Message #87 par babaas » 13 Fév 2016 à 12:35

Bonjour,

Ayant reçu un mail de Eric Lamaignere, concepteur d'Euphya, concernant des mises à jour; je relais l'info ici pour les possesseurs d'amplis qui ne seraient pas au courant :

"Bonjour,

Je suis le concepteur des produits EUPHYA.
Vous êtes, ou avez été, possesseurs d'un de nos amplis télécommandé auquel nous proposons une mise à jour gratuite concernant la facilité d'utilisation (notamment une télécommande du volume plus réactive et plus fine). Cette mise à jour concerne tous les 250, 270, 320, 280 et Symbiose 3.10 vendus depuis plus d'un an environ.
Je serai dans la boutique Alain Choukroun au 113 rue Cambronne 75015 PARIS du 18 au 20 Février aux heures d'ouverture (11h-13h et 14h30-19h) pour l'effectuer sur place (en 1/2h environ).

Ceux qui sont intéressés, mais qui ne peuvent pas se rendre à Paris, doivent me le signaler. D'autres opérations sont envisageables en Province.

Si vous l'avez vendu, merci de transmettre l'information à l'acheteur. De même ne pas hésiter à la relayer plus largement, nous ne savons pas contacter l'ensemble des possesseurs.

Cordialement,
Eric Lamaignère

améliorations :
- Télécommande du volume plus réactive et plus fine avec "accusé de réception" par flash du voyant Stand-By.
- On peut baisser le volume pendant la phase de démarrage.
- Une petite coupure secteur isolée ne fait plus passer en Stand-By, tout en conservant ce passage en cas de détection d'un mauvais contact secteur
- Aide au SAV : la cause du passage en stand-by par détection de défaut est indiquée par un clignotement codé du voyant Stand-By. "
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6084
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: La Musica à la Française

Message #88 par photo.phil » 13 Fév 2016 à 12:42

on est déjà pas assez em...rdé avec les MAJ sur les PC ou les smartphone pour avoir maintenant des MAJ sur les amplis.

je hais le 21eme siècle. c'était mieux avant.  :cheesygrin:
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
500 watts
500 watts
Messages: 5880
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:46
Localisation: proches Nantes


Re: La Musica à la Française

Message #89 par babaas » 13 Fév 2016 à 14:47

Vous aurez remarqué, tout de même, que la mise à jour est gratuite.
Ce qui, aujourd'hui, est plutôt exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
babaas
500 watts
500 watts
Messages: 6084
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:34
Localisation: Toulouse


Re: La Musica à la Française

Message #90 par cheffois » 13 Fév 2016 à 17:05

Je pense qu'en terme d'histoire de la hi-fi à la française le cas de Stormaudio mérite d'être aussi évoqué. Aussi foudroyant qu'efemere^^ la marque nous laisse après sa disparition en tant que marque de Hi-Fi pure 3 intégrés dont le shéma original créer par Mr Gérard Jambon a fait le succès La déroute commerciale, conséquence d.une politique de vente direct et des dissensions au sein de l.equipe ont eu raison des bonnes volontés des fondateurs de la marque. Si je dois changer mon V35 se sera pour prendre le v50 voir le Ri70. Une comparaison Euphia, Artec, Stormaudio pourrait mettre tout le monde d'accord.
"j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
Avatar de l’utilisateur
cheffois
50 watts
50 watts
Messages: 637
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:53
Localisation: D'Angers


Re: La Musica à la Française

Message #91 par photo.phil » 13 Fév 2016 à 19:02

cheffois a écrit:Une comparaison Euphia, Artec, Stormaudio pourrait mettre tout le monde d'accord.


ça, c'est oublié, combien les associations enceintes/ampli peuvent se révéler magiques ou vraiment pas terribles suivant le caractère de chacun. ou alors faut se faire une session avec plusieurs enceintes bien différentes (en gros, pas comme les débutants qui ont essayé le FDA qu'avec des LS3/5a et des tabourets  :mrgreen: )
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
500 watts
500 watts
Messages: 5880
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:46
Localisation: proches Nantes


Re: La Musica à la Française

Message #92 par cheffois » 13 Fév 2016 à 22:42

c'est que j'avais cru comprendre vu le commentaire dans ta config Hi-Fi, tu es un fan de FDA.
Fais moi signe quand tu l'auras j'ai des Triangles et des tabourets en molesquine que j'ai racheté dans un PMU.
"j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
Avatar de l’utilisateur
cheffois
50 watts
50 watts
Messages: 637
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:53
Localisation: D'Angers


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités