Index du forum
M
e
n
u

Le jazz de CABU

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Le jazz de CABU

Message #681 par jazzouf » 15 Jan 2015 à 20:41

Thebeat , les Village People c ' était quand même ot ' chose que le Pape Katherine ! :biggrin:
une fois de plus : c ' était mieux avant ! :wink:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #682 par Frankzappera » 15 Jan 2015 à 21:15

jazzouf » 15 Jan 2015, 19:22 a écrit:Les Rapeurs ? c ' est rapé !   ( excellente en effet , quoique - peut- être - un tout tout  petit peu facile ? je pose la question  :wink:  )
comme la peau dérange ? oups j ' ai fourché , je voulais écrire :  rapé  comme " la peau d ' orange "  bien sûr ! :wink:
Un exemple de tri sélectif , sans doute ! :biggrin:
Pour Dieudonné ( au nom si mal adapté  ) je partage l' avis de Jubi en particulier ( ce type est malin , voire machiavélique , et mesure chacune de ses paroles à l ' aune du double- sens , du presque mais pas tout à fait condamnable par la justice ...)

Certes, elle était fastoche.

En même temps, que répondre à cette question digne d'un Jacques Chancel du XXIème siècle: "Et le rap, dans tout ça?"

J'aurais bien tenté de dire que le rap, je n'en fais pas un fromage, mais c'eut été, là encore, céder à la facilité.  :mrgreen:

A+

FZ.
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #683 par pascal94 » 15 Jan 2015 à 21:40

adol » 15 Jan 2015, 12:38 a écrit:Sionisme, antisémitisme, juifs, c'est une grande salade dans laquelle se mélangent beaucoup trop de choses, en particulier le fait que s'y mélangent du nationalisme avec du religieux, ce qui n'a pas grand chose à voir. Les fondateurs du sionisme n'étaient pas vraiment religieux loin de la par contre et comme il est utile de le rappeler les Juifs religieux qui vivent en Israel sont farouchement opposés aux velléités nationalistes et expansionnistes de leurs dirigeants.

Seulement d'autres s'engouffrent dans la brêche et battent la salade pour en faire sortir de la gerbe, en mélangeant le banquier au nez crochu, la guerre, le rabbin barbu et le conflit contre les musulmans alors que c'est un conflit contre le territoire voisin qui se trouve être d'une autre religion.

En face c'est un peu le contraire, Arafat était un nationaliste pas un religieux. Le Fatah est dans cette veine, le Hamas c'est tout le contraire, un mouvement plus islamiste que nationaliste qui vient ajouter à cette confusion.

Et plus loin en France, cette notion de nationalisme s'estompe totalement au profit d'un conflit communautaire qui n'a pas lieu d’être.

Je souscris entièrement à cette analyse.

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #684 par FLB » 15 Jan 2015 à 21:47

Les rappeurs ? La diversité est grande (comme dans le rock d'ailleurs). Keny Arkana est très loin de Booba. Ce qu'elle dit me remue souvent de la tête aux pieds. Alors que Booba reste en dessous de la ceinture (dans le genre singe qui aurait réussi à imiter la parole ... Bon j'exagère car lorsque mon fils écoutait Booba, je ne me sauvais pas en courant non plus. Je trouve seulement que Keny Arkana va beaucoup plus profond. La question est peut être de savoir pourquoi lui vend et elle pas trop ?
C'est comme pour Dieudo ou d'autres. Ce qui les légitime, c'est qu'ils ont un public. Cela reflète les orientations sociales.
Perso, je n'écoute pas Dieudo, je ne lis pas Charlie, et je ne regarde pas la télé .... Je fais déjà en ce moment l'effort de vous suivre  :mrgreen:
FLB
Magnepan MG20.1 : la mag(g)ie des grands espaces !!!
FLB
100 watts
100 watts

Message #685 par fedup » 15 Jan 2015 à 21:48

C'est décidé j'émigre en Italie !

Giulietto Chiesa est journaliste et ancien député européen ; il est célèbre pour ses prises de position très anti-atlantistes. Si vos draps sont aux couleurs du drapeau américain, ne cliquez pas sur Play  :cheesygrin:

Merci d'avance aux habituels grincheux, à l'estomac sensible, de ne vomir sur la séquence qu'après l'avoir visionnée, elle ne dure que 6 mn !

Dernière édition par fedup le 15 Jan 2015 à 21:50, édité 1 fois.
fedup
100 watts
100 watts

Message #686 par jazzouf » 15 Jan 2015 à 21:48

Frankzapperazapperapas ?
" Méfiez- vous des gens qui ne rient pas , ce sont des sans - dents "
                                          F. Hollande ,  selon Sainte Valérie ( Merci pour ce moment , psaume 2  , verset 4 )
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #687 par pascal94 » 15 Jan 2015 à 21:56

Crapaud taré » 15 Jan 2015, 17:57 a écrit:

Cher ami, tu vas te faire allumer !!  :mrgreen:

CT

C'est pour voir si tu suis bien le sujet.

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #688 par philoucmoi » 15 Jan 2015 à 22:16

Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
philoucmoi
100 watts
100 watts

Message #689 par Jubilator » 15 Jan 2015 à 22:30

fedup » 15 Jan 2015, 20:48 a écrit:C'est décidé j'émigre en Italie !

Giulietto Chiesa est journaliste et ancien député européen ; il est célèbre pour ses prises de position très anti-atlantistes. Si vos draps sont aux couleurs du drapeau américain, ne cliquez pas sur Play  :cheesygrin:

Merci d'avance aux habituels grincheux, à l'estomac sensible, de ne vomir sur la séquence qu'après l'avoir visionnée, elle ne dure que 6 mn !

[ Vidéo ]

Il est rigolo, le pépère italien, mais bon, 6 minutes, c'est bien le maximum qu'on puisse lui accorder !  Je veux bien regarder tes vidéos, mais si tu avais des choses un peu sérieuses à proposer de temps en temps, ce serait sympa… :wink:  En attendant, tu me permettras de trouver cette nouvelle contribution tout aussi indécente que les précédentes, surtout le jour où on a enterré Tignous, Maris, Wolinski et d'autres de leurs amis. Parce que ça, malheureusement, c'est bien réel !
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Jubilator
100 watts
100 watts

Message #690 par fedup » 15 Jan 2015 à 22:41

Déjà, si tu pouvais virer ces smileys ridicules (et qui font mal aux yeux), que même licorne n'oserait pas poster... D'avance merci.

Ensuite, désolé d'avoir heurté tes convictions religieuses, mais ce monsieur travaille sur la géopolitique depuis plus de 15 ans maintenant... Rappelle-nous quelle est ta spécialité ?

Enfin, ce serait sans doute te demander de détailler quels points soulevés par Chiesa te posent pb ?

Inutile j'imagine d'ajouter que ton attitude péniblement moralisatrice et condescendante m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait Chirac  :wink:
fedup
100 watts
100 watts

Message #691 par Jubilator » 15 Jan 2015 à 22:49

En tout cas, ce soir, la Belgique est plus forte que la CIA les fous d'Allah :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... lgique.php
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Jubilator
100 watts
100 watts

Message #692 par pascal94 » 15 Jan 2015 à 23:20

Si on croit RSF, la France était, en termes de liberté de la presse, 37 ème sur 179 en 2013.

http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2013,1054.html

Pas très glorieux pour le pays des droits de l'homme!
.
Ceux qui continuent à acheter la presse s'en sont-ils rendu compte ou continuent-ils à l'acheter
- par habitude,
- par solidarité avec les actionnaires de dassault ou de rotschild,
- par solidarité avec les KryptoKomunisses des NMPP?

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #693 par Errol_Flynn » 15 Jan 2015 à 23:46

Sans vouloir etre alarmiste,  je pense à la jeunesse car elle se trouve en 1ère ligne, ca ne doit vraiment pas etre facile dans les lycées, ce matin j'ai vu la une du Parisien et c'est exactement ce que j'imaginais:  la fracture est envisageable, multiplication des incidents dans les écoles etc....
J'entends par ma fenetre un max d'ambulances passés, c'est inquiétant , au fond de moi je redoute que la cause djihadisme gagne un max de jeunes  :sad: surtout que ca fait deja un moment que le salafisme, wahabisme fait écho, une sorte de retour à l'obscurantisme à l'orthodoxie pure et dure   :confused: et puis cette fille égorgé du coté de Ménilmontant , on sait bien qu'il y a une zone sensible là bas ...(remarque le coupable n'est peut-etre pas Musulman)

Le Sionisme n'est pas tout rose hein ! mais il est proche des valeurs de la modernité, on entend souvent (dans la rue)que les juifs orthodoxes sont les meilleurs puisqu'ils sont opposés au Sionisme mais on oublie de parler des méfaits de l'orthodoxie et son désaccord avec la modernité, par exemple la circoncision sans anesthésie.
Le Sioniste est a mon avis un avant-post des idées occidentales il tend vers le nouvel ordre mondial, il tend vers un monde qui fur et à mesure va se détaché du carcan religieux.
Alors qu'a l'inverse pas mal de pays Musulmans avec la montée de l'islam politique et du salafisme replongent complètement dans l'obscurantisme religieux et ne sont pas forcement pret a faire le premier pas du coté de la modernité, et la venue du califat n'arrange vraiment rien !! quoi qu'il va peut etre en dégouter certains.

Les juifs orthodoxe ont peut etre un peu raison car c'est claire qu'a force cela va mener à de graves conflits mais j'ai l'impression que ces conflits ou choc des civilisations auraient eu lieu de toute facon a un moment ou a un autre.

Autre chose, on peut certainement reprocher aux Juifs certaines choses mais ce ne sont pas eux qui te mettent un couteau sous la gorge pour une hsitoire de clope,
J'ai jamais vu """de ma vie""" un Juif aggresser ou racketer quelqu'un gratuitement dans la rue (ou alors économiquement lol  :redface: )

Pour le rap, il ne faut pas mettre tout dans le meme panier, certains relèvent le niveau! malgré que d'autres sont un peu les idiots utiles du système ou tout simplement des abrutis.

Le 2 poids 2 mesure n'existe pas que pour Dieudo et le Sionisme, il devient petit à petit de plus en plus compliqué de critiquer l'Islam. mais je comprend quand meme un peu la politique de nos dirigeants puisque il est difficile de demander aux musulmans de vivre avec nous et puis de les critiquer en meme temps, d'un coté il ne vaut mieux pas trop leur faire sentir la fracture si on veut qu'ils s'intègrent au mieux ...  mais forcement à un moment il y a une limite.

Pierre Cassen , je connais pas plus que ca mais je trouve qu'il n'est pas con.

Houlaaa je vous ai écris un roman, je vous promets je me calme  :wink:
Dernière édition par Errol_Flynn le 16 Jan 2015 à 00:08, édité 3 fois.
Bulbe au truc !...
Errol_Flynn
50 watts
50 watts

Message #694 par fedup » 15 Jan 2015 à 23:53

C'est bon, on a touché le fond, là (même jubile-à-tort ne pourra pas faire pire mieux), tu peux te reposer  :wink:
Dernière édition par fedup le 16 Jan 2015 à 00:01, édité 1 fois.
fedup
100 watts
100 watts

Message #695 par philoucmoi » 16 Jan 2015 à 00:01

Errol_Flynn » 15 Jan 2015, 22:46 a écrit:Sans vouloir etre alarmiste,  je pense à la jeunesse car elle se trouve en 1ère ligne, ca ne doit vraiment pas etre facile dans les lycées, ce matin j'ai vu la une du Parisien et c'est exactement ce que j'imaginais:  la fracture est envisageable, multiplication des incidents dans les écoles etc....
J'entends par ma fenetre un max d'ambulances passés, c'est inquiétant , au fond de moi je redoute que la cause djihadisme gagne un max de jeunes  :sad: surtout que ca fait deja un moment que le salafisme, wahabisme fait écho, une sorte de retour à l'obscurantisme à l'orthodoxie pure et dure   :confused: et puis cette fille égorgé du coté de Ménilmontant , on sait bien qu'il y a une zone sensible là bas ...(remarque le coupable n'est peut-etre pas Musulman)

Le Sionisme n'est pas tout rose hein ! mais il est proche des valeurs de la modernité, on entend souvent (dans la rue)que les juifs orthodoxes sont les meilleurs puisqu'ils sont opposés au Sionisme mais on oublie de parler des méfaits de l'orthodoxie et son désaccord avec la modernité, par exemple la circoncision sans anesthésie.
Le Sioniste est a mon avis un avant-post des idées occidentales il tend vers le nouvel ordre mondial, il tend vers un monde qui fur et à mesure va se détaché du carcan religieux.
Alors qu'a l'inverse pas mal de pays Musulmans avec la montée de l'islam politique et du salafisme replongent complètement dans l'obscurantisme religieux et ne sont pas forcement pret a faire le premier pas du coté de la modernité, et la venue du califat n'arrange vraiment rien !! quoi qu'il va peut etre en dégouter certains.

Les juifs orthodoxe ont peut etre un peu raison car c'est claire qu'a force cela va mener à de graves conflits mais j'ai l'impression que ces conflits ou choc des civilisations auraient eu lieu de toute facon a un moment ou a un autre.

Autre chose, on peut certainement reprocher aux Juifs certaines choses mais ce ne sont pas eux qui te mettent a couteau sous la gorge pour une hsitoire de clope,
J'ai jamais vu """de ma vie""" un Juif aggresser ou racketer quelqu'un gratuitement dans la rue (ou alors économiquement lol  :redface: )

Pour le rap, il ne faut pas mettre tout dans le meme panier, certains relèvent le niveau! malgré que d'autres sont un peu les idiots utiles du système ou tout simplement des abrutis.

Le 2 poids 2 mesure n'existe pas que pour Dieudo et le Sionisme, il devient petit à petit de plus en plus compliqué de critiquer l'Islam. mais je comprend quand meme un peu la politique de nos dirigeants puisque il est difficile de demander aux musulmans de vivre avec nous et puis de les critiquer en meme temps, d'un coté il ne vaut mieux pas trop leur faire sentir la fracture si on veut qu'ils s'intègrent au mieux ...  mais forcement à un moment il y a une limite.

Pierre Cassen , je connais pas plus que ca mais je trouve qu'il n'est pas con.
[ Vidéo ]
[ Vidéo ]

Houlaaa je vous ai écrit a roman, je vous promets je me calme  :wink:

chronique du racisme ordinaire...

nauséabond.

philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
philoucmoi
100 watts
100 watts

Message #696 par pascal94 » 16 Jan 2015 à 00:06

Vous avez bien de la chance : moi je n'ai pas de mots!

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #697 par FLB » 16 Jan 2015 à 00:33

Magnepan MG20.1 : la mag(g)ie des grands espaces !!!
FLB
100 watts
100 watts

Message #698 par Le Dan » 16 Jan 2015 à 01:36

Salut à tous,
Je ne suis pas dans l’esprit d’ajouter une pierre à ce non édifice par ailleurs captivant, juste une petite anecdote sans doute très ordinaire…
Donc, voilà : ma compagne et moi, nous avons suivi la ligne générale : acheter le dernier CH. Donc , comme c’est elle qui s’y colle, à la ville, pour le boulot (moi je reste à la maison, le monde est un ogre), hier mercredi elle s’est rendue à son tabac/journaux habituel et a demandé le CH qui, bien sûr, avait disparu depuis longtemps malgré l'heure toute jeune. Bon, ce n’était pas une question de vie ou de mort (oserais-je un « sic » ? Non ? Si.), donc, comme elle est connue du gourbi, elle en a réservé 2 pour le lendemain, un pour nous un pour offrir (pas à la baie, hein…) et voilà.
Arrivé ce matin, elle débarque au lieu susdit, devant elle un type et devant le type une nana. La nana demande un numéro et l’obtient. Met les voiles. Puis c’est le tour du mec. Pas pareil.
-        J’veux un Charlie !
-        Nous n’en avons plus, répond la p’tite nana chargée du bastringue.
-        J’VEUX UN CHARLIE !, réplique l’autre.
Ma grande, derrière, ne blanchit pas. Reste stoïque.
La p’tite jeune derrière son comptoir :
-        Je n’en ai plus, ils sont tous réservés, revenez demain.
-        NAN !!! J’VEUX CHARLIE ! Z’EN AVEZ DONNE UN A L’AUT’, LA !
-        …… ?
Le gars, donc, assez chaud. Et ma grande, juste derrière, tout doucement, qui glisse à l’adresse du gentil client :
-        Peut-être que …
Le monsieur se retourne, la toise vite fait :
-        TA GUEULE, SALE NEGRESSE !
Léger moment de flottement dans l’esprit de ma compagne, cependant que le type continue à monter en pression :
-        J’VEUX MON CHARLIE PUT.IN DE ME.DE !! (complétez les vides, il peut y avoir des pièges... ou pas).
Bon, ma Grande, toujours calme, tente là encore la douceur :
-        Monsieur, il n’y en a plus, mais demain…
-        TOI J’TE PARLE PAS, RETOURNE DANS TON PAYS !
Puis ce sympathique bonhomme a commencé à escalader le comptoir pour aller chercher son putain d’exemplaire. Que, finalement, lui a donné (oui oui, donné) la p’tiote employée, toute tremblante.
Sans compter que d’accord, y’a du noir dans le sang de ma compagne, mais qu’un quart (faut pas déconner, quand même  :cheesygrin: ), noir qui a déboulé des US en des années de libération ou les GIs avaient bonne presse auprès des jeunes et fraiches gonzesses locales, quelle époque indécente, pfffff.
Putain… Ce qui n’avait pas de prix, et même pas de valeur d’ailleurs, puisque abandonné à la naissance, doit-il quand même encore se voir devoir dégorger une quelconque culpabilité, et cela de génération en génération, et qui n'appartient plus à aucun ? La couleur est-elle encore à ce point une différence coupable ? Si oui, c'est que rien n'a avancé. Couleur ou religion, même combat insensé et stupide et qui nous occupe depuis... toujours.

Et, du coup, on n'en a eu qu'un, sur les 2 réservés, de journal, mais gratos (étonnant, non ? :mrgreen: )... Et vive Charlie. Simplement.

En résumé, on le voit bien, la France, entre autres, avance  :confused: .

Daniel
Dernière édition par Le Dan le 16 Jan 2015 à 13:44, édité 22 fois.
Le Dan
1 watt
1 watt

Message #699 par licorne » 16 Jan 2015 à 01:53

Jubilator » Hier à 21:30 a écrit:[ Image ][ Image ][ Image ][ Image ][ Image ][ Image ][ Image ]
[ Image ][ Image ][ Image ][ Image ][ Image ][ Image ]

Il est rigolo, le pépère italien, mais bon, 6 minutes, c'est bien le maximum qu'on puisse lui accorder !  Je veux bien regarder tes vidéos, mais si tu avais des choses un peu sérieuses à proposer de temps en temps, ce serait sympa… :wink:  En attendant, tu me permettras de trouver cette nouvelle contribution tout aussi indécente que les précédentes, surtout le jour où on a enterré Tignous, Maris, Wolinski et d'autres de leurs amis. Parce que ça, malheureusement, c'est bien réel !

Pas mal c revue j 'ai bien  :cheesygrin:

-- 16 Jan 2015 à 01:04 --

Le Dan » il y a 21 minutes a écrit:Salut à tous,
Je ne suis pas dans l’esprit d’ajouter une pierre à ce non édifice par ailleurs captivant, juste une petite anecdote sans doute très ordinaire…
Donc, voilà : ma compagne et moi, nous avons suivi la ligne générale : acheter le dernier CH. Donc , comme c’est elle qui s’y colle, à la ville, pour le boulot (moi je reste à la maison, le monde est un ogre), hier mercredi elle s’est rendue à son tabac/journaux habituel et a demandé le CH qui, bien sûr, avait déjà disparu en 5 minutes. Bon, ce n’était pas une question de vie ou de mort (oserais-je un « sic » ?? Non ? Si.), donc, comme elle est connue du gourbi, elle en a réservé 2 pour le lendemain, un pour nous un pour offrir (pas à la baie, hein…) et voilà.
Arrivé ce matin, elle débarque au lieu susdit, devant elle un type et devant le type une nana. La nana demande un numéro et l’obtient. Met les voiles. Puis c’est le tour du mec. Pas pareil.
-        J’VEUX UN CHARLIE !!! ,réplique l’autre.
-        NAN !!! J’VEUX CHARLIE !!!!!! Z’EN AVEZ DONNE UN A L’AUT’, LA !!!!!
-        …… ???????
Le gars, donc, assez chaud. Et ma grande, juste derrière, tout doucement, qui glisse à l’adresse du gentil client :
-        Peut-être que …
-        TA GUEULE, SALE NEGRESSE !!!!
Léger moment de flottement dans l’esprit de ma compagne, cependant que le type continue à monter en pression.
-        J’VEUX MON CHARLIE PU.IN DE ME.DE !!! (complétez les vides, il peut y avoir des pièges).
-        TOI J’TE PARLE PAS, RETOURNE DANS TON PAYS !!!!!
Puis ce sympathique bonhomme a commencé à escalader le comptoir pou aller chercher son putain d’exemplaire. Que, finalement, lui a donné (oui oui, donné) la p’tiote employée.
Sans compter que d’accord, y’a du noir dans le sang de ma compagne, mais qu’un quart (faut pas déconner, quand même…), qui a déboulé des US en des années de libération, ou même les Noirs avaient bonne presse auprès des jeunes et fraiches gonzesses locales.
Putain… Ce qui n’avait pas de prix, et même pas de valeur d’ailleurs, puisque abandonné à la naissance, doit-il quand même encore être remboursé génération après génération ???? La couleur est-elle encore à ce point une différence coupable ??? Si oui, c'est que rien n'a avancé. Couleur ou religion, même combat insensé et stupide et qui nous occupe depuis... toujours.

Et vive Charlie. Simplement.
Tôt ou tard il va mal tombé t'on diplomate ,ce jour là il aura sûrement la correction qui lui pend au nez ,attention ce son les même genre d 'abruti qui on fait sa la semaine dernière ,sauve que lui il ne passe pas a l acte ,mais le même état d 'esprit a mètre tout le monde dans le même sac .

Daniel

-- 16 Jan 2015 à 01:05 --

Le Dan » il y a 21 minutes a écrit:Salut à tous,
Donc, voilà : ma compagne et moi, nous avons suivi la ligne générale : acheter le dernier CH. Donc , comme c’est elle qui s’y colle, à la ville, pour le boulot (moi je reste à la maison, le monde est un ogre), hier mercredi elle s’est rendue à son tabac/journaux habituel et a demandé le CH qui, bien sûr, avait déjà disparu en 5 minutes. Bon, ce n’était pas une question de vie ou de mort (oserais-je un « sic » ?? Non ? Si.), donc, comme elle est connue du gourbi, elle en a réservé 2 pour le lendemain, un pour nous un pour offrir (pas à la baie, hein…) et voilà.
-        J’VEUX UN CHARLIE !!! ,réplique l’autre.
-        NAN !!! J’VEUX CHARLIE !!!!!! Z’EN AVEZ DONNE UN A L’AUT’, LA !!!!!
-        …… ???????
-        Peut-être que …
-        TA GUEULE, SALE NEGRESSE !!!!
Léger moment de flottement dans l’esprit de ma compagne, cependant que le type continue à monter en pression.
-        J’VEUX MON CHARLIE PU.IN DE ME.DE !!! (complétez les vides, il peut y avoir des pièges).
-        TOI J’TE PARLE PAS, RETOURNE DANS TON PAYS !!!!!
Puis ce sympathique bonhomme a commencé à escalader le comptoir pou aller chercher son putain d’exemplaire. Que, finalement, lui a donné (oui oui, donné) la p’tiote employée.
Sans compter que d’accord, y’a du noir dans le sang de ma compagne, mais qu’un quart (faut pas déconner, quand même…), qui a déboulé des US en des années de libération, ou même les Noirs avaient bonne presse auprès des jeunes et fraiches gonzesses locales.
Putain… Ce qui n’avait pas de prix, et même pas de valeur d’ailleurs, puisque abandonné à la naissance, doit-il quand même encore être remboursé génération après génération ???? La couleur est-elle encore à ce point une différence coupable ??? Si oui, c'est que rien n'a avancé. Couleur ou religion, même combat insensé et stupide et qui nous occupe depuis... toujours.

Et vive Charlie. Simplement.
Tôt ou tard il va mal tombé t'on diplomate ,ce jour là il aura sûrement la correction qui lui pend au nez ,attention ce son les même genre d 'abruti qui on fait sa la semaine dernière ,sauve que lui il ne passe pas a l acte ,mais le même état d 'esprit a mètre tout le monde dans le même sac .

Daniel
licorne
10 watts
10 watts

Message #700 par Le Dan » 16 Jan 2015 à 02:29

P'tain, pour un coup que je poste...

LICORNE, t'as dû te planter dans une manip  :eek:  :confused:  !!!

Daniel
Le Dan
1 watt
1 watt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques