15 Jan 2015 à 01:54
15 Jan 2015 à 02:12
Errol_Flynn » Hier à 23:29 a écrit:Que c'est pas pire que le mec qui prend 10 ans de prison en Arabie Saoudite juste parce qu'il a dit qu'on était libre de croire ou de ne pas croire :wink:
Errol_Flynn » il y a 58 minutes a écrit:Je trouve que Soral et Dieudo ont contribués à diminuer la haine envers les Francais, je les aime bien pour ca... mais cela n' aide pas à diminuer celle envers les Juifs malheureusement![]()
La haine du Francais et de l'Occident est bien réelle , alors au combien meme l'attentat du 11/09 serait manigancé n'est ce pas l'intention qui compte ?
Perso j'ai connu des moments difficiles en tant que blanc il fallait raser les murs, j'en ai fais des conneries :redface: , j'ai été dans les pires groupes de jeunes et j'en ai vu et entendu des injustices, des coups de couteaux gratuit pour un oui ou pour un non.
Par contre je vois qu'il y a du progrès fur et à mesure et je pense qu'a force nous finirons par tous vivre ensemble convenablement
:wink:
ou alors les Américains viendront encore nous sauver :cheesygrin:
En parlant des américains mera est les deux frères etait interdit de séjour au usa est en france il son libre de circulé ,est on poursuit en justice est arrête un comique provocateur comme Dieudonné ,même s 'il devrait levé le pied sur la provocation .
C'est toujours une minorité de branleurs , une poignée de dConnards. car il y a aussi des gens formidables :wink:
http://videos.leparisien.fr/video/minut ... 15-x2emucu
J'ai pas mal d'amis musulmans et je n'ai pas peur de dire ce que je pense, ca ne sert a rien de faire l'autruche
15 Jan 2015 à 02:54
15 Jan 2015 à 03:08
************ » 15 Jan 2015, 01:33 a écrit:houlà avec l'arrivée de dieudo, je sens que le thread risque lui aussi de prendre cher... :cheesygrin:
15 Jan 2015 à 03:31
15 Jan 2015 à 05:21
15 Jan 2015 à 09:35
15 Jan 2015 à 09:41
15 Jan 2015 à 10:08
jazzouf » 15 Jan 2015, 08:41 a écrit:L ' élan populaire peut être mesuré 4 000 000 / 63 000 000 = 6, 34 % ....
-- 15 Jan 2015, 08:44 --
15 Jan 2015 à 10:19
Errol_Flynn » 15 Jan 2015, 00:17 a écrit:Perso j'ai connu des moments difficiles en tant que blanc il fallait raser les murs
Coles » 15 Jan 2015, 08:35 a écrit:L'extrême-gauchisme de salon ou postural
15 Jan 2015 à 10:25
15 Jan 2015 à 10:38
licorne » 15 Jan 2015, 02:31 a écrit:Je pense aussi que Dieudonné devrait passé a autre chose que les juifs ,car il a du talent Dieudonné et elie était une belle équipe .
Les juifs on déjà pas mal souffert avec Hitler,la génération suivante ce retrouve encore avec des extrémistes ,
Si les juifs parte de france par ce qu 'il ne son pas en sécurité ,s 'est que quelque part des sanctions a la hauteur des acte comis n'on pas était prise .
On peux dire ce que l 'on veut sur les américains ,mera est les 2 frères était. Interdit de séjour au usa ,en France c la grande vie .
Les américains on u a faire a des camicases pendant la 2 ème guerre mondiale pire que les extrémistes de nos jours ,d 'ailleurs le non de camicases vient des japonais qui était bien plus décidé a mourir pour leur cause .
Pourtant il son aller voir les américains en leur offrant leur sabre est en s'inclinant et en disant c bon on arrête .........................
15 Jan 2015 à 10:50
Errol_Flynn » 15 Jan 2015, 09:25 a écrit:Pas besoin de vivre en banlieue pour pour avoir cette vision et ce vécu. Paris intra-muros c'est deja suffisant.
15 Jan 2015 à 10:56
Depuis quand les juifs ne son pas en sécurité en france? J´ai encore loupé un truc?
15 Jan 2015 à 11:16
Après quand tu subis toutes les lois anti immigrés et la ghettoïsation, quand tu es rejeté tu rejette l'autre.
15 Jan 2015 à 11:40
Errol_Flynn a écrit:Faut arreté de trouver toujours des excuses à l'inexcusable.
15 Jan 2015 à 11:43
FLB » 14 Jan 2015, 23:43 a écrit:Que si Charlie a le droit d'ouvrir sa gueule, je ne vois pourquoi Dieudonné n'aurait pas le droit de le faire. Ce qui ne veut pas dire que je cautionne ce qui est dit par les uns et les autres, mais simplement que l'on ne peut pas, si l'on est un tant soit peu honnête, limiter la liberté d'expression. Mais bon, en France, comme ailleurs, on en est pas à une contradiction près !
FLB
15 Jan 2015 à 11:52
Contrairement à toi je pense qu'indirectement la france est responsable de la radicalisationde ces jeunes issus de quartiers défavorisés que l'on a laissé tomber.
15 Jan 2015 à 12:05
Jubilator » 15 Jan 2015, 00:20 a écrit:En tout cas, je trouve la "une" du nouveau numéro excellente :
[ Image ]
Excellente, parce qu'on peut la lire à différents niveaux. Il y a le message d'apaisement et de pardon, qui dit aux musulmans modérés qu'ils ont leur place dans la lutte contre le fanatisme, et qu'ils ont le droit de s'indigner, d'être triste et de le dire (ce qui est loin d'être évident en ces temps de repli communautaire) : le Mahomet sympatoche prend ses distances avec les intégristes et montre la voie. Il y a aussi un clin d'œil évident, avec la reprise du fond vert et du personnage de la "une" fameuse : "100 coups de fouet si vous n'êtes pas mort de rire". En clair : on représente le Prophète si on veut, et personne ne nous en empêchera ! Et il y a le côté grivois, gaulois, potache, provocateur, athée militant avec ce visage de Mahomet constitué de deux bites superposées : on vous pardonne, mais allez quand même vous faire enc*** ! Et puis, il y a aussi ce "tout est pardonné", habile décalque du très chrétien "tout est accompli", et dont on ne sait pas trop qui le prononce. Façon d'associer les autres religions à la caricature ? auto-ironie qui fait des victimes de l'attentat des parangons laïcs de la figure du Christ (ce qui les aurait, effectivement, bien fait marrer !) ? Ou, simplement, une parole simple de pardon et une main tendue…
Je ne sais pas si vous partagez cette lecture. Pour ma part, j'aime bien cette complexité, malgré une très grande économie de moyens, et le message me convient bien.
(Désolé de faire dévier la conversation, mais je n'ai pas trop envie de parler de Dieudonné. C'était déjà assez gerbant de parler des thèses conspirationnistes…)
15 Jan 2015 à 12:07
licorne » 14 Jan 2015, 23:13 a écrit:Que pensée vous de ce qui arrive a Dieudonné qui risque la prison .