Index du forum
M
e
n
u

Oh toulouse, oh toulouuuuouuuuouuuuseeeee

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Re: Oh toulouse, oh toulouuuuouuuuouuuuseeeee

Message #21 par NAFI » 11 Juin 2017 à 21:40

yijing a écrit:Mauvais souvenir de la belle hélène ! En clair c'était une défaite...

T'as été une branque ce jour là, je ne peux plus rien pour toi, un coup perdu ne se rattrape plus.
Quoique... Mais 20 ans après la belle Hélène a dû morfler, et prendre quelques longueurs.
Allé,  c'est du passé, regarde devant...
JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3843
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Oh toulouse, oh toulouuuuouuuuouuuuseeeee

Message #22 par yijing » 11 Juin 2017 à 21:48

-- 11 Juin 2017, 21:49 --

Il se dit en effet que c'était en fait une vraie poire... et si tu savais comme je suis heureux avec ma mienne actuelle !!! :redface:  :redface:  :redface:

Sur la hi-fi, je change, je dépense, je prends de la place : rien jamais un commentaire négatif, une allusion, un bouillon froid ou une cote de boeuf cramée : rien, nada aucune représaille.

A Toulouse, ça doit pas être pareille : "même les Mamies aiment la castagne "! (Pfiouw, je me demandais comment j'allais raccrocher le fil !) :redface:  :cool:
Avatar de l’utilisateur
yijing
50 watts
50 watts
Messages: 854
Inscription: 26 Oct 2010 à 16:15
Localisation: 78 000


Re: Oh toulouse, oh toulouuuuouuuuouuuuseeeee

Message #23 par totololo » 01 Juil 2017 à 11:48

C'est vrai qu'ici, à toulouse, chacun défend son bout de gras avec acharnement!  :mrgreen:

Je n'ai pas eu la chance d'être présent au concert en plein air de Nougaro, Ombres et lumières, mais j'ai le DVD qui rend bien cette ambiance de plein air avec le bruit du vent dans les arbres toussa. Ce devait être bien sympa...

Laurent.
Avatar de l’utilisateur
totololo
1 watt
1 watt
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2017 à 18:02
Localisation: Tolosa


Précédente

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités