Index du forum
M
e
n
u

Je vous présente mes respects

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Je vous présente mes respects

Message #1 par ToonZaï » 08 Mai 2017 à 14:49

Bonjour a tous.

Je suis né en 1985 et écouté de la musique depuis tout petit grâce a mon frère aînée et au cassettes animant les trajet en voiture avec parents. Je collectionne des vinyles depuis une dizaine d'années maintenant, surtout du reggae des années 70 mais aussi du rock, du blues, du classique de temps en temps. Sinon beaucoup aussi de dématérialisé dans presque tout les styles, il y a du bon dans tout, tant que l'on sent les musiciens sincère et honnête.
J'ai voulu intégrer ce forum pour apprendre a régler et entretenir mon td. Ayant fais des recherches internet sur ce modele (nad 5120) avant et après son acquisition, j'ai pu lire des posts relatifs a ce td sur ce forum.

:music: voilavoila :music:   et merci a dodusman pour le parrainage.
Avatar de l’utilisateur
ToonZaï
Nouveau
Nouveau
Messages: 6
Inscription: 08 Mai 2017 à 13:46
Localisation: Entremont Le Vieux


Re: Je vous présente mes respects

Message #2 par castellu » 08 Mai 2017 à 16:08

Salut et bienvenue !
Une Nad c'est un début, on peut se faire plaisir avec des choses simples...
viewtopic.php?t=2063

Dans les années 70 j'adorais Steel Pulse, musicalement et pour leur message (Steve Biko, superbe !), en plus d'autres de l'époque comme Peter Tosh, et Marley bien sûr :wink:

B r u n o
Avatar de l’utilisateur
castellu
Animateur
Animateur
Messages: 8737
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:52
Localisation: 77000


Re: Je vous présente mes respects

Message #3 par ToonZaï » 09 Mai 2017 à 22:03

Hey c'est justement par cet discutions que j'ai décider de m'inscrire au forum, mais le lien vers la notice en français est mort... :frown:

C'est ce qui m'a plu quand le vendeur me l'a montré, la simplicité. j'imagine bien que ce n'est pas une machine de guerre mais au moins je pourrais me débrouiller au cas ou...

Steel Pulse !!  C'est l'un de mes groupes préféré, vraiment  terrible en Live :cheesygrin:

Merci pour l’acceuil.
Avatar de l’utilisateur
ToonZaï
Nouveau
Nouveau
Messages: 6
Inscription: 08 Mai 2017 à 13:46
Localisation: Entremont Le Vieux


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités