Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Premiers pas sur le vert

29 Avr 2017 à 09:51

Bonjour à tous,

Petite présentation d'un nouveau venu (enfin, nouvel inscrit). En effet, je parcoure ce forum depuis quelques années en tant qu'invité, certains de ses membres les plus actifs me sont donc familiers ! J'ai aussi longuement suivi le bleu, avant que ses serveurs ne crashent définitivement...
Je suis tombé dans l'audiophilie en 1989, après avoir passé les portes d'un auditorium savoyard : délesté de pas mal d'écus, j'en suis  ressorti avec un petit Cyrus one, une Rega planar 3, et une paire de Rogers LS2, éléments dont je n'ai pas eu le coeur de me séparer et qui fonctionnent encore chez moi !
J'ai depuis testé d'autres systèmes, souvent modestes, mais toujours très agréables. Régulièrement pris de changite, je suis l'actualité matériel et tente parfois de nouvelles associations. En ce moment, un petit onix OA21 associé à des Confluence Villanelle (ensemble un peu "rond", mais sympa). Bref, la quête de "mieux" ou "différent" en terme de son est pour moi un vrai plaisir, mais en bon "économe" j'essaie de rester dans du matériel à prix raisonnable, souvent d'occasion...

Merci de votre accueil, à très bientôt sur le forum !
Jp

Re: Premiers pas sur le vert

29 Avr 2017 à 10:59

Bienvenue !
Bien équipé avec deux très bons petits systèmes qui ont fait leurs preuves
Répondre