Index du forum
M
e
n
u

Présentation de..moi-même

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation de..moi-même

Message #1 par starman93 » 26 Mar 2017 à 15:33

Bonjour,je ne vais tourner autour du pot,la principale raison pour laquelle je me suis inscrit à ce forum est à la fois d'apprendre(par ex sur le câblage enceintes/casques,thème qui m'intéresse en ce moment)au contact de personnes plus expérimentées,mais AUSSI de revendre/acheter de nouveaux équipements en fonction de mes goûts (et de mon audition)qui changent(j'ai 47 ans).C'est mon père qui m'a donné le virus de la Hi-Fi à mon adolescence,j'ai découvert la musique avec des groupes comme Queen,Kool and the Gang,et TOUTE la new-wave des années 80s,j'ai plus tard(fin années 80)découvert les grands noms que sont I.Pop,L.Reed,D.Bowie(de qui j'ai tiré mon pseudo par hommage à cet immense artiste,que j'ai adoré bien avant son décès,soit dit en passant),JJ Cale et J Cale(à ne pas confondre!),etc,etc,la liste serait trop longue.Tout ça pour dire que j'ai une collection impressionnante de Cds/vyniles,vyniles qui sont,je l'espère temporairement,relégués au placard par manque de place(pour installer une chaîne),je suis actuellement en co-location en RP(93330)pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas ici.J'aime le contact avec les autres et j'en apprends infiniment plus au contact des milliers d' "anonymes"(que vous et moi formons)qu'à celui des camelots qui viennent vous vendre leur came(le mot est volontairement outrancier parce que je sais bien qu'en vrai dans le tas il y en a de tout à fait respectables,mais on les compte sur les doigts d'une main).
Dernière édition par starman93 le 26 Mar 2017 à 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
starman93
Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: 26 Mar 2017 à 15:09
Localisation: 93330


Re: Présentation de..moi-même

Message #2 par Hollow » 26 Mar 2017 à 15:38

starman93 a écrit:Tout ça pour dire que j'ai une collection impressionnante de Cds/vyniles


Non, sans déconner ?
PP65 serait donc un nain ?

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 9405
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: Présentation de..moi-même

Message #3 par jfti » 26 Mar 2017 à 16:04

J'aime le contact avec les autres et j'en apprends infiniment plus au contact des milliers d' "anonymes"(que vous et moi formons)

Il y a les "alcooliques anonymes" , mais je ne savais pas que nous étions les "audiophiles anonymes"...
Si c'est ça ben,  je dirais plus mon nom !!!

jfT
Bien heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière...
Avatar de l’utilisateur
jfti
50 watts
50 watts
Messages: 636
Inscription: 12 Oct 2015 à 23:08
Localisation: Vaucluse Pertuis


Re: Présentation de..moi-même

Message #4 par claude_m4 » 26 Mar 2017 à 18:23

:biggrin:

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 11280
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités