Index du forum
M
e
n
u

Neo vert

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Neo vert

Message #1 par Ludwigvonhalen » 19 Jan 2017 à 03:00

Salutations distinguées,

Bercé depuis ma plus tendre enfance dans la musique (classique, Brassens, ...), puis durant l'adolescence avec plus de rock (Queen, Van Halen :mrgreen: , Aerosmith, Metallica, Kubrick?!...), mes esgourdes apprecient egalement à présent le blues et le jazz à l'approche imminente de la quarantaine. Officier de marine,  terrien seulement six mois de l'année, la musique me suis sur toutes les mers du monde...
Si mon père, ingénieur électronicien et pointu en accoustique, ne jurait que par Cabasse, il ne me croit toujours pas lorsque je lui parle des Klipschorn placées dans les coins malgré les ondes stationnaires et demeure sceptique quant aux fameuses associations enceintes/ampli. Je vais donc m'atteler à la découverte de ces mystères en échangeant avec vous.
Question matériel, je suis "monté fin" (1060, enceintes Kenwood de 74, CD 723), je suis "débutant mais j'ai de l'ambition" selon la formule consacrée.
Merci de votre compréhension pour les accents, mon Smartphone étant un peu capricieux et le roulis ici au large de l'Angola me perturbe quelque peu dans l'écriture de ma prose.

Ludwig van.
Avatar de l’utilisateur
Ludwigvonhalen
1 watt
1 watt
Messages: 16
Inscription: 17 Jan 2017 à 12:08
Localisation: Chez les Pictaviens


Re: Neo vert

Message #2 par Cartel » 19 Jan 2017 à 11:57

Bienvenue capitaine. Tu es sur le site Haddock.
Tu as fait Navale ?
Quant au K'Horn, ça marche vraiment bien et ça ne prend pas de place.
Mais gaffe au pincement. En pièce étroite, le son "se croise" trop à l'avant de l'auditeur.
Avec le 1060, ça devrait le faire.  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cartel
100 watts
100 watts
Messages: 3792
Inscription: 14 Aoû 2012 à 09:47


Re: Neo vert

Message #3 par opopop » 19 Jan 2017 à 15:22

Bienvenue
C'est pas un peu gros les K'horns pour un bâtiment de marine militaire?
Rassure moi, tu n'es pas sous-marinier ?
:biggrin:
Knowledge is proud that it knows so much; wisdom is humble that it knows no more. William Cowper
Avatar de l’utilisateur
opopop
100 watts
100 watts
Messages: 1041
Inscription: 08 Déc 2016 à 11:22
Localisation: Isère


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités