Index du forum
M
e
n
u

Cayu de montpellier

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Cayu de montpellier

Message #1 par cayu » 15 Nov 2016 à 05:07

Bonjour à tous,
j'ai longuement parcouru ce forum pour me remettre à la Hi fi suite à un déménagement.
Avec une nouvelle pièce de 35 m2 j'ai redécouvert mes mulidine accord.
Le parcours en hifi fut rapide pour moi, j'ai commencé à trainer mes chaussures du côté de la rue pila st gély à Montpellier il y a vingt ans et je bavais devant les amplis à tubes de la vitrine du magasin Pascal haute fidélité.
Un jour je suis entré pour faire un essai.

Quand j'ai perçu pour la première fois la sensation physique de la vibration du violoncelle, l'air qui se déplace jusqu'à moi, la magie...
c'était une paire de mulidine chorus ...
je fis alors le tour de tous les magasins de Montpellier pour écoute comparative, c'était l'époque ou nad et Mission étaient à la mode, bref j'ai compris que la hifi était un monde dans lequel se rejouaient les mêmes problématiques de distinction et d'impostures propres à l'être humain et à sa manie de se servir du langage pour déformer le réel.
Je fuyai le snobisme et revins à ma première écoute chez Jean Paul Pascal, qui avait le mérite lors des écoutes de ne pas être trop bavard, et tout simplement de me faire écouter le meilleur matos que j'ai entendu à cette époque là pour ce prix .

Je commence donc modeste ne pouvant me payer de suite les chorus mulidine:
une paire de confluence initiale deux bibliothèque qui mettent au placard mon home cinema yamaha que je prenais jusqu'alors pour de la hifi.
Puis un ampli thule ia 100 tombé en rade il y a peu ... puis les chorus puis les Accord ...
que j'ai vendu il y juste quinze jours...
pour pouvoir acheter hier à Matthias chez Pedro une paire de Rhapsodie!!!...que j'amène aujourd'hui chez Jean Paul Pascal (à la retraite mais qui s'est gentiment proposé) pour petite révision éventuelle même si elles ont l'air tout à fait nickel.
Entre temps cette quête m'a permis de rencontrer Michoff et d'écouter son superbe système et puis Alain Tonyma chez qui j'ai pu écouter un graaf gm 50  sur des rhapsodie justement...ce qui a ce jour m'a décidé pour un couple graaf- Rhapsodie.
Pour la petite histoire nous avons comparé le graaf à un lavardin it et force est de reconnaître que la comparaison ne fut pas flatteuse pour le lavardin qui sonnait étriqué à côté...
Bref j'ai eu grâce à la magie de ce forum le plaisir de faire de belles rencontres et d'apprendre beaucoup en peu de temps.
J'espère pouvoir continuer à échanger avec vous sur ce forum un peu à part dans le milieu de la hifi.J'en profite d'ailleurs pour remercier les gentils forumeurs (bon à part Pedro ) qui m'ont redonné envie d'écouter de la musique avec une bonne chaine hi fi.
Enceintes  EBM  L5C
Blocs mono Mastersound 845 plus
Preampli Mastersound PH-L7
Dac Audiomat maestro 4 Ref option réseau
Avatar de l’utilisateur
cayu
10 watts
10 watts
Messages: 149
Inscription: 11 Nov 2016 à 08:57
Localisation: montpellier


Re: Cayu de montpellier

Message #2 par pepi » 17 Nov 2016 à 18:04

Hello et bienvenu ....

JP Pascal , toute une époque ....Mes parents avaient acheté sa maison ya plus 30 ans maintenant , ne sachant même pas que j'etais client du magasin ... Il y avait même une pièce d'une trentaine de m2 traitée acoustiquement , mon père y avait fait sa bibliothèque/salle de billard quel gâchis  :frown:  

@++

Chris
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
pepi
500 watts
500 watts
Messages: 10704
Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
Localisation: Gard (30)


Re: Cayu de montpellier

Message #3 par michof » 17 Nov 2016 à 18:46

Très sympa ,David...Même s'il n'a pas plongé finalement pour un Magnepan.. :wink:
Mais ça viendra... :cool:
Avatar de l’utilisateur
michof
Animateur
Animateur
Messages: 4500
Inscription: 24 Oct 2010 à 07:58


Re: Cayu de montpellier

Message #4 par tonyma » 17 Nov 2016 à 18:53

bienvenue sur ce forum David, tu decouvriras ici des passionnés avec des connaissances souvent tres éclairées sur certains beaux materiels,  qui nous faisaient rever a l'epoque de jean_paul Pascal, mais il te faudra aussi apprendre a faire le tri parmi d'autres avis beaucoup plus subjectifs, comme dans la vraie vie finalement,
on a la chance d'avoir dans la region quelques experts qui plus est sympathiques presents sur ce forum
mulidine un jour, mulidine pour toujours...
Avatar de l’utilisateur
tonyma
100 watts
100 watts
Messages: 1352
Inscription: 22 Oct 2010 à 17:26
Localisation: Campagne Montpellieraine


Re: Cayu de montpellier

Message #5 par pedro » 17 Nov 2016 à 19:15

michof » 17 Nov 2016, 17:46 a écrit:Très sympa ,David...Même s'il n'a pas plongé finalement pour un Magnepan.. :wink:
Mais ça viendra... :cool:


Dit donc j'ai ete trés mimi avec david !
ca merite pas des bon-points pour m'encourager ?
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12874
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: Cayu de montpellier

Message #6 par michof » 17 Nov 2016 à 19:28

M'étonne pas..Il est jeune et....
Avatar de l’utilisateur
michof
Animateur
Animateur
Messages: 4500
Inscription: 24 Oct 2010 à 07:58


Re: Cayu de montpellier

Message #7 par NAFI » 17 Nov 2016 à 20:57

Bonsoir et bienvenu,
Chez JPP du Pyla j'ai découvert des baffles plans Phy HP qu'il associait avec un tweeter Beyma et un caisson.
Venu pour écouter des Mulidine (Cadence et New Allegretto), j'ai préféré l'écoute surprenante des BP.
Il n'avait qu'un Kora pour l'écoute des Mulidine à ce moment et l'association n'était pas heureuse à mon goût.
Et ensuite la rencontre de Michel Fertin m'a séparé de JPP et j'ai alors fait fi de ses Phy.
Mais je lui dois le concept que j'ai choisi, LB et caisson, et c'est Michel Fertin qui a remporté l'appel d'offre, le cahier des charges respecté :cheesygrin:
J'aime Mulidine, les Rhapsodies feront certainement l'objet d'une discussion…
Bon forum
JP avec un seul P :wink:
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3843
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Cayu de montpellier

Message #8 par tonyma » 17 Nov 2016 à 21:05

Normal les cadence et les allegretto (new ou pas) ne sont pas des mulidine
Mulidine a cessé avec Mr Rochet comme Electrocompaniet a cessé avec Mr Abrahamsen
Avatar de l’utilisateur
tonyma
100 watts
100 watts
Messages: 1352
Inscription: 22 Oct 2010 à 17:26
Localisation: Campagne Montpellieraine


Re: Cayu de montpellier

Message #9 par NAFI » 17 Nov 2016 à 22:32

tonyma a écrit:Normal les cadence et les allegretto (new ou pas) ne sont pas des mulidine
Mulidine a cessé avec Mr Rochet comme Electrocompaniet a cessé avec Mr Abrahamsen

Ceci explique cela.
Merci
JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3843
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Cayu de montpellier

Message #10 par tonyma » 17 Nov 2016 à 23:03

Cela ne retire rien a l'interet que representent les LB notamment les fertin mais c'est une autre philosophie
Avatar de l’utilisateur
tonyma
100 watts
100 watts
Messages: 1352
Inscription: 22 Oct 2010 à 17:26
Localisation: Campagne Montpellieraine


Re: Cayu de montpellier

Message #11 par cayu » 23 Nov 2016 à 17:36

 
michof » 17 Nov 2016 à 17:46 a écrit:Très sympa ,David...Même s'il n'a pas plongé finalement pour un Magnepan.. :wink:
Mais ça viendra... :cool:


Salut Michof ! ce n'est pas faute d'avoir aimé ton sytème..! j'en ai rabattu les oreilles de ma femme le soir même mais c'est vrai que j'ai craqué pour les rhapsodie et je craignais que dans la durée les magnepan aient besoin d'entretien ...et puis avoir des radiateurs de 2m de haut en plein dans ma pièce à vivre ce n'était pas facile ...
Les mulidines rhapsodie ont été plus facile à placer ...
Enceintes  EBM  L5C
Blocs mono Mastersound 845 plus
Preampli Mastersound PH-L7
Dac Audiomat maestro 4 Ref option réseau
Avatar de l’utilisateur
cayu
10 watts
10 watts
Messages: 149
Inscription: 11 Nov 2016 à 08:57
Localisation: montpellier


Re: Cayu de montpellier

Message #12 par cayu » 23 Nov 2016 à 18:27

NAFI » 17 Nov 2016 à 19:57 a écrit:Bonsoir et bienvenu,
Chez JPP du Pyla j'ai découvert des baffles plans Phy HP qu'il associait avec un tweeter Beyma et un caisson.
Venu pour écouter des Mulidine (Cadence et New Allegretto), j'ai préféré l'écoute surprenante des BP.
Il n'avait qu'un Kora pour l'écoute des Mulidine à ce moment et l'association n'était pas heureuse à mon goût.
Et ensuite la rencontre de Michel Fertin m'a séparé de JPP et j'ai alors fait fi de ses Phy.
Mais je lui dois le concept que j'ai choisi, LB et caisson, et c'est Michel Fertin qui a remporté l'appel d'offre, le cahier des charges respecté :cheesygrin:
J'aime Mulidine, les Rhapsodies feront certainement l'objet d'une discussion…
Bon forum
JP avec un seul P :wink:

Salut Nafi,
tu as piqué ma curiosité, je serais bien intéressé à l'occasion d'écouter ton système, ou du moins d'en discuter avec toi.
Mon passage à Béziers à l'atelier de Jean Paul était très intéressant en termes de discussions sur la hi fi et d'éventuelles évolutions pour mon système .pour info les rhapsodie n'avaient pas besoin de quelque retouche que ce soit, Jean paul m'a juste dit qu'il faudrait peut être quand même par principe refaire les condos des filtres car les enceintes ont vingt ans .
Il m'a fait écouter les rhapsodie sur cet ampli  

modifié par ses soins ...2X8w et je dois dire que ça m'a bluffé:
c'était sur un morceau d'archie shepp avec dollar brand de l'album duet.
morceau pas facile à rendre sans agressivité car beaucoup de dynamique sur certaines phrases du sax et c'est peut être la première foisque j'entendais ce morceau sans qu'il m'agresse une seule fois l'oreille...bref la perfection mais je me doute que l'ampli ne peut pas tenir les mulidine dans le grave comme le graaf gm50...
En attendant je suis ravi de mes rhapsodie, elles m'impressionnent, je suis impatient de me refaire un peu de trésorerie pour les alimenter correctement.
Cette expérience d'écoute chez divers membres du forum m'a fait par ailleurs réaliser que l'acoustique d'une pièce est décisive:
lors de l'écoute de mes rhapsodie chez Pedro même si ce fut une écoute rapide, je n'ai pas reconnu vraiment les rhapsodie que j'avais écouté chez Alain, cependant que Mathias qui me les vendait trouvait qu'elles sonnaient mieux que chez lui !
Que dire...une fois chez moi, les enceintes sont séparées de 4m ...le son n'a absolument plus rien à voir, les timbres sont identiques mais la scène sonore a pris une ampleur incomparable et une aération, un étagement des plans que l'on ne peut à mon sens entendre que dans une pièce de plus grandes proportions, je comprends mieux à présent pourquoi certains membres outre le plaisir du changement ne profite en fait pas toujours des produits qu'ils vendent...question de pièce.
Pour l'instant afin de patienter, j'ai racheté à jean paul pascal un kora 150 csc référence pour 750 euros comme neuf qui fait le job. Bon c'est sûr qu'avec Alain on l'a comparé à son graaf et il était bien derrière notamment sur l'aération et la transparence, le naturel mais une partie de notre écoute a été faussée un peu parce qu'Alain aimant écouter fort  :cheesygrin:
à un certain volume, le kora s'est effondré littéralement...le son est devenu sec et étriqué quand on est revenu à un niveau plus normal l'écoute était quand même beaucoup plus agréable. Bon ce n'est pas la même catégorie de prix non plus...
Pour la source, actuellement j'utilise un pauvre arcam mini blink qui fait ce qu'il peut...bref dès que je peux j'investis dans un bon dac ou bien une solution lecteur réseau tout en un genre marantz na 11s1 ou teac nt 503 sous réserve que je puisse les écouter avant ...
Enceintes  EBM  L5C
Blocs mono Mastersound 845 plus
Preampli Mastersound PH-L7
Dac Audiomat maestro 4 Ref option réseau
Avatar de l’utilisateur
cayu
10 watts
10 watts
Messages: 149
Inscription: 11 Nov 2016 à 08:57
Localisation: montpellier


Re: Cayu de montpellier

Message #13 par NAFI » 23 Nov 2016 à 18:46

Bonsoir Cayu,
Bien d'accord concernant la pièce d'écoute.
Je suis moi-même également curieux d'écouter les Rhapsodie.
Dès que tu as un moment de libre, MP.
L'ampli de JPP ex du Pyla, c'est celui qui était déjà en gestation du temps de Pascal HF ?
Il nous promettait une merveille, l'aboutissement de sa carrière et cela semble le cas selon tes impressions.
A+
JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3843
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Cayu de montpellier

Message #14 par FAYET » 23 Nov 2016 à 23:03

Bonsoir,
Montpelliérain aussi et presque le même parcours.
Premier emploi en 86 et visite chez HF Pascal qui me présente un cochet et depuis je suis un fervent du tube;
Dans la foulée je suis passé chez AMPL'Hifi ou j'ai écouté un audio research et la messe était dite.
Je n'ai jamais eu les moyens de me payer ces amplis jusqu'au jour ou j'ai acheté un Lectron JH30 chez Connexion Lattes.
Quelques explosions de cet ampli plus tard j'ai décidé de fabriquer mes appareils et voilà.

Mulidine découvert aussi chez Pascal: très bon choix !
J'ai depuis écouté la dernière réalisation de Mulidine, Allegretto, et tout aussi à mon goût.

Va chez NAFI et tu va découvrir Fertin et ses réalisations: tu verras  :wink:
JP a eu le talent de prendre le chemin audiophile le plus court pour directement toucher les étoiles... :cool:  

Bienvenu sur le forum.
A++
Philippe
Avatar de l’utilisateur
FAYET
100 watts
100 watts
Messages: 3130
Inscription: 29 Déc 2012 à 12:16
Localisation: plein sud aussi


Re: Cayu de montpellier

Message #15 par cayu » 24 Nov 2016 à 12:46

NAFI » Hier à 17:46 a écrit:Bonsoir Cayu,
Bien d'accord concernant la pièce d'écoute.
Je suis moi-même également curieux d'écouter les Rhapsodie.
Dès que tu as un moment de libre, MP.
L'ampli de JPP ex du Pyla, c'est celui qui était déjà en gestation du temps de Pascal HF ?
Il nous promettait une merveille, l'aboutissement de sa carrière et cela semble le cas selon tes impressions.
A+
JP

Non l'ampli qu'il m'a fait écouter était simplement un ampli audiomat qu'il a remanié en améliorant si j'ai bien compris notamment mais pas uniquement, les transfos.Apparemment il avait fait une modification importante sur un audiomat pour un client aveugle qui avait d'après lui une oreille très fine et qui a plus que validé sa customisation. Pour ma part je précise que je n'ai écouté q'un morceau sur cet ampli et que c'était la première fois que j'écoutais un ampli à triodes, sachant que le seul ampli à lampes que j'aie pu écouter jusqu'à présent est le graaf gm 50 de tonyma .
Concernant une écoute, oui je viendrai volontiers écouter ton système ;) et pour ce qui est des rhapsodie tu es le bienvenu évidemment, mais pour l'instant je considère mon système comme absolument incomplet puisqu'il n'a ni la source ni même l'amplification qu'il mérite ...ça fait beaucoup pour un seul système ;) j'attends des jours meilleurs pour mes finances, j'ai tout claqué et je n'ai même pas un bon dac pour passer de la dématérialisation...bref patience...;)
Enceintes  EBM  L5C
Blocs mono Mastersound 845 plus
Preampli Mastersound PH-L7
Dac Audiomat maestro 4 Ref option réseau
Avatar de l’utilisateur
cayu
10 watts
10 watts
Messages: 149
Inscription: 11 Nov 2016 à 08:57
Localisation: montpellier


Re: Cayu de montpellier

Message #16 par FAYET » 24 Nov 2016 à 14:51

Je connais cet ampli et c'était un OTL Audiomat.
A la vue de la photo, je suis presque certain que c'est cet ampli.
Pascal en discutait souvent.

On appelle les OTL des tueurs d'enceintes:.
En cas de dérive ou de coupure d'une des 2 alim, il reste le fusible pour éviter que la bobine du hp voit la HT.
Je susi plutôt de cet avis.

A+
Philippe
Avatar de l’utilisateur
FAYET
100 watts
100 watts
Messages: 3130
Inscription: 29 Déc 2012 à 12:16
Localisation: plein sud aussi


Re: Cayu de montpellier

Message #17 par reapercrew » 24 Nov 2016 à 16:34

Hello, bienvenu sur le forum!
Juste par curiosité, c'est quoi comme rappe la Strat' Fiesta Red accrochée au mur?
Avatar de l’utilisateur
reapercrew
10 watts
10 watts
Messages: 214
Inscription: 03 Fév 2011 à 12:20


Re: Cayu de montpellier

Message #18 par tonyma » 24 Nov 2016 à 20:35

FAYET » 23 Nov 2016, 22:03 a écrit:Bonsoir,
Montpelliérain aussi et presque le même parcours.
Premier emploi en 86 et visite chez HF Pascal qui me présente un cochet et depuis je suis un fervent du tube;
Dans la foulée je suis passé chez AMPL'Hifi ou j'ai écouté un audio research et la messe était dite.
Je n'ai jamais eu les moyens de me payer ces amplis jusqu'au jour ou j'ai acheté un Lectron JH30 chez Connexion Lattes.
Quelques explosions de cet ampli plus tard j'ai décidé de fabriquer mes appareils et voilà.

Mulidine découvert aussi chez Pascal: très bon choix !
J'ai depuis écouté la dernière réalisation de Mulidine, Allegretto, et tout aussi à mon goût.

Va chez NAFI et tu va découvrir Fertin et ses réalisations: tu verras  :wink:
JP a eu le talent de prendre le chemin audiophile le plus court pour directement toucher les étoiles... :cool:  

Bienvenu sur le forum.
A++
Philippe


Jean paul Pascal, ampl'hifi, connexion... Que de souvenirs, a cette epoque il y avait un eventail de tres beaux materiels, helas souvent inaccessibles pour la plupart d'entre nous, ampl'hifi faisait son salon annuel (miam-miam), il y a eu l'éphémère point final...
Aujourd'hui il reste l'atelier de l'audiophile heureusement
Avatar de l’utilisateur
tonyma
100 watts
100 watts
Messages: 1352
Inscription: 22 Oct 2010 à 17:26
Localisation: Campagne Montpellieraine


Re: Cayu de montpellier

Message #19 par NAFI » 24 Nov 2016 à 21:10

tonyma a écrit:Jean paul Pascal, ampl'hifi, connexion... Que de souvenirs, a cette epoque il y avait un eventail de tres beaux materiels, helas souvent inaccessibles pour la plupart d'entre nous, ampl'hifi faisait son salon annuel (miam-miam), il y a eu l'éphémère point final...
Aujourd'hui il reste l'atelier de l'audiophile heureusement

Oui, souvenirs…
Chez Connexion j'ai acheté ma première vrai chaine, conservée 18 ans :cool: , full Luxman avec des JMR XO20 après une minutieuse écoute réalisée grâce au dispositif de switch qu'ils avaient installé pour passer d'une paire d'enceintes à une autre et d'un ampli à l'autre. Une vraie solution pour comparaison immédiate en un temps record. Des vendeurs impliqués, un choix assez vaste, la grande distribution encore à l'échelle humaine.
18 ans après donc, chez Ampl'hifi, j'aimais bien leur accueil, vendeur toujours impliqué. Pour réaliser une écoute de qualité je me suis vu proposé un RDV après la fermeture. Jusque tard et je me suis régalé d'une écoute de Dynaudio 1.4S avec des petits Naim Nait5i et CD5i dans mon budget. Allez comprendre, la symbiose parfaite, et mes CD étaient très divers et variés, aucunement audiophiles comme ceux que je déteste. Petit système que j'avais retenu dans mes choix et toujours en mémoire, comme les 1.3SE que je n'ai jamais entendues et Jo de Montmartre en a une paire. :cool:
Passage rapide chez Point Final, Proac Copland, rien qui me détournait de mes JMR ni me faisait délier la bourse, solidement nouée faut-il préciser.
Mais JPP du Pyla m'a converti au LB et Michel Fertin à remporté la mise…
Je suis allé chez ADHF à Toulouse écouter Lavardin.
De retour à l'Atelier de l'Audiophile, j'ai demandé à Alain s'il pouvait se procurer cette marque, il a foncé et il ne le regrette pas, je lui ai acheté un IS Réf.
Passage aux tubes à cause de grâce à FAYET, la stabilité règne. 18 ans encore ? Je serai sourd d'ici là.
Entre temps j'ai écouté aussi B&W avec ClasséAudio chez La Boite à Musique, encore un vrai commerce où on peut se faire conseiller notamment en discographie, pour combien de temps encore.
Depuis le biterrois Fertin, j'ai perdu le fil de l'histoire de l'Audiophilie Montpelliéraine.
JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3843
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Cayu de montpellier

Message #20 par cayu » 25 Nov 2016 à 00:40

reapercrew » Aujourd’hui à 15:34 a écrit:Hello, bienvenu sur le forum!
Juste par curiosité, c'est quoi comme rappe la Strat' Fiesta Red accrochée au mur?


Ahah Monsieur a l'oeil ;) c'est une knopfler signature hot rod red 57 achetée à San Francisco en 2009 lors d'un tour du monde, j'y tiens beaucoup et avec le princeton reverb, c'est magique, en micro intermédiaire j'ai exactement le même son que knopfler sur communique ...bon j'ai pas ses doigts hein mais on travaille :wink: ...bref le top !!

-- 24 Nov 2016 à 23:31 --

"De retour à l'Atelier de l'Audiophile, j'ai demandé à Alain s'il pouvait se procurer cette marque, il a foncé et il ne le regrette pas, je lui ai acheté un IS Réf."


Je me suis fait préter le lavardin it par Alain de l'atelier audiophile et avec tonyma on l'a comparé au graaf, c'était honorable mais vraiment très en deçà sur les rhapsodie ...l'it marchait mieux je trouve avec mes ex accord...
Pour le reste c'est vrai qu'en me remettant à la hifi ces derniers temps je m'aperçois que l'offre s'est incroyablement réduite en vingt ans sur montpellier!!!
Quel dommage ...heureusement qu'il nous reste l'occasion et les forums ...

-- 24 Nov 2016 à 23:37 --

FAYET » Aujourd’hui à 13:51 a écrit:
Je connais cet ampli et c'était un OTL Audiomat.
A la vue de la photo, je suis presque certain que c'est cet ampli.
Pascal en discutait souvent.

On appelle les OTL des tueurs d'enceintes:.
En cas de dérive ou de coupure d'une des 2 alim, il reste le fusible pour éviter que la bobine du hp voit la HT.
Je susi plutôt de cet avis.

A+
Philippe

-As tu pu écouter cet ampli? il m'a vraiment impressionné sur la qualité de timbres, le naturel, l'aération...cela m'a semblé parfait ...mais bon c'était sur un seul morceau que je connais bien cependant: fortunato d'Archie shepp, album duet que Jean Paul Pascal avait déjà il y a vingt ans au magasin, c'est d'ailleurs lui qui me l'avait fait découvrir ;)
Enceintes  EBM  L5C
Blocs mono Mastersound 845 plus
Preampli Mastersound PH-L7
Dac Audiomat maestro 4 Ref option réseau
Avatar de l’utilisateur
cayu
10 watts
10 watts
Messages: 149
Inscription: 11 Nov 2016 à 08:57
Localisation: montpellier


Suivante

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités