Index du forum
M
e
n
u

canalisation vibration des électronique

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: canalisation vibration des électronique

Message #261 par quadro » 27 Nov 2014 à 22:18

licorne a écrit:Ce n est pas des accusations ,je nai pas de source
C est ce que j ai constaté . C est mon avis .
Un acharnement sur atlantique pourquoi ??????mais je n en parlerai plus d atlantique .

Jeune homme, un rappel s'impose !

Tu as évoqué un pourrissement du fil consacré à la sortie de l'ampli ALEe, en stigmatisant le vice de certains et en affirmant, pour conclure, pouvoir démontrer ce que tu avances… 

Personne n'a rien contre Aristide ! Bien sûr, tu trouveras toujours quelques esprits chagrins mais cela reste à la marge…

Je dois même reconnaître éprouver une forme d'empathie à son endroit tant le personnage est touchant dans ses réflexions, ses emportements, ses envolées lyriques… 

A quel acharnement, fais-tu référence ?  :wink:
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6995
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: canalisation vibration des électronique

Message #262 par licorne » 27 Nov 2014 à 22:38

La apertura je suis d accord avec toi échange ,bonne humeur,RESPECT , mais tout le monde n a pas la même vision du monde ,chacun voix midi a ça porte .
Pour ce qui est de me suivre est de me comprendre peut de gens y arrive , pourtant pas si étrange que ça.mal compris ou les gens ne son pas prêt a toléré la différence .
Tout ceci est un puzzle géant pour ceux qui ce donne de la penne il pourront en tiré quelque chose .
Après moi je suis habitué j ai remarqué en France il ne faut pas être trop mauvais ,pas trop bon ,il faut resté au milieu au sinon ça DÉRANGE .
Tu parlé aimé moi j aime cette ampli .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: canalisation vibration des électronique

Message #263 par kosmoloko » 28 Nov 2014 à 14:48

licorne » Hier à 19:36 a écrit:Bsr kosmoloko tu a raison ,le temps n ai pas extensible ,est tout ceci ma prix pas mal de temps ,
On appelle ça des sacrifices,
Je suis très sérieux sur tout les sujets
Armoire de 40 m ben oui je ne voix pas ce qui a de sur réaliste après il faut dire que ce n ai pas tout les jours qu on fait des armoire de ce genre le lieu ou son partie c est armoire était le plus gros chantier de France .
La Pierre de lave a un effet sur les vibration  [ Image ] le couvercle de l ampli n est pas serré avant d avoir posé c est plaque de lave le couvercle vibré a 50 % du volume il ne vibre plus celà est bien une preuve qu il ce passe quelque chose , est qu il ne peut être que bénéfique pour les électroniques.
Cvo du moment que vous comprenez ce que je ve dire le reste je m en fou ,croit tu que le faite de bien écrire ferai de moi quelqu'un d intelligent .
Des main en or oui sans me venter tu voi la photo .
qui a réussi a refaire c est enceinte très complexe est de plus les amélioré .
Les prochaine seron faite encore pour moi .
La seul différence entre moi est la plupart des professionnels c est que moi je suis passionné est je ne fait pas ça pour l argent
A la base c est enceinte est le reste son pour ma propre personne pour une seul raison une écoute la plus réaliste possible .
Tout ce que je peut dire c est qu on ma dit tu n y arrivera pas ,est je suis en train dit arrivé par ce que j ai cru en l impossible .
Aussi j ai ouvert ce sujet pour que certain aisé la Pierre de lave , erreur que j ai faite je garde mais expérience pour moi est pour certain qui pense que l on peut faire mieux.



Bjr Licorne,
Effaré de lire que tu es très sérieux sur tous les sujets  :eek: (même si j'ai toujours un doute, vu la teneur ,que ce soit un canular géant) ,mais après tout, chacun s'amuse comme il peut, je ne te connais pas et ne te juge pas, je pensais juste qu'il s'agissait d'un gros délire à la lecture des énormités qui jalonnent ce fil.
PS : "Des main en or oui sans me venter tu voi la photo"  :eek:  :cheesygrin:  oui, je vois.... (comment veux tu être pris au sérieux... :wink: ? relis ta phrase et regarde ta photo...).
PSS : bonne continuation dans tes recherches, je ne t'embêtes plus !
Avatar de l’utilisateur
kosmoloko
10 watts
10 watts
Messages: 393
Inscription: 31 Jan 2012 à 19:53
Localisation: Vertus 51130


Re: canalisation vibration des électronique

Message #264 par adol » 28 Nov 2014 à 16:02

licorne » 27 Nov 2014, 20:33 a écrit:Certain on pourrit c ette ampli par qu il on du visse ,je suis la pour le démontré.



Moi je n'en ai pas ! J'ai que des clous !
Avatar de l’utilisateur
adol
100 watts
100 watts
Messages: 2322
Inscription: 22 Oct 2010 à 10:06


Re: canalisation vibration des électronique

Message #265 par licorne » 28 Nov 2014 à 16:39

Tout comme toi j en est plus de visse il son dans les wester 1000 par enceinte .
Après peut-être que je me trompe mais c est vraiment l impression que j ai ressenti .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: canalisation vibration des électronique

Message #266 par licorne » 28 Nov 2014 à 17:12

Bjr kosmoloko
Tu ne m embête pas
Ce que je ne comprend pas c est comment il n est pas possible de faire des armoire électrique de 40 m je suppose que tu n est pas dans l industriel .
Pour les mains en argent  :cheesygrin:  est la photo je te parle des enceintes si tu connaît quelqu'un qui arrive a les faire sans être ébéniste .
Pour ce qui est dit laissé la santé , je suppose qu un disque diamant n a jamais explosée lorsque tu découpe , au sinon tu s aurait que c est dangereux ,de plus je me suis fait un lumbo sciatique en déplaçant les wester tu c est peut être qu un lumbago c est une compression   des nerfs de la colonne vertébrale est que celà ne par jamais ca reviendra plus tard avec le temps donc quelque par j y laisse la santé .
C est sur certains prenne 40 000 e est les fond venir par des déménageurs ,
Chaqu un vie dans son monde ,on a pas le même vécu ,nous somme tous différents ,chaqu un fait comme il peux aussi je m amuse bien ,je préfère les faire moi même qu être riche est les acheté ,elle n on pas la même valeur ,il y a des chose qui n a pas de prix est qui ne s achète pas .
Cdlt

-- 28 Nov 2014 à 16:15 --

Celle la serai mieux  
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: canalisation vibration des électronique

Message #267 par quadro » 28 Nov 2014 à 18:42

adol » 28 Nov 2014, 15:02 a écrit:


Moi je n'en ai pas ! J'ai que des clous !

Et même des vieux clous, si j'ai bien compris !… 
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6995
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: canalisation vibration des électronique

Message #268 par licorne » 28 Nov 2014 à 20:29

Oui je c est bien ************ ,c est vrai que je peut travaillé le bois ou tout autre métaux je dessine bien aussi ,mais je ne suis pas un surhomme loin de la ,au boulot on m appelle le surdoué moi je ne trouve pas ,qui veux peux .
C est beaucoup de temp,est de réflexion .
Ce son les premières que je fait .
Je pourrait donné d autre info mais je ne serai pas prix au sérieux ,je n'ai pas peur de me fatigué mais me fatigué pour rien c est partir perdant (pas possible .)
Il y a 2 ans je ne connaissais même pas cette marque j ai entendu sur un forums( je ne c est plus le quel) quelqu'un qui parlé des tannoy vintage a 550 e est que la personne avoue les avoir acheté au emaus pour 25 e ,quand j ai vu les prix j ai vite déchanté il y a 2 ans j ai fait l acquisition d une paire de 295/8 tres bon hp je les possède toujours( je saurai bien quoi en faire ).

Les lsu hf son les 2 ème j ai du quand même cassé la tirelire ,est je ne le regrette pas .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Re: canalisation vibration des électronique

Message #269 par licorne » 28 Nov 2014 à 21:19

Est oui
je ne c est pas si c était alex ,j ai retrouvé cette histoire il y a peu de temps je me suis rendu compte  que c était ************ qui raconté cette histoire  sur un autre site a l époque.
Quand j ai vu marqué ************ , j était étonné , je ne te connaissais pas a l époque
ca aurait était l affaire du siècle .
En faite j ai entendu parlé de tannoy grace a ************ ça mérite de la Pierre de lave gratuit ça .
Avatar de l’utilisateur
licorne
10 watts
10 watts
Messages: 406
Inscription: 30 Sep 2014 à 18:15
Localisation: pau


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités