Index du forum
M
e
n
u

Qobuz en mode déconnecté

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée



Qobuz en mode déconnecté

Message #1 par FabienP » 25 Fév 2017 à 21:06

Bonjour, je fais appel à vous car je n'arrive pas à lire ma musique importée localement chez Qobuz.

Voilà comment je procède :
Qobuz en wifi sur android Xpéria z3 > importation de l'album > musique locale > mode déconnecté coché > et là impossible à lire, il cherche, tourne mais rien ne se passe :(
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur car ayant un forfait sfr limité en data (forfait boulot), je ne peux pas écouter en streaming hors de chez moi en nomade et comme j'écoute au casque, c'est un peu rageant surtout qu'il paraît que ça fonctionne en déconnecté :cry:

Merci d'avance
Fabien
Avatar de l’utilisateur
FabienP
10 watts
10 watts
Messages: 145
Inscription: 19 Déc 2016 à 15:28
Localisation: Marseille


Re: Qobuz en mode déconnecté

Message #2 par Raub49 » 25 Fév 2017 à 21:44

Salut
Bien vrai que ça fonctionne  :cheesygrin:
Vérifie tout d'abord que les morceaux se chargent, il y a une barre de progression en face du titre de la chanson. Sur mon téléphone le chargement s'arrête de temps en temps, il me semble qu'il faut éviter que le téléphone se mette en veille. Ensuite pour la lecture c'est dans musique locale que ça se passe, play et c'est parti.
Avatar de l’utilisateur
Raub49
1 watt
1 watt
Messages: 50
Inscription: 15 Fév 2016 à 14:23
Localisation: Angers


Re: Qobuz en mode déconnecté

Message #3 par FabienP » 25 Fév 2017 à 22:46

Oui c'est bien ce que je fais, d'ailleurs il y a un coin vert sur l'album qui indique que c'est importé mais quand je vais dans musique locale l'écouter, rien ne se passe..
Avatar de l’utilisateur
FabienP
10 watts
10 watts
Messages: 145
Inscription: 19 Déc 2016 à 15:28
Localisation: Marseille


Retourner vers Musique dématérialisée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités