Index du forum
M
e
n
u

Qobuz sur mon système art & technologie ?

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée



Re: Qobuz sur mon système art & technologie ?

Message #21 par Kaneda » 30 Déc 2016 à 13:22

OUI, la Chromecast Audio 39 € + 1 fibre optique qualitative (essentiel)
Avatar de l’utilisateur
Kaneda
500 watts
500 watts
Messages: 7320
Inscription: 21 Jan 2011 à 19:15
Localisation: La Capitale (des Gaules)


Re: Qobuz sur mon système art & technologie ?

Message #22 par Registlse » 30 Déc 2016 à 13:56

uyaz » il y a 41 minutes a écrit:Tiens! Là tu m'intéresses. Quelqu'un sait si on peut faire la même chose sur Android, avec une logitech squeezebox touch ou transporter? Pour l'instant je n'arrive pas à les faire fonctionner sans lms installé sur mon PC (ou un NAS). Mais s'il y a un moyen d'écouter Qobuz sans allumer tout le bazar...


J'utilise Bubleupnp avec mon smartphone android, même si l'interface est moins pratique que celle de Qobuz via l'ipad ça fonctionne bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Registlse
10 watts
10 watts
Messages: 342
Inscription: 17 Juil 2014 à 18:15
Localisation: Toulouse


Re: Qobuz sur mon système art & technologie ?

Message #23 par uyaz » 30 Déc 2016 à 21:49

Merci Kaneda, je finirai peut etre par essayer la CC, mais il faut que je vois si mon lecteur accepte la fibre optique (pas insurmontable, j'en conviens...). Ça peut etre une option mais ca rajoute une boite...
Pour bubbleupnp, il faut lui coller un plug in qobuz? Et les SB savent le reconnaitre et se passer de LMS?
Merci
Avatar de l’utilisateur
uyaz
50 watts
50 watts
Messages: 679
Inscription: 26 Sep 2014 à 09:01
Localisation: idf


Re: Qobuz sur mon système art & technologie ?

Message #24 par uyaz » 04 Jan 2017 à 20:38

Bon, je me suis fait quelques cheveux blancs (de plus) à fouiller dans bubbleupnp, mais je n'ai rien trouvé... ça marche comment ce truc? Comment faites-vous pour mettre en contact un smartphone Android sur lequel est installé bubbleupnp et la squeezebox? Et une fois en contact, comment faites-vous pour streamer Qobuz sur bubbleupnp?? Je suis un peu perdu, là...

Sinon, reste la solution de la CCA, mais alors, vaut-il mieux envoyer directement la CCA sur l'entrée toslink de mon lecteur Cd, ou y a-t-il un intérêt à la relier à l'entrée toslink du Transporter, lui-même connecté en spdif coax à mon lecteur Cd? Et quand tu parles de fibre optique de qualité, tu penses à quoi par exemple (et pour quel budget)? Parce que s'il faut rajouter quelques centaines d'euros de ficelle au bout des 39€ de CCA, ça change le budget... et le fait de passer par le Transporter permet-il d'être moins regardant sur la qualité de la fibre optique ou cela change-t-il rien? (Je débarque un peu dans le monde merveilleux de la fibre optique... dans celui de la demat' aussi... et tout ça à mon corps défendant en plus...)
Merci pour vos lumières!
Avatar de l’utilisateur
uyaz
50 watts
50 watts
Messages: 679
Inscription: 26 Sep 2014 à 09:01
Localisation: idf


Précédente

Retourner vers Musique dématérialisée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités